Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LE VIDE
R
19 avril 2019 12:26
Bonjour a tous,

Aujourd'hui je vais parler d'un sujet très sérieux pour moi, donc svp les hors sujets on évite merci.

Donc voilà j'ai 19 ans et je suis étudiant, et je manque extrêmement de confiance en moi, pourquoi ? Parce que je n'ai rien a faire et je ne fait rien ( le vide)

Dans la semaine, on étudie la demi journée, et l'après midi, les autres se font des sorties entre potes, d'autres sortent avec leurs petites amies, mais moi rien. Je n'ai même pas quelqu'un a qui parler

Imaginez vous n'avoir rien a faire toute la journée, et pire encore être toujours seul et n'avoir personne avec qui discuter si ça va bien ou ça va mal. J'ai aussi un désir plus fort et plus constant envers le sexe opposé (ne m'en voulez pas).

Donc a force de vivre le même enfer chaque jour, j'ai perdu totalement confiance en moi et tout espoir que la situation s'améliore, et totalement perdu le sourire.

Le pire encore c'est que mes parents ne savent pas ce que je vis, et même si il le savaient il ne me comprendraient absolument pas...
M
19 avril 2019 12:34
Tu peux faire du bénévolat ou essayer d avoir un contrat étudiant

Tu n as que 19 ans, tu es jeune et la vie est devant toi inchaAllah

Retrouve la motivation, fixe toi un objectif précis à atteindre, donnes en toi les moyens
Citation
RRXR a écrit:
Bonjour a tous,

Aujourd'hui je vais parler d'un sujet très sérieux pour moi, donc svp les hors sujets on évite merci.

Donc voilà j'ai 19 ans et je suis étudiant, et je manque extrêmement de confiance en moi, pourquoi ? Parce que je n'ai rien a faire et je ne fait rien ( le vide)

Dans la semaine, on étudie la demi journée, et l'après midi, les autres se font des sorties entre potes, d'autres sortent avec leurs petites amies, mais moi rien. Je n'ai même pas quelqu'un a qui parler

Imaginez vous n'avoir rien a faire toute la journée, et pire encore être toujours seul et n'avoir personne avec qui discuter si ça va bien ou ça va mal. J'ai aussi un désir plus fort et plus constant envers le sexe opposé (ne m'en voulez pas).

Donc a force de vivre le même enfer chaque jour, j'ai perdu totalement confiance en moi et tout espoir que la situation s'améliore, et totalement perdu le sourire.

Le pire encore c'est que mes parents ne savent pas ce que je vis, et même si il le savaient il ne me comprendraient absolument pas...
19 avril 2019 12:35
Met toi à la boxe au théâtre et la littérature ça fera du bien.
S
19 avril 2019 12:38
Salam

Trouve-toi effectivement un boulot. De l'argent en poche, le mariage sera plus facile ... smiling smiley
S
19 avril 2019 13:52
Un job étudiant te permettrait de rencontrer du monde et être actif.

Pourquoi ne pas sortir de temps en temps avec tes camarades de cours?

Le volontariat est une bonne chose aussi.

À toi de voir ce que tu es pret à faire pour changer. winking smiley
Citation
RRXR a écrit:
Bonjour a tous,

Aujourd'hui je vais parler d'un sujet très sérieux pour moi, donc svp les hors sujets on évite merci.

Donc voilà j'ai 19 ans et je suis étudiant, et je manque extrêmement de confiance en moi, pourquoi ? Parce que je n'ai rien a faire et je ne fait rien ( le vide)

Dans la semaine, on étudie la demi journée, et l'après midi, les autres se font des sorties entre potes, d'autres sortent avec leurs petites amies, mais moi rien. Je n'ai même pas quelqu'un a qui parler

Imaginez vous n'avoir rien a faire toute la journée, et pire encore être toujours seul et n'avoir personne avec qui discuter si ça va bien ou ça va mal. J'ai aussi un désir plus fort et plus constant envers le sexe opposé (ne m'en voulez pas).

Donc a force de vivre le même enfer chaque jour, j'ai perdu totalement confiance en moi et tout espoir que la situation s'améliore, et totalement perdu le sourire.

Le pire encore c'est que mes parents ne savent pas ce que je vis, et même si il le savaient il ne me comprendraient absolument pas...
R
19 avril 2019 14:05
Mes camarades de cours ne sont pas assez "ami", j'ai essayé de m'intégrer mais a chaque fois J'ai l'impression qu'ils m'évitent.
L
19 avril 2019 15:21
Salut RRXR,

Si ça ne colle pas avec tes camarades de classe essaye de rencontrer des ami ailleurs.. est ce que tu te rend à la mosquée pour la prière ? En plus tu as toutes tes après midi de libre c’est super pour faire des rensontre, tu peux même te rendre utile au sein de l’an mosquée.

Tu peux aussi pratiquer un sport, perso j’aime bcp les arts martiaux, notamment le shotokan, je te le conseille... Renseigne toi.
Ça te permettra sûrement de faire de nouvelles rencontres.
Les connaissances/ami tu peut t’en faire de partout. Si le feeling passe avec un frère n’hesite Pas à l’inviter à partager un moment Ensemble un restau, une partie de jeu vidéo, un foot enfin ce que tu aime. N’attend pas que ça viennent que des autres et ne te met pas tout le temps en tête que tu est’ nul et que les gens ne s’intéresse pas à toi, ça se sont les barrières que tu te met à toi même. Je le sait psk je fait pareil Lol.

Courage à toi ! Profite le soleil est parmis nous Hemdulillâh.


Citation
RRXR a écrit:
Bonjour a tous,

Aujourd'hui je vais parler d'un sujet très sérieux pour moi, donc svp les hors sujets on évite merci.

Donc voilà j'ai 19 ans et je suis étudiant, et je manque extrêmement de confiance en moi, pourquoi ? Parce que je n'ai rien a faire et je ne fait rien ( le vide)

Dans la semaine, on étudie la demi journée, et l'après midi, les autres se font des sorties entre potes, d'autres sortent avec leurs petites amies, mais moi rien. Je n'ai même pas quelqu'un a qui parler

Imaginez vous n'avoir rien a faire toute la journée, et pire encore être toujours seul et n'avoir personne avec qui discuter si ça va bien ou ça va mal. J'ai aussi un désir plus fort et plus constant envers le sexe opposé (ne m'en voulez pas).

Donc a force de vivre le même enfer chaque jour, j'ai perdu totalement confiance en moi et tout espoir que la situation s'améliore, et totalement perdu le sourire.

Le pire encore c'est que mes parents ne savent pas ce que je vis, et même si il le savaient il ne me comprendraient absolument pas...
G
21 avril 2019 14:49
Trouve toi un petit boulot pour le week-end en preparateur commande pour déchargé les camions il cherche toujours du monde et en semaines fait un sport de combat outre les bien fait physique tu gagnera en confiance, patience, determination, maîtrise de soi,....

a choisir le mma c est le plus complet. et n'ai pas peur y a beaucoup de respect entre élèves, ta très peu de chance d'être blessé, et sa peut toujours te servir dehors.

et en plus de ça tu fera de nouvel rencontre puisque tout le monde est mélange ta des chefs d'entreprise au petit caissier du coins, sa peut t'ouvrir des opportunités pro.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook