Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
victoire merci les marocains
i
9 février 2004 15:13
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour la joie que l'équipe marocaine de foot nous a offert.

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
a
9 février 2004 15:42
désoler pour vous mais y-a dopage,l'ALGERIE est qualifiée.Faut pas tricher.

9 février 2004 15:43
Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
alors là n'importe quoi !!!!!!!!!
h
9 février 2004 16:06
salam,

n'importe quoi mauvais perdant vive le sport, le sport d'abord


you you Maroc Maroc
D
9 février 2004 16:18
sa fai trop rire de partout les algeriens trouvent des excuses mais bon on a gagné un point cest tout TBARKELLAH HLA LEQUIPE DU MAROC!!!!!!!!!!!!
L
9 février 2004 20:25
eh oui on a gagné nous les MAROCAINS main ce né pas grave vous aller vous rattrapez une prochaine fois inchallah

De toute facon nous sommes tous des frères
N
9 février 2004 20:45
toi la jalouse avec tout le respect que je te dois, tu remballe et vite fait bien fait !

nan mais c'est koi ce délire maintenant ! j'aurais tout entendu ! tu as le droit d'etre dégouté de la défaite de ton équipe mais en aucun cas je te laisserai proférer des allégations douteuses sur notre équipe !

Purée autant de mauvais joueurs ... ca dépasse l'entendement !

Au lieu de dire des bétises, dit un truc comme "mes félicitations" ou "Mabrouk 3likoum" t'aurais plus forcé le respect que des calomnies aussi ridicules que ton comportement !

A bon entendeur, salam

Souriez à la vie, elle vous sourira en retour ...
h
9 février 2004 21:02
bravo à l'equipe du Maroc!!!!!
bientot en final qui sait????
K
9 février 2004 21:48
T'as parfaitement raison Najat. Pfff ridicule cette nana. Jalouse pure et dure. Même pas capable de faire face à la défaite, c'est honteux.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
*
10 février 2004 09:15
dopage n'importe quoi, et vous croyez qu'entre les deux peuple un jour il y aura la paix.
regardez on a gagné le match de foot parce qu'on le merite, et voila qu'elle nous sort le mot dopage, je me demande si on a mis les pieds sur la lune, qu'est ce qu'elle va nous sortir encore!!!!
dopage, mais n'importe quoi, ça c'est les mauvais perdant eye popping smiley eye popping smiley
heureusement qu'ils sont pas tous comme toi "algérienne", ma meilleur amie est une algèrienne ici à paris, elle au moins elle est pas mauvaise perdante, elle s'en fou même du foot, elle m'a même felicité et m'a dit qu'on le meritait. Par contre mon camarade de classe il est algérien, il m'a même pas dit le bonjour, il ose même pas me regarder!!
Ce n'est que du foot les gens !!

f
10 février 2004 09:38
L'algérienne n'a fait que répéter une fausse rumeur

Al jazira :
Trois joueurs marocains ont été dopés, l’Algérie est qualifiée
C'est la nouvelle annoncee dimanche par la nouvelle chaîne El Djazira Sport, qui apres avoir fait le tour du territoire algerien, a donne lieu a des festivites et cris de joies de la foule algerienne!!
La chaine de télé, cependant, après avoir lancé cette bombe, s’est murée dans un silence de mort !! pas de confirmation ni escuse
N
10 février 2004 09:48
oué mais pour répéter quelque chose, il faut etre sure de ckon avance ... c'est vraiment du n'importe koi !

"faut pas trciher" c la meilleure celle là ! ils critiquent le comportement de nos joueurs, ils devrait plutot etre désolé de l'attitude de certains au sein du stade après le match !

Le foot c'est fou comme ca déchaine les passions !!

Souriez à la vie, elle vous sourira en retour ...
*
10 février 2004 09:56
quelle mauvaise foi!!!

f
10 février 2004 10:13
hayat a écrit:

> quelle mauvaise foi!!!
>
>

hayat à qui tu t'adresse s'il te plaît? et qui est de mauvaise foi ?
*
10 février 2004 10:19
à ceux qui n'ont pas l'esprit sportif, a ceux qui n'arretront pas de dire des choses pareils, parce qu'on a gagné, je m'adressais pas à toi fatiha9, ni a tout les algeriens mais à une partie d'eux qui malheuresement est majoritaire.

h
10 février 2004 10:20
salam,


pourquoi Fatiha tu te prends la tête c'est qui, c'est quoi????


tu t'en fou laisse les causer....


poser cette question c'est partir encore sur un délire débile le Maroc a gagné et un autre jour ce sera L'Algerie....


c'est tout.
f
10 février 2004 10:34
au contraire hafihafi ce que j'essaye de faire depuis le début c'est d'éteindre ce feu entre algériens et marocains mais la dernière question était personnel et je croyez que hayat s'adresser à moi alors que je n'ai rien dit de mal je ne fessait qu'expliquer la source de cette fausse rumeur sur le dopage
10 février 2004 15:16
c'est vraiment dingue tu reprend tjs les propos de certaines personnes... et tu te sent tjs visé...
reste zen !!!! winking smiley

PS : dopage ?? et aprés ils vont nous sortir SHôôôôôôôôôôLE !!!

l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
*
10 février 2004 15:55
loll bellacoco, mab9a ghir Shor grinning smiley grinning smiley

10 février 2004 17:34
c'est claire !!!! smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook