Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
victoria
m
8 août 2007 19:14
jaimerais demander aux hommes comment il trouve victoria de la roue de la fortune


blonde a forte poitrine elle est le fantasme des hommesgrinning smiley


mais moi je trouve qu'elle est horribleOh elle ressemble a un travesti....


vs en pensez quoi vous les hommes de yabismiling smiley ET LES FEMMES aussi lol
L
8 août 2007 19:19
je ne suis pas un homme mais je préfère de loin amanda Lear tongue sticking out smiley
G
8 août 2007 19:20
mouai mais ell est refaite c'est sure!!!eye rolling smiley

Je préfère de loin Laurence Boccolini tongue sticking out smiley
m
8 août 2007 19:21
Citation
L'Andalouse a écrit:
je ne suis pas un homme mais je préfère de loin amanda Lear tongue sticking out smiley

mdr oui elle aussi parait kelle fait fantasmer les hommesperplexe mais elle ressemble aussi a un travelo
m
8 août 2007 19:22
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
mouai mais ell est refaite c'est sure!!!eye rolling smiley

Je préfère de loin Laurence Boccolini tongue sticking out smiley


oui moi ossi grinning smiley
L
8 août 2007 19:23
bah il parait qu'il y a eu des rumeurs comme quoi c'etait une travelo et qu'elle s'était fait des opérations chirurgicales au Maroc ... pour plaire à son artiste amant ... Dali grinning smiley

mais celle de la roue de la fortune, on dirait qu'elle est passé par tchernobyl grinning smiley
m
8 août 2007 19:26
Citation
L'Andalouse a écrit:
bah il parait qu'il y a eu des rumeurs comme quoi c'etait une travelo et qu'elle s'était fait des opérations chirurgicales au Maroc ... pour plaire à son artiste amant ... Dali grinning smiley

mais celle de la roue de la fortune, on dirait qu'elle est passé par tchernobyl grinning smiley


mdrrrrrr
ben cest paradoxale elle a tous les caracteristik dune femme magnifik mdr
blonde , pulpeuse , grande, forte poitrine.....
L
8 août 2007 19:30
Citation
malikabb a écrit:
Citation
L'Andalouse a écrit:
bah il parait qu'il y a eu des rumeurs comme quoi c'etait une travelo et qu'elle s'était fait des opérations chirurgicales au Maroc ... pour plaire à son artiste amant ... Dali grinning smiley

mais celle de la roue de la fortune, on dirait qu'elle est passé par tchernobyl grinning smiley


mdrrrrrr
ben cest paradoxale elle a tous les caracteristik dune femme magnifik mdr
blonde , pulpeuse , grande, forte poitrine.....

oui c'est vrai que pour un homme porté sur ... c'est suffisant et quedemandelepeupliste grinning smiley

mais elle a un affreux visage ... vu de près ... un peu comme fergie si on regarde aussi tongue sticking out smiley
m
8 août 2007 19:33
mdr quedemandelepeupliste

jsuis sure ke les hommes aiment bp moi
e
8 août 2007 20:55
elle est vulgaire, bonne pour une relation passagere, je ne pense pas que s'afficher avec ça, ce genre de profil soit valorisant... encor moins faire sa vie avecOh

les hommes detestent que l'on disent de leurs femme qu'elle soit "bonne",
victoria est bonne de loint, on dirait un travelo refait de partout...
N
8 août 2007 22:22
horrible ???? victoria ??? hahahahaa jte propose un ophtalmo pas chére car la tu m'inquéte !!

des qu'une fille est belle on dit que c'est une travesti, si ct le cas elle serait pas la aujourdui allez sois pas jalouse ma ptite c'est comme sa!
a
8 août 2007 22:35
moi je trouve qu'elle est belle mais elle n'a pas du tout de charme à cause de toutes ses chrirugies...

ça se voit trop qu'elle est refaite c'est dommage parce que il y a du potentiel

presque parfaite, si la perfection existe

elle n'a pa de défauts apparents, c'est nul lolspinning smiley sticking its tongue out
8 août 2007 23:18
Citation
malikabb a écrit:
jaimerais demander aux hommes comment il trouve victoria de la roue de la fortune


blonde a forte poitrine elle est le fantasme des hommesgrinning smiley


mais moi je trouve qu'elle est horribleOh elle ressemble a un travesti....


vs en pensez quoi vous les hommes de yabismiling smiley ET LES FEMMES aussi lol

Salam , c'est pas le fantasme de tout les hommes , j'aime pas du tout , ya que sa taille qui est top , je préfére une belle brune Marocaine , avec forte poitrine,j'aime bien , un peu comme Siham Assif pour son charme ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
e
9 août 2007 08:36
Citation
Nadoudou a écrit:
horrible ???? victoria ??? hahahahaa jte propose un ophtalmo pas chére car la tu m'inquéte !!

des qu'une fille est belle on dit que c'est une travesti, si ct le cas elle serait pas la aujourdui allez sois pas jalouse ma ptite c'est comme sa!


sabah elkhirsmiling smiley


t'es serieuse là? je ne suis pas du tout jalouse ma belle! je suis a c en faite hamdoulilah c'est pour cela que je me permet de faire cette critique.
elle est deformée... au naturel elle est très jolie mais c'est un monstre de foire :
une blonde decoloré, géante qui met des talons de 20cm, s'accessoirise d'une grosse poitrine
et d'une grosse bouche, parle la bouche en coeur, et montre ses fesses...



des qu'une fille est belle on dit que c'est une travesti, si ct le cas elle serait pas la aujourdui
tu es bien naïve! regarde la bien? qu'a t elle comme talent? si ce n'est de perfectionner sa chirurgie (qui est devennue degeulasse de pres) t'as jamais pensé que ce genre de hrami a pu coucher pour avoir le post ringard d'annie pugeolle lol...

de plus que fait elle en france? a t elle ratté sa carriere de mannequin de charme au state?!
koum c'est bizarre...

je pourrai être jalouse de monica bellucci oui, si on lui met 20 ans en moins,
elle, elle est belle
y
9 août 2007 10:31
j'aime pas du toooooooooouuuuuuuuttttttt!!!


elle est a l'opposé de mon style préféré!!!!


quand je la vois je zappe direct de chaine!!! evil
s
9 août 2007 11:15
*salam*
je pense la même chose on dirait un travesti,elle est horrible de jour en jour,je sais même pas ce qu'elle fait là,on dirait l'intrus de l'émission
j'aurais préfrée que ce soit une femme plutôt naturelle physiquement,sans artifices et ni édulcorants
9 août 2007 12:03
Citation
salma84 a écrit:
*salam*
je pense la même chose on dirait un travesti,elle est horrible de jour en jour,je sais même pas ce qu'elle fait là,on dirait l'intrus de l'émission
j'aurais préfrée que ce soit une femme plutôt naturelle physiquement,sans artifices et ni édulcorants

Exact , comme à l'époque Annie Pujol étais trés bien dans son role...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
N
9 août 2007 12:12
Ok c'est vrai aprés chacun ces gouts, mais moi je trouve qu'elle est loin d'être horrible. C'est vrai que ya de la chirurgie mais au moins sa à servis à qq chose elle a une place sur un plateau, mm si on critique ,à la fin du mois elle se plaint pas au moins.
l
9 août 2007 12:15
storfollah comment elle et trop moche on diré une actrice pour film X heu franchement les mecs qui kiff sur elle doivent avoir un ptit soucis a la téte car ya rien d'attirant chez elle, mais rien du tous, elle pose également dans les catalogues de charmes cette victoria j en avais reçu un a la maison j etait choquer
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
9 août 2007 12:23
salam

je la trouve affreuse avc sa fausse tête en plastique !!

ses cheveux jaunes fluo, sa peau cramée au macramé ..
ses grosses levres au collagène avc du gloss tout dégoulinant beuuuurk elle me coupe l'appetit direct

donc évidemment, je ne regarde jamais la Roue de la Fortune car il faut bien diner .. grinning smiley

quant à son corps, hormis ses faux seins en plastique aussi, peau tendue, on dirait que ça va exploser c'est trop moche , ça va elle est bien (grande, mince)

ses tenues sont trop cheum ... quand on reverra les images dans 7-10 ans, on rigolera et on aura un peu honte devant nos enfants (c'est kitsch, ringard, plouc diront-ils grinning smiley)

bref : mon verdict est sans appel, je me prefere mille fois à elle , lhamdoullah grinning smiley

pour l'avis masculin, mon zhomme pense pareil, il la déteste , dès qu'il la voit, il rale et zappe .. tant mieux ! les chats ne se maquent pas avc des chiens lol
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook