Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Victoria's secret body fragrances
L
24 juin 2012 17:00
Salam les yabies,
Une amie habitant aux USA m'achètera les body spray de Victoria's secret, je ne les ai jamais utilisé, donc je ne sais pas lequel choisir, il y a:
Love spell,
Pure seduction;
Be seduced,
Secret craving,
Moon light dream,
Sheer Love,
Such a flirt,
Strawberry champagne;
Mango temptation

SVP si vous les avez déjà utilisé, dites moi ce que vous préférez

MErciiii
L
24 juin 2012 17:22
Pleaaaase giiiirls
f
24 juin 2012 18:09
Salem jai deja senti le vanilla lace il est top un mélange de musc et de vanille et egalement le mango temptation d'ailleur je les est commander en fin de semaine il me tarde de les avoir sur mon corps lol le coco passion est bien cependant je n'est pas senti l'eau parfumée mais la créme pour le corps et ca sentait divinement bon
mais je suis tenter par le Strawberry champagne mais le "champagne" me rebute un peu jai peur que l'odeur soit trop forte
sinon le sheer love m'a l'air pas mal
mais de toute facon je les veux toutes maintenant que jai trouver mon fournisseur a Londre je ne vais pas arreter de commander jusqu'a toute les avoir
bon courage dans ton choix car il est impossible d'en choisir une parmi tout ce choix grinning smiley
7 avril 2013 13:31
Selem alors mon copain m'a ramener le fragrance mist de Victoria Secret il sent vraiment bon pou l'été c'est parfait, jsui dégoutée j'en ai presque plus :-(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook