Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
UFC : Victoire par KO de Ottman Azaitar face à Teemu Packalen
m
7 septembre 2019 23:42
heureusement qu'il n'a pas eu affaire à Khabib Nurmagomedov grinning smiley
H
8 septembre 2019 23:22
Ça c'est une autre paire de Manche grinning smiley
9 septembre 2019 02:32
Ca aurait été un marocain tu te serais mis en 4 pour le féliciter mais comme j'ai dis exprès un rifi pour attirer tout les haineux jaloux voilà les réponses que j'obtiens.

En tout cas ca a marché. Vous êtes jaloux mauvais et vous voulez qu on se sente 100% marocain . C'est pas gagné avec nos caractères d'insoumis. Nous sommes têtu ,la force ne marche pas avec nous . Perdez bien votre temps.
Citation
Hsoun 2 a écrit:
Ça c'est une autre paire de Manche grinning smiley
H
9 septembre 2019 10:49
Encore un algérien qui se fait passait pour un rifain.

Dis moi, tu représente qui exactement toi!?
Tu ne représente personne ! La majorité des rifains sont fiers d'êtres des marocains,alors, évite de parler en leurs nom.

Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Ca aurait été un marocain tu te serais mis en 4 pour le féliciter mais comme j'ai dis exprès un rifi pour attirer tout les haineux jaloux voilà les réponses que j'obtiens.

En tout cas ca a marché. Vous êtes jaloux mauvais et vous voulez qu on se sente 100% marocain . C'est pas gagné avec nos caractères d'insoumis. Nous sommes têtu ,la force ne marche pas avec nous . Perdez bien votre temps.
9 septembre 2019 12:47
Je suis Rifain et le cousin de Nasser Zefzafi en plus WALLAH
Citation
Hsoun 2 a écrit:
Encore un algérien qui se fait passait pour un rifain.

Dis moi, tu représente qui exactement toi!?
Tu ne représente personne ! La majorité des rifains sont fiers d'êtres des marocains,alors, évite de parler en leurs nom.
H
9 septembre 2019 14:38
C'est bien !
Alors, parle au nom de ton cousin et ne mêle pas les braves rifains à tes histoires .
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Je suis Rifain et le cousin de Nasser Zefzafi en plus WALLAH
10 septembre 2019 02:33
Console toi comme tu peux ta raison
Citation
Hsoun 2 a écrit:
C'est bien !
Alors, parle au nom de ton cousin et ne mêle pas les braves rifains à tes histoires .
K
12 septembre 2019 20:20
C'est idiot ce que tu dis, puisque Ottman Azaitar lui-même s'est precipité vers son camp juste apres le KO pour leur demander un des drapeaux marocains et le brandir comme il le fait apres chacune de ses victoires...En fait, c'est un grand patriote marocain qui revendique haut et fort le Sahara marocain, quitte a y aller planter le drapeau du Maroc avec Ronaldinho. Va essayer de lui dire en face qu'il n'est pas marocain...grinning smiley

Tiens le dzairi, prends ca dans les dents: grinning smiley


 
Ottmann Azzaitar apres une victoire 0

 
Azzaitar posant avec le roi Mohammed 6 0





Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Ca aurait été un marocain tu te serais mis en 4 pour le féliciter mais comme j'ai dis exprès un rifi pour attirer tout les haineux jaloux voilà les réponses que j'obtiens.

En tout cas ca a marché. Vous êtes jaloux mauvais et vous voulez qu on se sente 100% marocain . C'est pas gagné avec nos caractères d'insoumis. Nous sommes têtu ,la force ne marche pas avec nous . Perdez bien votre temps.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook