Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Victoire Algérie
m
15 juillet 2019 19:20
"Niah niah la France nous aime pas donc on fout la merde... on est rejetté niah niah niah" putain heureusement que vous vivez pas dans les favelas bande de victimes !
L
15 juillet 2019 19:32
Devant tant de réparties je ne sais quoi répondre...
Citation
Pati-pata a écrit:
Arrête de parler tu mélanges tout tsss.
15 juillet 2019 19:36
Ici en Algérie les concerts de klaxon ont cessés vers minuit puis les rues étaient désertes ; chacun étant rentré chez soi. Ni casse ni violence.
Je vois qu'en France c'est vers 1 H du mat’ que ça a commencé à dégénéré, quand en Algérie tout le monde roupillait.
Ce comportement est propre aux émigrés et les Français devraient se demander s'ils n'ont pas leur part de responsabilité dans ces explosions de mal vie.
15 juillet 2019 19:42
J'avoue que moi aussi je suis très déçue par le comportement de certains supporters.
J'avais voulu descendre sur les Champs pour fêter ça, la soirée avait bien commencé pourtant... Mais il faut croire qu'il y aura tjrs des imbéciles pour gâcher la fête sleeping
m
15 juillet 2019 19:44
Tu devais souvent faire des hors sujets toi à l'école... Je parle d'un match de foot et ses débordements et toi tu bifurques sur de l'Histoire...
Citation
TristesseQdTuNsTiens a écrit:
Devant tant de réparties je ne sais quoi répondre...
C
15 juillet 2019 19:55
Je l'ai souvent dit il y a un pb d'éducation qui se répète de génération en génération. Les pères pensent qu éduquer c'est juste ramener à manger et basta, sans compter les foyers ou les pères sont absents...


On peut faire la fête sans que certains imbéciles en profite pour faire monter la sauce. Moi aussi j'en suis arrivé à me dire qu'il faut que l'Algerie perde des les 1ers tours des compétitions ... tout ça à cause d'ecervelés.
Et dire que vraiment il y avait des motifs de fierté dans les anciennes compétitions ou l'Algerie avait fait de magnifique parcours, je me rappellerai tj coupe du monde 1982, belle equipe, jeu magnifique, motif de joie et de fierté, sans débordement.
L
15 juillet 2019 20:04
Tu parles des débordements d une poignée de débiles mal éduqués et tu souhaites qu un pays perd un match de foot, c est toi qui est hors sujet...
Citation
Pati-pata a écrit:
Tu devais souvent faire des hors sujets toi à l'école... Je parle d'un match de foot et ses débordements et toi tu bifurques sur de l'Histoire...
15 juillet 2019 20:09
Rien a foutre
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Sauf que c'était en France !
m
15 juillet 2019 20:13
Parce que la victoire provoque les débordements !! Ça les ferait redescendre sur Terre si l'Algérie perd.

Rien à foutre du foot, c'est qu'un sport... c'est juste dommage pour les joueurs de l'équipe
Citation
TristesseQdTuNsTiens a écrit:
Tu parles des débordements d une poignée de débiles mal éduqués et tu souhaites qu un pays perd un match de foot, c est toi qui est hors sujet...
15 juillet 2019 20:14
C'est pas ça qu'on appelle "accepter les insultes" perplexe
Citation
Pati-pata a écrit:
Ta gueule crétin. Il n'y a que les algériens qui font ça ignare
L
15 juillet 2019 20:19
Donc le peuple Algérien, fier et au comportement irréprochable devrait voir son pays perdre une coupe qu il attend depuis 29 ans et ce dans un contexte politique plus que tendu sous prétexte que 282 (chiffre a confirmer...) branleurs made in France ne savent pas se tenir...c est dommage pour l Algérie, pour les Algeriens, pour tout les supporters qui comme moi ont fêté la victoire dans la joie et la bonne humeur et effectivement pour les joueurs.

Tout ça pour 282 merdeux qui ne connaissent rien de l Algérie...triste raccourci...
Citation
Pati-pata a écrit:
Parce que la victoire provoque les débordements !! Ça les ferait redescendre sur Terre si l'Algérie perd.

Rien à foutre du foot, c'est qu'un sport... c'est juste dommage pour les joueurs de l'équipe
S
15 juillet 2019 20:42
Comme si le foot etait une epreuve divine dont la victoire amene au paradis pour toute la nation...


Citation
Pati-pata a écrit:
Parce que la victoire provoque les débordements !! Ça les ferait redescendre sur Terre si l'Algérie perd.

Rien à foutre du foot, c'est qu'un sport... c'est juste dommage pour les joueurs de l'équipe
m
15 juillet 2019 20:43
Ahah pour certains c'est ça
Citation
Septime a écrit:
Comme si le foot etait une epreuve divine dont la victoire amene au paradis pour toute la nation...
m
15 juillet 2019 20:44
Ça m'empêche pas de répondre ahah
Citation
Linpertinent a écrit:
C'est pas ça qu'on appelle "accepter les insultes" perplexe
m
15 juillet 2019 20:45
Ouais j'avoue là t'as pas tort là tu marques un point.

Mais comme on dit: c'est toujours à cause d'une minorité que les autres ramassent

Citation
TristesseQdTuNsTiens a écrit:
Donc le peuple Algérien, fier et au comportement irréprochable devrait voir son pays perdre une coupe qu il attend depuis 29 ans et ce dans un contexte politique plus que tendu sous prétexte que 282 (chiffre a confirmer...) branleurs made in France ne savent pas se tenir...c est dommage pour l Algérie, pour les Algeriens, pour tout les supporters qui comme moi ont fêté la victoire dans la joie et la bonne humeur et effectivement pour les joueurs.

Tout ça pour 282 merdeux qui ne connaissent rien de l Algérie...triste raccourci...
L
15 juillet 2019 21:02
C est tout a ton honneur de le signaler.

Ce que j en dit c juste qu il faut pas rentrer dans le jeu des pros du diviser pour me régner et simplement se rappeler qu il ne s agit que d un match de foot...
Citation
Pati-pata a écrit:
Ouais j'avoue là t'as pas tort là tu marques un point.

Mais comme on dit: c'est toujours à cause d'une minorité que les autres ramassent
L
15 juillet 2019 21:12
Pëu importe les raisons le résultat est là.
Perso je ne généralise pas mais je suis dans l'obligation de constater des faits ou
alors je joue les hypocrites de celle qui n'a rien vu ni rien entendu.

Citation
Namasté2 a écrit:
Oui mais c'est pas une raison , y des algériens tranquilles qui sont calmes et qui respectent les gens , je trouve sa dommage et injuste de faire cette généralisation.
Après si certains ont étés mal éduqué , sa vient de leurs parents.
16 juillet 2019 05:43
Tu penses que on pourrait faire la même chose en Algérie quand la France a gagné.

Casser des boutiques non mais ça sert à quoi
Citation
آمَال a écrit:
Rien a foutre
16 juillet 2019 05:45
Super donc c'est légitime ? Il faut tout casser ?
Citation
TristesseQdTuNsTiens a écrit:
Et le carnage qu on fait les français dans de nombreux pays africain comme l Algérie, le Rwanda et j en passe...on est encore loin du compte non?

Apparemment BFM TV a réussit a vous lobotomiser le cerveau a vous aussi...
L
16 juillet 2019 10:54
Non ce n est absolument pas légitime. Mais si on en était a l heure des comptes, je pense que la France a fait beaucoup plus de dégâts a l étranger que n importe quel pays en France.

La France et les Français sont de bons donneurs de leçons mais ne se remettent pas du tout en question.

Un moment donné quand on a pillé, colonisé et participé à un génocide qui a fait des millions de morts, on arrête de se regarder le nombril, on arrête de pleurnicher et on réfléchis 2 mn a son rôle dans tout ça....

C est juste ce que je dis.
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Super donc c'est légitime ? Il faut tout casser ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook