Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le vide absolue,ma vie .
M
9 mai 2022 22:54
Bonjour,

J'ai besoin d'écrire n'ayant personne à qui me confier mais ayant mille et une soeur et frère dans la vie , j'ai pas besoin de conseil en réalité ...

Je suis né en 83 , adopté dans une famille française dans un village terriblement raciste ... Étant d'origine Mali/Français .

Mon parcours scolaire a complètement été raté , échec sur échec ... Je me suis retrouvé à la rue a 17 ans , j'ai mal tourné et fait plusieurs fois de la prison , finalement.je dégote un travail en temps que préparateur de commande , je me suis découvert un métier .

Je rencontre ma première femme avec laquel je suis resté 8mois sortit de boîte de nuit on ce met à la colle et j'ai un enfant ...

On ce sépare la maman n'a jamais voulu s'occupe de son fils , j'ai donc dès l'âge de 8 mois assume seul mon fils .

Ce que je dit plus haut est une version allégée , moi même ça me donne le sourire car l'écrire et l'avoir vécu ...

En 2011 , je fait la connaissance d'un Iman , je vais vous dire en toute franchise de ma vie je n'avait jamais rencontre quelqu'un d'aussi propre beau intelligent enfin c'est mon ressenti .. j'ouvre le coran , je me convertir et ça au moins je ne le regretterais jamais vraiment jamais .. Al hamdoulilah .

Je rencontre une femme de mon origine , première pour moi aussi d'ailleurs .

On ce marie elle accepte mon fils , de la elle prend le relais presque a 100% sur mon fils , je déside d'approfondir et de passer un diplôme en logistique , le pire c'est que j'y arrive , je passe chef d'équipe et aujourd'hui je suis responsable logistique et transport dans un groupe reconnu.

Mon fils a des déficiences , il a des retard de lecture suivit par le CMPP ect . Mais il arrivent a faire comme tous les autres enfants .

Et la sa change au bout de 2 ans de couple elle veux sortir avec ces copines sortir a paris voir sa cousine ect , je dit ok de temps en temps ect .

La situation c'est dégradé vers la 5eme année , les insultes envers mon fils et moi , car elle est devenue ultra maniaque , on a pas le droit de manger au salon enfin bref même une miette ne doit pas traîné .

Vers la 8eme année , plus de respect plus rien , je vais être franc elle m'insulte de fils de pute , de sale con , mon fils c'est un attardé , c'est un connard ect ect .

Croyer moi ou pas , j'ai jamais rien dit car j'ai été dépassé par les évènements , j'étais et je suis toujours centré sur mon travail .

Cet femme en 10 ans bientôt , sexuellement elle n'as jamais voulu faire amour , ça fait donc 10 ans a part quelques fois , on a jamais rien fait .

Je vie un cauchemar , j'ai bientôt 40 ans et je voulais le dire car j'ai personne à qui parler vu que je suis adopté et plus de relation avec ma famille adoptif .

Mes frères et soeurs si vous êtes heureux alors profite au maximum de votre vie et dite vous qu'il y'as pire comme situation , personne ne peut rien faire la souffrance est éternel , je l'accepte maintenant .

Salam alykoum a tous .
9 mai 2022 23:02
Question bête peut-être, pourquoi tu divorces pas ,?
Pas de MP d'hommes
9 mai 2022 23:19
Salam mon frère,

Ton histoire m'a touché, Qu'Allah vous facilite toi et ton fils.

J'ai l'impression que tu n'arrive pas à te détacher de ta femme par peur de la solitude.

Je te dirais, tu as ton fils, mieux vaut un seul proche de bonne compagnie et qu'on aime sincèrement et réciproquement, que plusieurs proches de mauvaise compagnie, qui nous font souffrir, nous plombent.

Et dans tous les cas, comme Il t'a comblé de la grâce de la foi, tu as Allah.

Ton fils doit être ta priorité en tant que parent, une femme qui insulte ton fils n'a rien à faire dans la vie de ton enfant.
Fais attention à lui, ne le laisse pas souffrir de la situation.
10 mai 2022 08:01
Salam,

Franchement bravo ... un début de vie difficile ainsi que son parcours ...puis ensuite une réussite vers Allah et une bonne formation et métier à la clé !
? très méritant.

Pourquoi ce manque de respect ?
Idéalement, vous pourrez vous faire aider par un Imam, un homme de sa famille ou un professionnel de couple en difficulté.

Bon, j'aurai opté pour une bonne claque ... mais on va me dire que je suis dure ! J'imagine la prendre par les cheveux Jusqu'au WC ( hachek).. sans trace ?... sans excès bien sûr ! Hein !

Si malgré, toutes les options... alors à 40 ans tu peux trouver une nouvelle épouse qui te correspond pour t'accompagner un long moment dans le respect et bonté, amour pour un long moment. InshAllah.


Mets Qu'ran et encens... et soit ferme avec elle en lui imposant de nouvelles règles soit elle accepte soit adieu !
10 mai 2022 10:42
Alaykoum salam ar rahmatullah wa barakatuhu Mams 68ptdr on a le mm blaze,origine mais pas la mm story...bravo ta bien remonté la pente mais frero tu ne peux pas accepter l innaceptable le manque de respect envers ton fils et toi,les insultes,pas de relation intime et être centré sur son taff que sur sa famille non mams la dsl c est trop pr moi je te met un cartonRouge !!!!tu vis un cauchemar car tu acceptes cela,t es le premier responsable,c est toi qui l'a épousé et qu il la garde.Fais toi respecté et ce quoi qu il en coûte.
Les gens ne changent pas au contraire avec le temps ils deviennent de plus en plus eux mm !!

Désolé mais jvais pas me basé sur ta story pr juger ma story car ton histoire de couple si on peut l appeler ainsi est trop malsaine
Citation
Mams68 a écrit:
Bonjour,

J'ai besoin d'écrire n'ayant personne à qui me confier mais ayant mille et une soeur et frère dans la vie , j'ai pas besoin de conseil en réalité ...

Je suis né en 83 , adopté dans une famille française dans un village terriblement raciste ... Étant d'origine Mali/Français .

Mon parcours scolaire a complètement été raté , échec sur échec ... Je me suis retrouvé à la rue a 17 ans , j'ai mal tourné et fait plusieurs fois de la prison , finalement.je dégote un travail en temps que préparateur de commande , je me suis découvert un métier .

Je rencontre ma première femme avec laquel je suis resté 8mois sortit de boîte de nuit on ce met à la colle et j'ai un enfant ...

On ce sépare la maman n'a jamais voulu s'occupe de son fils , j'ai donc dès l'âge de 8 mois assume seul mon fils .

Ce que je dit plus haut est une version allégée , moi même ça me donne le sourire car l'écrire et l'avoir vécu ...

En 2011 , je fait la connaissance d'un Iman , je vais vous dire en toute franchise de ma vie je n'avait jamais rencontre quelqu'un d'aussi propre beau intelligent enfin c'est mon ressenti .. j'ouvre le coran , je me convertir et ça au moins je ne le regretterais jamais vraiment jamais .. Al hamdoulilah .

Je rencontre une femme de mon origine , première pour moi aussi d'ailleurs .

On ce marie elle accepte mon fils , de la elle prend le relais presque a 100% sur mon fils , je déside d'approfondir et de passer un diplôme en logistique , le pire c'est que j'y arrive , je passe chef d'équipe et aujourd'hui je suis responsable logistique et transport dans un groupe reconnu.

Mon fils a des déficiences , il a des retard de lecture suivit par le CMPP ect . Mais il arrivent a faire comme tous les autres enfants .

Et la sa change au bout de 2 ans de couple elle veux sortir avec ces copines sortir a paris voir sa cousine ect , je dit ok de temps en temps ect .

La situation c'est dégradé vers la 5eme année , les insultes envers mon fils et moi , car elle est devenue ultra maniaque , on a pas le droit de manger au salon enfin bref même une miette ne doit pas traîné .

Vers la 8eme année , plus de respect plus rien , je vais être franc elle m'insulte de fils de pute , de sale con , mon fils c'est un attardé , c'est un connard ect ect .

Croyer moi ou pas , j'ai jamais rien dit car j'ai été dépassé par les évènements , j'étais et je suis toujours centré sur mon travail .

Cet femme en 10 ans bientôt , sexuellement elle n'as jamais voulu faire amour , ça fait donc 10 ans a part quelques fois , on a jamais rien fait .

Je vie un cauchemar , j'ai bientôt 40 ans et je voulais le dire car j'ai personne à qui parler vu que je suis adopté et plus de relation avec ma famille adoptif .

Mes frères et soeurs si vous êtes heureux alors profite au maximum de votre vie et dite vous qu'il y'as pire comme situation , personne ne peut rien faire la souffrance est éternel , je l'accepte maintenant .

Salam alykoum a tous .
A
13 mai 2022 08:03
Salam Aleykoum akhi
Je pense que le Divorce s’impose, tu as assez donner 10 ans !!!! Elle ne te mérite pas
Citation
Mams68 a écrit:
Bonjour,

J'ai besoin d'écrire n'ayant personne à qui me confier mais ayant mille et une soeur et frère dans la vie , j'ai pas besoin de conseil en réalité ...

Je suis né en 83 , adopté dans une famille française dans un village terriblement raciste ... Étant d'origine Mali/Français .

Mon parcours scolaire a complètement été raté , échec sur échec ... Je me suis retrouvé à la rue a 17 ans , j'ai mal tourné et fait plusieurs fois de la prison , finalement.je dégote un travail en temps que préparateur de commande , je me suis découvert un métier .

Je rencontre ma première femme avec laquel je suis resté 8mois sortit de boîte de nuit on ce met à la colle et j'ai un enfant ...

On ce sépare la maman n'a jamais voulu s'occupe de son fils , j'ai donc dès l'âge de 8 mois assume seul mon fils .

Ce que je dit plus haut est une version allégée , moi même ça me donne le sourire car l'écrire et l'avoir vécu ...

En 2011 , je fait la connaissance d'un Iman , je vais vous dire en toute franchise de ma vie je n'avait jamais rencontre quelqu'un d'aussi propre beau intelligent enfin c'est mon ressenti .. j'ouvre le coran , je me convertir et ça au moins je ne le regretterais jamais vraiment jamais .. Al hamdoulilah .

Je rencontre une femme de mon origine , première pour moi aussi d'ailleurs .

On ce marie elle accepte mon fils , de la elle prend le relais presque a 100% sur mon fils , je déside d'approfondir et de passer un diplôme en logistique , le pire c'est que j'y arrive , je passe chef d'équipe et aujourd'hui je suis responsable logistique et transport dans un groupe reconnu.

Mon fils a des déficiences , il a des retard de lecture suivit par le CMPP ect . Mais il arrivent a faire comme tous les autres enfants .

Et la sa change au bout de 2 ans de couple elle veux sortir avec ces copines sortir a paris voir sa cousine ect , je dit ok de temps en temps ect .

La situation c'est dégradé vers la 5eme année , les insultes envers mon fils et moi , car elle est devenue ultra maniaque , on a pas le droit de manger au salon enfin bref même une miette ne doit pas traîné .

Vers la 8eme année , plus de respect plus rien , je vais être franc elle m'insulte de fils de pute , de sale con , mon fils c'est un attardé , c'est un connard ect ect .

Croyer moi ou pas , j'ai jamais rien dit car j'ai été dépassé par les évènements , j'étais et je suis toujours centré sur mon travail .

Cet femme en 10 ans bientôt , sexuellement elle n'as jamais voulu faire amour , ça fait donc 10 ans a part quelques fois , on a jamais rien fait .

Je vie un cauchemar , j'ai bientôt 40 ans et je voulais le dire car j'ai personne à qui parler vu que je suis adopté et plus de relation avec ma famille adoptif .

Mes frères et soeurs si vous êtes heureux alors profite au maximum de votre vie et dite vous qu'il y'as pire comme situation , personne ne peut rien faire la souffrance est éternel , je l'accepte maintenant .

Salam alykoum a tous .
'
13 mai 2022 10:48
Selem

C’est pas parce qu’elle a été gentille que tu dois te la coltiner toute ta vie.

Le manque de respect c tres tres tres grave. Ton fils n’a pas besoin de subir ça.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
3 avril 2023 17:57
Bonjour,

Je voulais pas répondre tellement la situation est d'espérer....

Y'aurais t'il un frère ou une soeur de Mulhouse par hasard pour échanger avec nous a la maison ?

Cordialement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook