Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vide dressing
k
17 septembre 2009 20:47
salut les filles,

est ce que vous êtes des adeptes du vide dressing,

est ce que vous vendez vos vetements de temps en temps??

est ce que ça vous dérangerait d'acheter et de porter des vetements de qualité mais d'occasion?
m
17 septembre 2009 23:49
SALUT
Fut un temps j’étais adepte du vide dressing comme tu dis ! Avec mes copines on organisé une journée a peu prés tous les 2 mois pour s’échangé ou se vendre nos fringues c’étais cool mais j’ai déménagé et je n’ai plus l’occasion de le faire et ça me manque un peu je l’avoue, donc pour répondre a ta question moi ça ne me dérange pas du tout a partir du moment ou c’est de qualité jvois pas le mal et ça permet d’avoir des fringues de marque a petit prix....winking smiley
18 septembre 2009 10:24
Citation
kamelina75 a écrit:
salut les filles,

est ce que vous êtes des adeptes du vide dressing,

oui


est ce que vous vendez vos vetements de temps en temps??

et bien figure toi que je me suis mise avec les sapes a ma fille et les mienne, j'ai perdu des kilos donc j'ai tout vendue a ma boulangere, elle a kiffe et moi aussi winking smiley

est ce que ça vous dérangerait d'acheter et de porter des vetements de qualité mais d'occasion?


perso j'aime pas
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
18 septembre 2009 19:20
salam

nn je ne suis pas une adepte, et je ne les vends pas, quand je suis lassée, je les donnes
k
18 septembre 2009 19:21
ok les filles


merci pour vos réponses...

moi ça medérange de porter des vetement d'un peronne que je ne connais absolument pas, comme les acaht dunet..;;
18 septembre 2009 19:22
Citation
salma84 a écrit:
salam

nn je ne suis pas une adepte, et je ne les vends pas, quand je suis lassée, je les donnes

je faisais comme quoi je donnais tout mais franchement quand j'ai vu qu'elle me demandait je me suis yallah et ca fait des sous

mais parcontre jen'achete jamais de l'occasion j'aime pas
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
18 septembre 2009 19:27
salam

je te comprends soltana, je les donnes à une jeune fille qui est ds le besoin, elle à là même corpulence que moi, c'est un membre de ma famille

je ne lui donnes que ce qui est basique, et qui est un peu démodé eye rolling smiley

l'idée d'acheter de l'ocassion ne m'as jamais traverser l'esprit No no

mainetenant il font tellement de jolies choses et à bas prix, pourquoi s'en priver lol
18 septembre 2009 19:30
c'est clair que tout est abordable de nos jours
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
10 décembre 2012 23:43
salam les filles, je suis également(t intéressée , quand vous commencerez, faites moi signe.à bientôt.
d
11 décembre 2012 17:54
Salam interessee aussi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook