Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Victoria secret !!!
C
8 décembre 2015 18:58
Salam aleykum les filles j'espere que vous allez bien je sais pas si vous conaissez la marque victoria secret mais je viens vous annoncer qu'elle a ouvert un magazin a l'aeroport de orly (paris ) si vous est une beauté addict comme moii allez faire un tour !! j'ai jamais était décu de cette marque

sa vend des sous vetement et des prduits de beauté des brume des creme etc
9 décembre 2015 07:40
Ouii j ai vue sa

Mais c chiant d aller jus qua l aeroport
M
9 décembre 2015 07:46
Salam dommage je suis pas à Paris...
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
m
9 décembre 2015 10:36
Salam les filles,

J'ai déjà été dans leur boutique de l'aéroport de casa, et j'aime pas du tout leur sous vêtement je trouve que c pas de la qualité

Par contre si vous chercher les brumes et crèmes corporelles, inutile de vous déplacer, il y en a souvent sur showroom privé !
C
9 décembre 2015 10:59
Victoria secret ses pas de la qualité j'ai jamais entendu sa j'ai déja acheter chez eux et waouuuuh ses une qualité de ouf malheuresement on n'est pas aussi fourni que au state mais ta qu'a marquer sur youtube victoria secret et ses une tuerie leur collection

vue le prix je pense pas que sa soit de mauvaise qualité et j'ai déja acheter

ses pas un magazin de bas de gamme ses un peu "du luxe" a l'américaine pas tout le monde va acheter ses sous vetement a victoria

je suis parti a londre a victoria et sa n'a rien avoir avec du bas de gamme...

Mais ses bien la premiere fois que j'entend que victoria secret ses pas de la bonne qualité

oui ses vrai que tu peut trouver sur internet mais en magazin ses mieux car il font souvent des promo genre 3 brume a 36 EURO



Citation
maria7896 a écrit:
Salam les filles,

J'ai déjà été dans leur boutique de l'aéroport de casa, et j'aime pas du tout leur sous vêtement je trouve que c pas de la qualité

Par contre si vous chercher les brumes et crèmes corporelles, inutile de vous déplacer, il y en a souvent sur showroom privé !
m
9 décembre 2015 11:07
Perso je trouve que le prix n'est pas du tout justifié, OK ils ont peut être de grande collections avec différents design, mais moi ce n'est pas ce qui m'intéresse.

Tu vas chez Darjeeling et pour moins cher tu as des sous-vêtements 100% soie, ou même chez etam lingerie

En tout cas ceux que j'ai vu c'était + du synthétique ou du polyester, mais pas de soie ou de dentelle de calais

Après tout dépend de ce que l'on recherche
9 décembre 2015 12:57
Coucou

VS c'est pas du luxe mais plutôt moyenne gamme, un genre de La Perla grand public (enfin c'est l'idée que souhaite véhiculer la marque car évidemment la qualité n'est pas comparable). La marque souhaite toucher un public large, d'où les prix plus ou moins abordables.

Ils étaient déjà implantés à l'aéroport Heathrow à Londres, j'avais acheté quelques trucs chez eux pour dépanner quand j'étais aux US, surtout les dessous pour le sport, des vanity.. mais c'est pas trop mon style pour la lingerie en fait, je suis plutôt Chantal Thomas.. le style est plus délicat et la qualité est supérieure.

Je pense pas que j'irais au magasin d'Orly car c'est pas des produits que j'apprécie particulièrement.
C
9 décembre 2015 13:01
chantal thomas tres tres bon choix winking smiley ses vraiment de la qualité
Citation
Camelia- a écrit:
Coucou

VS c'est pas du luxe mais plutôt moyenne gamme, un genre de La Perla grand public (enfin c'est l'idée que souhaite véhiculer la marque car évidemment la qualité n'est pas comparable). La marque souhaite toucher un public large, d'où les prix plus ou moins abordables.

Ils étaient déjà implantés à l'aéroport Heathrow à Londres, j'avais acheté quelques trucs chez eux pour dépanner quand j'étais aux US, surtout les dessous pour le sport, des vanity.. mais c'est pas trop mon style pour la lingerie en fait, je suis plutôt Chantal Thomas.. le style est plus délicat et la qualité est supérieure.

Je pense pas que j'irais au magasin d'Orly car c'est pas des produits que j'apprécie particulièrement.
9 décembre 2015 13:11
Oui c'est de la qualité, leurs dessous ne s'abîment pas du tout, je suis fidèle à cette marque depuis quelques années. J'ai même acheté le même ensemble dans plusieurs coloris lol.

VS j'ai beaucoup aimé leur "sport bra", c'est vraiment top comme produit..

VS Sport Bra
Citation
Coco9330 a écrit:
chantal thomas tres tres bon choix winking smiley ses vraiment de la qualité
L
9 décembre 2015 13:20
Alykoum selem , moi j'ai la chance d'habiter a côté et je suis aller j'aime beaucoup les produits beauté j'en suis fan de chez victoria's secret mais bon après cette marque reste hyper chère, showroom y'en a toujours et pour moins chère. Et je suis d'accord pour dire que les sous vêtements y'en a beaucoup mieux avec une qualité meilleure, moi j'les trouve pas top ceux de chez victoria's secret
M
9 décembre 2015 16:14
Salam,

Quand j'étais à New-York, j'y suis allée.

C'était hors de prix, pour une qualité qui n'en valait pas la peine.

Je me suis même dit, en achetant on paie 1€ le produit le reste est reversé aux salaires des mannequins qu'ils prennent.

Pour les produits corporels d'autres marques font du bon boulot pour moins chère.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/15 23:30 par Mamita1234.
M
10 décembre 2015 21:39
Salam
Je trouve qu'ils font parfois de jolies choses mais c'est vrai que Etam fait de la belle dentelle pour un prix raisonnable ... je suis pas non plus portée sur le luxe mais je trouve Chantal Thomas très raffiné ... J'avais commandé une fois leur beurre ambré pour le corps c'était sympa, leurs produits et brumes sont pas mal ...
Citation
maria7896 a écrit:
Perso je trouve que le prix n'est pas du tout justifié, OK ils ont peut être de grande collections avec différents design, mais moi ce n'est pas ce qui m'intéresse.

Tu vas chez Darjeeling et pour moins cher tu as des sous-vêtements 100% soie, ou même chez etam lingerie

En tout cas ceux que j'ai vu c'était + du synthétique ou du polyester, mais pas de soie ou de dentelle de calais

Après tout dépend de ce que l'on recherche
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook