Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un vide sans toi mon Papa.
P
4 octobre 2018 21:03
Salam wa alayk ya Abi.

Je ne sais pas ce qu'il se passe dans ta tombe. Etc-ce qu'il fait sombre? Est-ce qu'Allah t'a fait misericorde? Est-ce que tu vois les anges que tu nous avait décrit à ton agonie? Et ce jardin si vert que tu nous décrivait, l'as-tu finalement rencontré ?
Je pense à toi tous les jours. Jamais tu n'auras d'égal dans mon coeur, voilà tout. Ta mort est un grand rappel pour moi, par Allah. Comment un homme en aussi bonne santé peut perdre 20kgs en deux mois, avoir une tumeur aussi grande que ma main, et se voir reprendre son âme ? Il n'y a qu'Allah qui peut parvenir à cela.
Je ne sais pas si j'ai le droit de dire ça mais je suis heureuse que tu ne souffre plus. Mais je n'aime pas dire ça car je ne sais ce qu'il y a de l'autre côté... La souffrance est-elle totalement éradiquée?

Je t'aime d'un amour profond papa. Si je pouvais vivre au Paradis avec toi, par la grâce d'Allah, je donnerai tout ce que j'ai pour ça, tu sais.

Tu es le meilleur gardien que mon coeur ait pu avoir. Je te serai reconnaissante à jamais. J'espère que j'ai toujours été obéissante.

Tu es mon battant parti en martyre. Ta maladie du ventre pourra témoigner en ta faveur et te faire accéder aux délices du Paradis, si Allah le veut.

Qu'Allah te fasse miséricorde comme tu l'as été envers moi quand tu m'as élevé étant enfant.

Qu'Allah me guide. Qu'Allah me reguide. Ainsi qu'à l'ensemble de la communauté.
P
4 octobre 2018 21:09
Courage à toi et à ta famille.
Qu'Allah fasse une belle au plus près de Lui pour ton papa, et pour toi aussi le meilleur.
4 octobre 2018 21:10
Paix à son âme

Garde une trace écrite de ta lettre en format papier. C'est beau.
B
4 octobre 2018 21:12
Amine qu'Allah lui fasse miséricorde.

Tu peux mettre en évidence son éducation en étant un bel exemple pour la communauté, qu'Allah soit satisfait de toi.

Mes condoléances.
s
4 octobre 2018 21:18
Salam
Toutes mes condoléances sincères.
Je suis sur que ton père doit être fier de toi.
Il n'a pas vécu pour rien
Courage soeurette
Citation
Pasteque26 a écrit:
Salam wa alayk ya Abi.

Je ne sais pas ce qu'il se passe dans ta tombe. Etc-ce qu'il fait sombre? Est-ce qu'Allah t'a fait misericorde? Est-ce que tu vois les anges que tu nous avait décrit à ton agonie? Et ce jardin si vert que tu nous décrivait, l'as-tu finalement rencontré ?
Je pense à toi tous les jours. Jamais tu n'auras d'égal dans mon coeur, voilà tout. Ta mort est un grand rappel pour moi, par Allah. Comment un homme en aussi bonne santé peut perdre 20kgs en deux mois, avoir une tumeur aussi grande que ma main, et se voir reprendre son âme ? Il n'y a qu'Allah qui peut parvenir à cela.
Je ne sais pas si j'ai le droit de dire ça mais je suis heureuse que tu ne souffre plus. Mais je n'aime pas dire ça car je ne sais ce qu'il y a de l'autre côté... La souffrance est-elle totalement éradiquée?

Je t'aime d'un amour profond papa. Si je pouvais vivre au Paradis avec toi, par la grâce d'Allah, je donnerai tout ce que j'ai pour ça, tu sais.

Tu es le meilleur gardien que mon coeur ait pu avoir. Je te serai reconnaissante à jamais. J'espère que j'ai toujours été obéissante.

Tu es mon battant parti en martyre. Ta maladie du ventre pourra témoigner en ta faveur et te faire accéder aux délices du Paradis, si Allah le veut.

Qu'Allah te fasse miséricorde comme tu l'as été envers moi quand tu m'as élevé étant enfant.

Qu'Allah me guide. Qu'Allah me reguide. Ainsi qu'à l'ensemble de la communauté.
L
4 octobre 2018 21:27
Salam. Cest trop émouvant... sad smiley
Qu'allah l'accepte dans son paradis.
C
4 octobre 2018 21:31
Allah y rahmou inchallah sad smiley
4 octobre 2018 21:35
Comme je te comprends....
mon père est parti depuis 10ans, et aujourd'hui encore la douleur et le vide sont présents comme au premier jour.

Qu'Allah nous aide à surmonter ces epreuves, qu'Il pardonne les pêchés de nos parents et leur accorde le paradis Inchallah: amine

Courage à toi et aux tiens
R
4 octobre 2018 22:19
Salam ma sœur,
Ton texte m'a profondément ému, une grosse pensée pour toi bien que je ne te connaisse pas...
Qu'Allah puisse apaiser ton cœur. Ton Papa doit être fier de toi de là où il est, il est entre de bonnes mains. Qu'Allah puisse lui accordé le plus haut degré de paradis.
C'est l'une des épreuves les plus dur de la vie, courage à toi ma sœur sad smiley yawning smiley
4 octobre 2018 22:48
Courage à toi sad smiley
Ton message est très beau.
S
4 octobre 2018 23:03
Tu m'as profondément touché..
Courage à toi & toute ta famille

Qu'Allah lui accorde le plus haut degrés du paradis..
t
4 octobre 2018 23:07
Salam,
Mes condoléances à toi et à ta famille.
Les actions de l'humain s'arrêtent avec sa vie
Sauf trois choses:
- un bien pérenne laissé après lui comme un puits, une mosquée, une école
- une science utile que l'humanité hérite: une découverte, un livre et enfin,
- un enfant pieux qui invoque Allah pour lui

De sorte que le jour de la Résurrection, certain.e.s se verront accéder à des degrés très élevés du Paradis et lorsqu'ils demanderont: "Seigneur , d'où me viennent tous ces bienfaits, toutes ces hassanates?", On leur Répondra: "ta descendance a invoqué pour toi".

Courage, tu as vu comme la vie passe vite? Vous serez bientôt réunis au Paradis inchaLlah, là où il n'y a ni malheur, ni douleur, ni séparation. Là où le temps n'existe plus.
Amin
4 octobre 2018 23:39
Salam halikoum
Tu m’a fait coulé mes larmes je ressens ta tristesse ton vide ton chagrin j’ai aussi perdu mon papa dans un semaine ça fera 1 ans c’est fou ce que le temps passe vite courage ma sœur
5 octobre 2018 14:07
Quel beau message! Je suis sûr que ton papa serait fier d'entendre ce que tu penses de lui.

Allah y rahmou meskine je te souhaite beaucoup de courage
C
5 octobre 2018 15:15
Quel bel hommage
Je rêverais que ma descendance puisse faire un jour de meme pour moi.
Salam.
5 octobre 2018 17:26
allah y rahmo y allah y rham jama3 muslimin

je me retrouve tellement dans ton texte que j'en ai encore les yeux mouillé

j'ai perdu mon papa, il ya 16 ans d'un cancer à l'estomac , il n'y a pas un jour ou je ne pense pas à lui mais c'est la volonté dieu SWT

bon courage
Citation
Pasteque26 a écrit:
Salam wa alayk ya Abi.

Je ne sais pas ce qu'il se passe dans ta tombe. Etc-ce qu'il fait sombre? Est-ce qu'Allah t'a fait misericorde? Est-ce que tu vois les anges que tu nous avait décrit à ton agonie? Et ce jardin si vert que tu nous décrivait, l'as-tu finalement rencontré ?
Je pense à toi tous les jours. Jamais tu n'auras d'égal dans mon coeur, voilà tout. Ta mort est un grand rappel pour moi, par Allah. Comment un homme en aussi bonne santé peut perdre 20kgs en deux mois, avoir une tumeur aussi grande que ma main, et se voir reprendre son âme ? Il n'y a qu'Allah qui peut parvenir à cela.
Je ne sais pas si j'ai le droit de dire ça mais je suis heureuse que tu ne souffre plus. Mais je n'aime pas dire ça car je ne sais ce qu'il y a de l'autre côté... La souffrance est-elle totalement éradiquée?

Je t'aime d'un amour profond papa. Si je pouvais vivre au Paradis avec toi, par la grâce d'Allah, je donnerai tout ce que j'ai pour ça, tu sais.

Tu es le meilleur gardien que mon coeur ait pu avoir. Je te serai reconnaissante à jamais. J'espère que j'ai toujours été obéissante.

Tu es mon battant parti en martyre. Ta maladie du ventre pourra témoigner en ta faveur et te faire accéder aux délices du Paradis, si Allah le veut.

Qu'Allah te fasse miséricorde comme tu l'as été envers moi quand tu m'as élevé étant enfant.

Qu'Allah me guide. Qu'Allah me reguide. Ainsi qu'à l'ensemble de la communauté.
6 octobre 2018 01:27
Allah y rahmo. Que Dieu lui accorde son paradis inchallah.
Courage !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook