Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vide le centième de mon sac
i
12 juillet 2017 23:02
Il y a une chose qui m'étonne positivement c'est ma femme
Je la trouve subhannallah très forte et sublime

On s'est marié en une semaine et demi, et je l'avais vu que trois fois en présence de ma mère et de mes sœurs car pas de mahram

Avant le mariage je la trouvé pas très belle mais le fait qu'on est la même vision dans la religion et son implication ma tout de suite séduit

Aujourd'hui avec plusieurs enfants en bas âges, quand je la regarde wallah je la trouve d'une beauté comme si je l'a redecouvré

Subhannallah, je ne peux m'empêcher de lui faire des compliments alors qu'elle est en mode ménage et surtout ma femme n'est pas une femme affectueuse c'est le plus marrant

Quand je lui dis sache que je trouve très belle quand elle me répond dégage c'est comme si elle me disait moi aussi.

Elle n'arrive pas à dire des choses tel que je t'aime, tu vas me manquer.... Mais les actes parlent à sa place

Les seuls moments où elle me dit je t'aime c'était à la Mecque parfois mais dis rapidement Lool

Aujourd'hui je ne comprends pas les hommes ils ont une femme hallal à la maison mais ils veulent goûter au haram à la rue

Je suis sur que beaucoup ne regarde plus leurs femmes alors que en réalité ils ont un bijoux inestimable sous les yeux

Je voulais juste parler
je ne veux pas de message de soeur en MP
S
12 juillet 2017 23:03
Elle te dit "dégage " eye popping smiley
[color=#0000FF][i][center]La cuenta[/center][/i][/color]
12 juillet 2017 23:04
Oooooh c trop mignonIn love

Qu'Allah vous protège. In love
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
12 juillet 2017 23:04
Elle a de la chance ....

thumbs up
G
12 juillet 2017 23:05
Tu l as dit Fillah whistling smiley


Cf.
"Je suis sur que beaucoup ne regarde plus leurs femmes alors que en réalité ils ont un bijoux inestimable sous les yeux:
N
12 juillet 2017 23:06
Mdrrrrr cest une sah cette femme machaAllah

Elle ne doit pas etrer du tt.habitué cest pr ca...
Y
12 juillet 2017 23:08
Salam aaleykoum,

C'est trop mignon smiling smiley

Qu'Allah préserve votre couple et votre famille.
S
12 juillet 2017 23:08
Salam
Que Dieu te la garde et te garde tes enfants. Malheureusement c'est rare d'entendre de témoignages positifs. Merci pour ce partage
2
12 juillet 2017 23:10
jsui d accord avec toi

et avec mon mari on est un peu pareil

sobhanallah Allah seul reuni les cœurs

ya pas besoin de chichi pour aimer juste d'avoir Allah dans son cœur et se contenter de ce qu'Allah nous a permis d'avoir
i
12 juillet 2017 23:11
Sa fait plus de 7 ans El hamdoulillah
Mais en réalité quand une personne ne peut pas dire ce qu'elle ressent alors elle réagit d'une manière bizarre

Et quand elle me lâche un Je t'aime en plus les yeux dans les yeux elle a la larme à l'œil

Je lui ai donc dis pour t'arracher les mots de la bouche il faut que je claque un bon billet pour la Mecque

Elle m'a dit TOUT À FAIT

MDRRRRRRRR
Citation
Libérez La Bête a écrit:
Mdrrrrr cest une sah cette femme machaAllah

Elle ne doit pas etrer du tt.habitué cest pr ca...
S
12 juillet 2017 23:11
Y'a que moi que ça choqué le dégage perplexe


Heu



Oups



Bye


Citation
Yabi Woman a écrit:
Salam aaleykoum,

C'est trop mignon smiling smiley

Qu'Allah préserve votre couple et votre famille.
[color=#0000FF][i][center]La cuenta[/center][/i][/color]
A
12 juillet 2017 23:11
Lol nous aussi on devrait essayer...ça se trouve ça marche super bien ptdr

Mon frère fillaah, je te félicite macha Allaah...

et bravo aussi pour ta signature, je tenais à te le dire, c'est digne d'un homme marié...

A l'occasion tu lui passeras notre salam grinning smiley

Quand aux autres vous devriez vraiment en prendre de la graine angry smiley
Citation
Sali84* a écrit:
Elle te dit "dégage " eye popping smiley
12 juillet 2017 23:11
Salam

Tu es sûr que tu dis la vérité ?

Citation
frere fillah inconnu a écrit:
Il y a une chose qui m'étonne positivement c'est ma femme
Je la trouve subhannallah très forte et sublime

On s'est marié en une semaine et demi, et je l'avais vu que trois fois en présence de ma mère et de mes sœurs car pas de mahram

Avant le mariage je la trouvé pas très belle mais le fait qu'on est la même vision dans la religion et son implication ma tout de suite séduit

Aujourd'hui avec plusieurs enfants en bas âges, quand je la regarde wallah je la trouve d'une beauté comme si je l'a redecouvré

Subhannallah, je ne peux m'empêcher de lui faire des compliments alors qu'elle est en mode ménage et surtout ma femme n'est pas une femme affectueuse c'est le plus marrant

Quand je lui dis sache que je trouve très belle quand elle me répond dégage c'est comme si elle me disait moi aussi.

Elle n'arrive pas à dire des choses tel que je t'aime, tu vas me manquer.... Mais les actes parlent à sa place

Les seuls moments où elle me dit je t'aime c'était à la Mecque parfois mais dis rapidement Lool

Aujourd'hui je ne comprends pas les hommes ils ont une femme hallal à la maison mais ils veulent goûter au haram à la rue

Je suis sur que beaucoup ne regarde plus leurs femmes alors que en réalité ils ont un bijoux inestimable sous les yeux

Je voulais juste parler
M
12 juillet 2017 23:11
MashAllah c'est beau. Qu'Allah vous préserve . Tu la choisit pour sa religion Allah a mis bcp d'amour entre vous .
i
12 juillet 2017 23:12
Barakallahoufikoum pour vos invocations

Qu Allah vous protège de l'œil des gens
je ne veux pas de message de soeur en MP
E
12 juillet 2017 23:12
T'abuses baylight !
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu es sûr que tu dis la vérité ?
S
12 juillet 2017 23:13
Tu crois qu'il va te dire: non non, je ments smoking smiley
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu es sûr que tu dis la vérité ?
[color=#0000FF][i][center]La cuenta[/center][/i][/color]
Y
12 juillet 2017 23:15
Non , ça m'a interpellée mais je suis un peu comme elle , je pense qu'elle a du mal à dire des mots d'amour car pas habituée ( éducation. .. ) . Elle répond ça mais au fond ça doit beaucoup la toucher
Citation
Sali84* a écrit:
Y'a que moi que ça choqué le dégage perplexe


Heu



Oups



Bye
2
12 juillet 2017 23:15
perso ca me choque pas parce que chaque couple a un code different pour s aimer et ca ca fait parti de leur code à eux pour se dire :je tiens à toi
oui c est bizarre mais c est juste genial car ya keux qui se comprennent
Citation
Sali84* a écrit:
Y'a que moi que ça choqué le dégage perplexe


Heu



Oups



Bye
i
12 juillet 2017 23:16
Wallah ce qui m'étonne aussi
C'est que tout les deux on savait à peine lire et écrire l'arabe mais vraiment on appel sa du déchiffrage

Maintenant on donne parfois des cours d'arabe niveau 1 et 2 car pas de level pour plus haut

Son implication malgré la difficulté

La dernière fois elle m'a récité sourate an Naba, j'avais les larmes aux yeux car elle a été traumatisé par un sois disant imam qu'il lui a crie dessus parce qu'elle ne récitait pas correctement quelque jour après sa conversation même des années plus tard elle n'en voulait pas réciter devant moi. Mais maintenant El hamdoulillah elle récite sans problème
je ne veux pas de message de soeur en MP
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook