Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
victoria secret
s
22 juin 2012 19:47
salam les filles
connaissez vous les sprays pour le corps de la marque victoria secret,ou est ce qu on peut s en procurez?
merci
f
22 juin 2012 20:25
salem ma belle
j'en cherche de partout depuis très longtemps mais impossible d'en trouver ,jai encore essayer aujourd'hui de commander sur le site victoria's secret mais impossible je les veux tellement et toutes les senteurs lol jai meme essayer sur amazon mais je n'arrive pas a payer crying(



pour celles qui ne connaissent pas c'est [www.victoriassecret.com]
22 juin 2012 22:06
salam vous avez regardé sur ebay ? ou passez une annonce sur yabi je crois qu'il y a une yabi de new york, arrangez vous si possible et vous pourrez vous l'offrir.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
22 juin 2012 23:07
ENFINNNNN!!!!! jai réussis a commander depuis le temps que je les voulaient , deux brumes corporelles parfumées et une crème pour le corps pour 56euros !!! bon vivement un magasin Victoria's Secret en France pour que l'on puisse acheter a souhait !! car la quand meme je me suis fait rouler sur le prix lol

oui soltanaMM il y en a sur ebay us mais mon probleme c'est que je n'est pas paypal donc c'est compliqué
A
22 juin 2012 23:54
c'est dernier temps je suis obseder par c parfum et je sais qu'il y en a sur ebay us pour vraiiiment pas chere mais j'ai tjr peur de commander sur le net et de me faire rouler enfin bref j'espere en trouver ici je l'ai veux troooo
b
6 juillet 2012 10:11
salam aleykoum

moi je l achete sur prixmoinchere.com voila
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook