Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vide dans ma vie sentimentale
N
29 octobre 2011 18:39
Salamalykoum

Je poste ici parce que j'ai pas envie d'en parler à mes amies devant qui je " joue " un rôle
j'en ai assez d'être seule, que ma vie sentimentale se résume à un vide, que je sois trop fermée

je commence à déprimer en me disant que c'est pas normal
je pourrais faire la jeune femme" qui se préserve" mais ça sonne faux, oui je me préserve mais j'ai jamais eu d'occasion flagrante de me mettre en couple ... je dois peut être moche j'ai l'impression d’intéresser personne, on m'a jamais accostée directement dans la rue ( je parle pas de la drague sauvage je parle d'un abordage charmant ou pas)
ce qui me fait penser que je dois pas être non plus une mocheté, c'est qu'on me fait souvent des compliments
mais là je commence à me dire que ces personnes ne le pensaient pas vraiment, qu'on me fait des compliments pour le plaisir je ne sais plus trop

j'en viens à parler de ça parce que j'ai discuté avec une ancienne copine de lycée qui me demandait ce que je devenais, " les amours " et je lui ai dis : si il y en avait un déjà qui se pointerait ça serait déjà bien " mais non ya rien, il ne se passe jamais rien

j'ai pas envie de susciter de la pitié mais juste d'extérioriser mon mal être
merci de m'avoir lue
29 octobre 2011 18:45
Pourquoi t'as envie d'être en couple?
ça parrait bête.
Mais donne nous des arguments. Et jvais vite te refroidir.eye rolling smiley
N
29 octobre 2011 18:47
J'ai pas envie d'être en couple pour être en couple
j'ai envie de me marier, fonder un foyer, avoir quelqu'un à mes côtés

et toi ? pourquoi veux-tu me refroidir ? smiling smiley
29 octobre 2011 18:53
Salam aleykoum Noheila !
L'amour va te tomber d'un coup comme ça sur la tête tu ne vas rien voir venir :p
Sinon aie confiance en Allah !
Il n'y a personne qui t'intéresse que tu connaisses ?
E
29 octobre 2011 19:00
noheila tu as toucher ma sensibilité c'est trop chou ....wallah ça viendra ton prince ne te prend pas trop la tete tu es encore jeune
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
29 octobre 2011 19:07
Citation
Noheila21 a écrit:
J'ai pas envie d'être en couple pour être en couple
j'ai envie de me marier, fonder un foyer, avoir quelqu'un à mes côtés

et toi ? pourquoi veux-tu me refroidir ? smiling smiley
Faut pas faire attention j'suis enervé aujourd'hui.

Bah t'as raison c'est bien.
J'pensais que c'était être en couple c tt.
M
29 octobre 2011 19:38
salam

Ma poule voit le bon côté des choses, pas de sms tte les 5min t'es ou ??? pas de rides pas de cheveux blanc pas de soucie pas d'embrouille pas de crise pas de commérage pas de parano autour de toi qui vont t'inventer une life, pas de peine de coeur

la belle vie quoi ??? Zen
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
p
29 octobre 2011 19:53
salam ma soeur,

un jour, tu rencontreras sur ton chemin l'homme de tes reves sans que tu t'y attende! sois patiente, Allah n'oublie personne !
dis toi que c'est un mal pour un bien, tu aurai très bien pu connaitre 100 hommes mais au bout du compte, ça n'aurai pu être que du mal ! si tu veux parler, n'hesites pas en mp!!
p
29 octobre 2011 20:12
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
salam

Ma poule voit le bon côté des choses, pas de sms tte les 5min t'es ou ??? pas de rides pas de cheveux blanc pas de soucie pas d'embrouille pas de crise pas de commérage pas de parano autour de toi qui vont t'inventer une life, pas de peine de coeur

la belle vie quoi ??? Zen


MonCoeurEnChocolat, tu n'as pas tort mais parfois le célibat c'est quand meme moche mais bon..je suis juste une reveuse, je rêve du prince charmant, et de la fameuse phrase "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants!!" crying(crying(
N
29 octobre 2011 20:24
MonCoeurenchocolat lol c'est exactement ce qu'on me dis quand je me plains de mon célibat
mais voila j'aimerais bien me " poser ", me marier " ster rassi " comme on dis

la solitude en amour c'est dur j'y ai jamais vraiment pensé jusqu'à maintenant mais plus le temps passe plus ça se ressens
et surtout que je me vois pas vieillir seule, ne pas avoir d'enfants etc.. c'est dur quand même
j'aimerais bien connaitre cette sensation de l'amour ( j'ai déja été amoureuse en cachette mais bon grande timide que je suis je le cachais grinning smiley)

cacahuette : non t'inquiète pas on a tous des moments d'énervement smiling smiley être en couple tt court c'est pas intéressant y'a pas de baraka

petitemiss tu as tout à fait raison je remercie Dieu de m'avoir préservée
quand je suis d'humeur positive je me dis que j'ai vachement de chance de n'avoir jamais fréquenté, pas de déprime rien de tout ça mais j'aurais aimé aimer et recevoir en retour

Taslim : pour l'instant non personne ne m'intéresse
et même si c'était le cas je suis pas du genre à faire la séduction même discretement je suis de nature très timide

Elula oui t'as raison smiling smiley merci

en tout cas merci beaucoup les filles pour vos réponses
p
29 octobre 2011 20:43
Citation
Noheila21 a écrit:
MonCoeurenchocolat lol c'est exactement ce qu'on me dis quand je me plains de mon célibat
mais voila j'aimerais bien me " poser ", me marier " ster rassi " comme on dis

la solitude en amour c'est dur j'y ai jamais vraiment pensé jusqu'à maintenant mais plus le temps passe plus ça se ressens
et surtout que je me vois pas vieillir seule, ne pas avoir d'enfants etc.. c'est dur quand même
j'aimerais bien connaitre cette sensation de l'amour ( j'ai déja été amoureuse en cachette mais bon grande timide que je suis je le cachais grinning smiley)

cacahuette : non t'inquiète pas on a tous des moments d'énervement smiling smiley être en couple tt court c'est pas intéressant y'a pas de baraka

petitemiss tu as tout à fait raison je remercie Dieu de m'avoir préservée
quand je suis d'humeur positive je me dis que j'ai vachement de chance de n'avoir jamais fréquenté, pas de déprime rien de tout ça mais j'aurais aimé aimer et recevoir en retour

Taslim : pour l'instant non personne ne m'intéresse
et même si c'était le cas je suis pas du genre à faire la séduction même discretement je suis de nature très timide

Elula oui t'as raison smiling smiley merci

en tout cas merci beaucoup les filles pour vos réponses

tout arrive à point à qui sait attendre !
29 octobre 2011 20:54
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
salam

Ma poule voit le bon côté des choses, pas de sms tte les 5min t'es ou ??? pas de rides pas de cheveux blanc pas de soucie pas d'embrouille pas de crise pas de commérage pas de parano autour de toi qui vont t'inventer une life, pas de peine de coeur

la belle vie quoi ??? Zen
ma pauvre pour quoi tu pense que vas arrivé a les autre ce que ta vécu
chaqun son maktoub si ta tombé sur un homme qui ta fais galéré c pas forcément que les autre aussi vont tombé sur le meme genre d'homme que ta connu
et si tu reçois des message chaque 5min tu dois etre la plus heureuse car au moins il ya quelqu’un qui arrête pas de pensé a toi



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/10/11 21:12 par Mr Cool.
29 octobre 2011 21:00
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
salam

Ma poule voit le bon côté des choses, pas de sms tte les 5min t'es ou ??? pas de rides pas de cheveux blanc pas de soucie pas d'embrouille pas de crise pas de commérage pas de parano autour de toi qui vont t'inventer une life, pas de peine de coeur

la belle vie quoi ??? Zen

MonpetitCoeursucréetdélicieuxenchocolat,tu flirtes avec le mutazilisme?C'est vrai qu'il faut toujours regarder le bon côté des choses.
M
29 octobre 2011 21:42
Citation
petitemiss a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
salam

Ma poule voit le bon côté des choses, pas de sms tte les 5min t'es ou ??? pas de rides pas de cheveux blanc pas de soucie pas d'embrouille pas de crise pas de commérage pas de parano autour de toi qui vont t'inventer une life, pas de peine de coeur

la belle vie quoi ??? Zen


MonCoeurEnChocolat, tu n'as pas tort mais parfois le célibat c'est quand meme moche mais bon..je suis juste une reveuse, je rêve du prince charmant, et de la fameuse phrase "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants!!" crying(crying(

C'est beau de rêver ma belle, moi ça fait longtemps que je ne rêve plus tant le réveil est dure grinning smiley mais continue de rêver t'a bien raison yawning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
M
29 octobre 2011 21:44
Citation
Noheila21 a écrit:
MonCoeurenchocolat lol c'est exactement ce qu'on me dis quand je me plains de mon célibat
mais voila j'aimerais bien me " poser ", me marier " ster rassi " comme on dis

la solitude en amour c'est dur j'y ai jamais vraiment pensé jusqu'à maintenant mais plus le temps passe plus ça se ressens
et surtout que je me vois pas vieillir seule, ne pas avoir d'enfants etc.. c'est dur quand même
j'aimerais bien connaitre cette sensation de l'amour ( j'ai déja été amoureuse en cachette mais bon grande timide que je suis je le cachais grinning smiley)

Pourquoi tu l'a caché ???? en meme temps si t'es timide c'est normal que tu es moins de proposition, lol tu t'effaces, faut se montrer un pti chouia quand meme
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
M
29 octobre 2011 21:47
Citation
Mr Cool a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
salam

Ma poule voit le bon côté des choses, pas de sms tte les 5min t'es ou ??? pas de rides pas de cheveux blanc pas de soucie pas d'embrouille pas de crise pas de commérage pas de parano autour de toi qui vont t'inventer une life, pas de peine de coeur

la belle vie quoi ??? Zen
ma pauvre pour quoi tu pense que vas arrivé a les autre ce que ta vécu
chaqun son maktoub si ta tombé sur un homme qui ta fais galéré c pas forcément que les autre aussi vont tombé sur le meme genre d'homme que ta connu
et si tu reçois des message chaque 5min tu dois etre la plus heureuse car au moins il ya quelqu’un qui arrête pas de pensé a toi


je laide juste a relativisé lol grinning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
M
29 octobre 2011 21:49
Citation
mohamed.T a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
salam

Ma poule voit le bon côté des choses, pas de sms tte les 5min t'es ou ??? pas de rides pas de cheveux blanc pas de soucie pas d'embrouille pas de crise pas de commérage pas de parano autour de toi qui vont t'inventer une life, pas de peine de coeur

la belle vie quoi ??? Zen

MonpetitCoeursucréetdélicieuxenchocolat,tu flirtes avec le mutazilisme?C'est vrai qu'il faut toujours regarder le bon côté des choses.

je ne connais pas les principes des mutazilisme musulmans sad smiley oui on regarde les bon côté grinning smiley

sinon toi sa fait longtemps tu manques yawning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
29 octobre 2011 21:56
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
mohamed.T a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
salam

Ma poule voit le bon côté des choses, pas de sms tte les 5min t'es ou ??? pas de rides pas de cheveux blanc pas de soucie pas d'embrouille pas de crise pas de commérage pas de parano autour de toi qui vont t'inventer une life, pas de peine de coeur

la belle vie quoi ??? Zen

MonpetitCoeursucréetdélicieuxenchocolat,tu flirtes avec le mutazilisme?C'est vrai qu'il faut toujours regarder le bon côté des choses.

je ne connais pas les principes des mutazilisme musulmans sad smiley oui on regarde les bon côté grinning smiley

sinon toi sa fait longtemps tu manques yawning smiley

Oui,toi aussi,tu m'as manque mais:
"Regard par les larmes encore troublé, Voilà djà bien des année que je vous pleur,
dans ce monde des vivants je sombre, pleurant sur la tombe de mes frère mort,sous cette
dalle vous reposé à l’ombre, je souffre en silence de vos absence, de nos joie partagé, de nos souvenirs d’enfance"
t'as pas quelque chose de plus joyeux?
M
29 octobre 2011 22:00
Citation
mohamed.T a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
mohamed.T a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
salam

Ma poule voit le bon côté des choses, pas de sms tte les 5min t'es ou ??? pas de rides pas de cheveux blanc pas de soucie pas d'embrouille pas de crise pas de commérage pas de parano autour de toi qui vont t'inventer une life, pas de peine de coeur

la belle vie quoi ??? Zen

MonpetitCoeursucréetdélicieuxenchocolat,tu flirtes avec le mutazilisme?C'est vrai qu'il faut toujours regarder le bon côté des choses.

je ne connais pas les principes des mutazilisme musulmans sad smiley oui on regarde les bon côté grinning smiley

sinon toi sa fait longtemps tu manques yawning smiley

Oui,toi aussi,tu m'as manque mais:
"Regard par les larmes encore troublé, Voilà djà bien des année que je vous pleur,
dans ce monde des vivants je sombre, pleurant sur la tombe de mes frère mort,sous cette
dalle vous reposé à l’ombre, je souffre en silence de vos absence, de nos joie partagé, de nos souvenirs d’enfance"
t'as pas quelque chose de plus joyeux?

Je ne fais qu'écrire le reflet de ma vie monpetitmohamedausucreglace yawning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
p
29 octobre 2011 22:37
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
petitemiss a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
salam

Ma poule voit le bon côté des choses, pas de sms tte les 5min t'es ou ??? pas de rides pas de cheveux blanc pas de soucie pas d'embrouille pas de crise pas de commérage pas de parano autour de toi qui vont t'inventer une life, pas de peine de coeur

la belle vie quoi ??? Zen


MonCoeurEnChocolat, tu n'as pas tort mais parfois le célibat c'est quand meme moche mais bon..je suis juste une reveuse, je rêve du prince charmant, et de la fameuse phrase "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants!!" crying(crying(

C'est beau de rêver ma belle, moi ça fait longtemps que je ne rêve plus tant le réveil est dure grinning smiley mais continue de rêver t'a bien raison yawning smiley


Non c'est bon j'ai arrêté de rêver depuis une heure !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook