Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Victoire Algérie
m
15 juillet 2019 15:41
Bonjour Salam Salut,

Je tenais juste à dire que j'espère que l'Algérie perdra la finale de la can ! Allez le Sénégal !!!

Ça apprendrait à tout ces excités d'algériens de foutre la merde et emmerder les gens. Et après ça pleurniche car les autres sont racistes. Vous ne faites qu'alimenter le racisme. 282 interpellations... des voitures brûlées, affrontements avec les forces de l'ordre... Ça sait même pas fêter une victoire.

Ah et je suis algérien... non c'est pas un troll.
J'accepte les insultes smiling smiley lâchez-vous

Cordialement,
15 juillet 2019 15:42
Vendredi ça risque d'être chaud bouillant.

(Qu'ils gagnent ou qu'il perdent )
m
15 juillet 2019 15:49
Ouais ils risquent de foutre la merde s'ils perdent car c'est des gros rageurs en plus de ça...
Citation
Msaken a écrit:
Vendredi ça risque d'être chaud bouillant.

(Qu'ils gagnent ou qu'il perdent )
M
15 juillet 2019 15:52
Honte a nous.
15 juillet 2019 15:52
L
15 juillet 2019 15:53
Wa aleykum selem,

Tu veut dire que pour fêter leurs arrivée en finale, il y a eu autant d’interpellations et tout ce que tu dit ?



Citation
Pati-pata a écrit:
Bonjour Salam Salut,

Je tenais juste à dire que j'espère que l'Algérie perdra la finale de la can ! Allez le Sénégal !!!

Ça apprendrait à tout ces excités d'algériens de foutre la merde et emmerder les gens. Et après ça pleurniche car les autres sont racistes. Vous ne faites qu'alimenter le racisme. 282 interpellations... des voitures brûlées, affrontements avec les forces de l'ordre... Ça sait même pas fêter une victoire.

Ah et je suis algérien... non c'est pas un troll.
J'accepte les insultes smiling smiley lâchez-vous

Cordialement,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/19 15:55 par La Pensive*.
t
15 juillet 2019 15:59
Salem

Tu s quel âge tu dois avoir 1 ans... Je pense ou pas encore réfléchi......

Chaque année c es la même chose au 31 décembre et le 14 juillet. Interpellation voitures brulee

Bilan du 14 juillet 2018. 845 voiture brulee et 508 interpelations

Et tu peux remonter jusu au annee 90

La coupe est lgerienne cette annee


Bfm tv... L herbe des moutons......
Citation
Pati-pata a écrit:
Bonjour Salam Salut,

Je tenais juste à dire que j'espère que l'Algérie perdra la finale de la can ! Allez le Sénégal !!!

Ça apprendrait à tout ces excités d'algériens de foutre la merde et emmerder les gens. Et après ça pleurniche car les autres sont racistes. Vous ne faites qu'alimenter le racisme. 282 interpellations... des voitures brûlées, affrontements avec les forces de l'ordre... Ça sait même pas fêter une victoire.

Ah et je suis algérien... non c'est pas un troll.
J'accepte les insultes smiling smiley lâchez-vous

Cordialement,
C
15 juillet 2019 16:00
Venant d'un ga qui se dit ''j'accepte les insultes" rien à lui rajouter quand on s'estime meme pas sois meme, vous faite pitié


Citation
Pati-pata a écrit:
Bonjour Salam Salut,

Je tenais juste à dire que j'espère que l'Algérie perdra la finale de la can ! Allez le Sénégal !!!

Ça apprendrait à tout ces excités d'algériens de foutre la merde et emmerder les gens. Et après ça pleurniche car les autres sont racistes. Vous ne faites qu'alimenter le racisme. 282 interpellations... des voitures brûlées, affrontements avec les forces de l'ordre... Ça sait même pas fêter une victoire.

Ah et je suis algérien... non c'est pas un troll.
J'accepte les insultes smiling smiley lâchez-vous

Cordialement,



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/07/19 16:11 par Carinae .
15 juillet 2019 16:02
J’aimeais bien Savoir le bilan quand la france a gagner la coupe du monde !!!
M
15 juillet 2019 16:05
On se mobilise plus pour du foot que pour des manifs pro-Palestine.

En 20 min, on est tous sur les Champs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/19 16:07 par Marok92.
15 juillet 2019 16:23
Le racisme ?
C'est pas parce que certains foutent le cirque, qu'il faut détesté tout une nation juste parce qu'ils ont la même origine.

Les gens corrects n'ont pas à prendre pour les autres.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/19 16:24 par Namasté2.
m
15 juillet 2019 16:36
Merci smiling smiley
Citation
آمَال a écrit:
Harki smiling smiley
m
15 juillet 2019 16:37
Et je t'emmerde bien profond smiling smiley
Citation
Carinae a écrit:
Venant d'un ga qui se dit ''j'accepte les insultes" rien à lui rajouter quand on s'estime meme pas sois meme, vous faite pitié
L
15 juillet 2019 16:38
C'est vrai ce que tu dis mais il est difficile de faire autrement quand partout tu vois des drapeaux algériens brandis et je reviens sur ce que j'ai dit sur un autre post, en ville le samedi après-midi quand il y a un mariage. Qui fait le cirque dans la ville en fonçant et en klaxonnant dans les rues commerçantes avec leurs voitures? les passagers assis sur les portières en braillant?
et bien le drapeau qui est étalé sur le capot te l'indique.
C'est drôle de faire régner la terreur chez les passants, au risque de provoquer un accident.
Mais ils "s'amusent" voyons, c'est la fête puisqu'il s'agit d'un mariage.


On ne peut pas le passer sous silence désolée.
Et comment les gens peuvent réagir en voyant tous ces drapeaux ?
Je n'ai jamais vu dans ma ville en tout cas un drapeau marocain ou un drapeau tunisien lors d'un mariage. Pas un.
Citation
Namasté2 a écrit:
Le racisme ?
C'est pas parce que certains foutent le cirque, qu'il faut détesté tout une nation juste parce qu'ils ont la même origine.

Les gens corrects n'ont pas à prendre pour les autres.
m
15 juillet 2019 16:39
Mdrr ah y en a pour qui le football est plus cher à leurs teux que leurs propre enfants. Bande d'écervellés !
m
15 juillet 2019 16:41
Merci tu as tout dit smiling smiley
D'ailleurs il me semble que cette "fête" a fait un mort après les quart de finale.
Citation
BriocheRedorée a écrit:
C'est vrai ce que tu dis mais il est difficile de faire autrement quand partout tu vois des drapeaux algériens brandis et je reviens sur ce que j'ai dit sur un autre post, en ville le samedi après-midi quand il y a un mariage. Qui fait le cirque dans la ville en fonçant et en klaxonnant dans les rues commerçantes avec leurs voitures? les passagers assis sur les portières en braillant?
et bien le drapeau qui est étalé sur le capot te l'indique.
C'est drôle de faire régner la terreur chez les passants, au risque de provoquer un accident.
Mais ils "s'amusent" voyons, c'est la fête puisqu'il s'agit d'un mariage.


On ne peut pas le passer sous silence désolée.
Et comment les gens peuvent réagir en voyant tous ces drapeaux ?
Je n'ai jamais vu dans ma ville en tout cas un drapeau marocain ou un drapeau tunisien lors d'un mariage. Pas un.
N
15 juillet 2019 16:45
Sauf qu'il n'y a pas que des algériens qui font ça imbécile, il y a aussi des marocains, des tunisiens, des noirs, des blancs...
C
15 juillet 2019 16:47
ca reflète bien ton niveau ayazguer smiling smiley
Citation
Pati-pata a écrit:
Et je t'emmerde bien profond smiling smiley
15 juillet 2019 16:51
Tu as raison, c'est une honte.
Des gamins qui jouent les rebelles, parfois meme des peres et mere de famille dans le lot.
Ils veulent feter quoi au juste, la dignité des maghrebins en finame de la CAN! On se fou de votre CAN de m... Restez chez vous !

Inchallah les algeriens perdent
S
15 juillet 2019 17:14
En ce qui me concerne, je suis dégoûté. Dieu seul sait que j'aurais adoré fêter la victoire avec mes frères algériens. Mais quand tu observes les dégâts suite aux diverses victoires, tu finis par souhaiter qu'ils perdent et qu'ils ne soient plus jamais sélectionné aux compétitions internationales.

Franchement les maghrébins on est cramé. On ne sait rien faire correctement et en bonne intelligence. On s'étonne après que la planète entière nous fuis. Malheureux celui qui croyait qu'on était des êtres humains comme tout le monde...

Le pire c'est que pour beaucoup de maghrébins c'est une fierté. Zahma on a retourné l'dénia, on a fait 7ella et toutes les conneries qui passent par la tête de ces singes sous développés.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/19 17:16 par Septime.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook