Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vide dressing pour bébé et enfants organisé le 25 sept à casablanca
l
16 septembre 2010 18:12
Pour les mamans ainsi que pour les futures mamans qui ont envie d'avoir des bébés et des enfants au top je propose qu'on organise régulièrement des vide-dressings bébé/enfants avec entrée sur inscription.

Le principe serait que chacune amène les vêtements de ses enfants en bon état dont elle ne se sert plus et qu'elle veut vendre (pour des sommes modiques) et un petit quelque chose à grignoter. L'idée est aussi de passer un bon moment entre femmes.

Le premier vide-dressing pour enfants pourrait par exemple se tenir le samedi 25 septembre entre 9h30 et 13h chez moi. Le lieu exact vous sera envoyé par message privé une fois que vous serez inscrite.
m
26 septembre 2010 22:42
salam c cool d'organiser des vides grenier !!! avis a celle ki habite en france
O
27 septembre 2010 19:40
salam

cooooooooool, ca m'interesse et c'est drôle car j'en ai parlé ce matin à une collègue de travail pour se lancer toutes les 2 à organiser ca sur Nantes...en tous cas ca se fait beaucoup sur Paris.

Ca se passe dans quelle ville ? je suis interessé

et même mieux je vous propose d'organiser la même chose pour nous les femmes aussi avec nos vettements, vous en pensez quoi !!! je vois par exemple hier j'étais dans une ventre privée m'acheter un manteau noir alors que j'en ai un qui est en bonne etat mais c'est juste histoire que je me lasse de mes vettements rapidement et j'aime changer.

allez
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
l
27 septembre 2010 19:46
pour ma part j'organise ça à casablanca smiling smiley nantes me parait un peu loin smiling smiley ceci dit c'est vrai que le concept est déjà bcp utilisé pour les vêtements de femmes déjà donc lancez vous smiling smiley ça prend pas bcp de tps d'organiser cela smiling smiley

pour les casaouias, un autre vide dressing bébé et enfants sera organisé le 23 oct suite au succés de la première édition du coup si vous voulez venir envoyez moi un mp et je vous donnerai sous peu toutes les précisions !
a
4 octobre 2010 13:47
slt
je pense que c'est une très bonne idée
il faut aussi la généraliser pour tout ce qui est article de puériculture: Poussette, porte bébé, stérilisateur,...
J'aimerai bien être présente la prochaine fois
cdt
l
5 octobre 2010 09:43
Bonjour,

Merci c'est gentil ! le vide dressing concerne en fait déjà également les articles de puériculture smiling smiley la dernière édition a rassemblé des vêtements et de la puériculture pour bébés et enfants. Je vous envoie un mp tout de suite.

A bientot !
j
18 octobre 2010 20:07
l'idée est super intéressante, pr quand la prochaine fois???
l
21 octobre 2010 10:06
merci grinning smiley le prochain se déroule ce samedi 23 mais il n'y a plus de places, si tu veux, envois moi ton adresse mail par mp et je t'avertirai de la prochaine session qui se tiendra probablement fin novembre !

A bientot !
i
22 octobre 2010 15:25
lettie,je suis moi aussi intéressée, je t'ai envoyé mon adresse en mp.
l
22 octobre 2010 17:02
je viens de la voir sans pb je te donne plus de détails en mp smiling smiley à bientot !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook