Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Victoire Algérie
15 juillet 2019 17:15
Oui mais c'est pas une raison , y des algériens tranquilles qui sont calmes et qui respectent les gens , je trouve sa dommage et injuste de faire cette généralisation.
Après si certains ont étés mal éduqué , sa vient de leurs parents.
Citation
BriocheRedorée a écrit:
C'est vrai ce que tu dis mais il est difficile de faire autrement quand partout tu vois des drapeaux algériens brandis et je reviens sur ce que j'ai dit sur un autre post, en ville le samedi après-midi quand il y a un mariage. Qui fait le cirque dans la ville en fonçant et en klaxonnant dans les rues commerçantes avec leurs voitures? les passagers assis sur les portières en braillant?
et bien le drapeau qui est étalé sur le capot te l'indique.
C'est drôle de faire régner la terreur chez les passants, au risque de provoquer un accident.
Mais ils "s'amusent" voyons, c'est la fête puisqu'il s'agit d'un mariage.


On ne peut pas le passer sous silence désolée.
Et comment les gens peuvent réagir en voyant tous ces drapeaux ?
Je n'ai jamais vu dans ma ville en tout cas un drapeau marocain ou un drapeau tunisien lors d'un mariage. Pas un.
15 juillet 2019 17:19
des animaux sauvages , sans education

et il n'y avait pas que des algériens il s'agit de tous les cassociaux de paris

c'est honteux ils ne peuvent pas faire la fete dignement ???
LES FRANCAIS DE SOUCHE doivent nous prendre 'nous enfant d'immigres pour des barbares -et marine le pen doit etre au summum
les parents il faut qu'ils éduquent leurs gossse pck la minorité nous affiche et malheureusement le Français critique toujours hâtivement et c'est un peu normal AU BLED jamais de la vie ils auraient été capable de faire tous ce bodel

le 31 decembre il n'y a pas autant de clochard qui pillent brulent et rackettent des gens

des gosses en quete de personnalité qui ne connaissent rien de leur soit disant pays et qui joue les bandits
les braves qui se sont battu pour l'Algérie doivent se retourner dans leurs tombes en voyant leur progéniture inculte , delinquant ne sachant pas aligner une phrase en arabe
S
15 juillet 2019 17:20
Les marocains ne sont pas en reste. Eux aussi ils retournent l'dénia quand leur équipe gagne le moindre match amical.

C'est le problème des maghrébins. Ils sont en recherche de reconnaissance dans tout et n'importe quoi. Le moindre événement est prétexte à hurler comme les ânes qu'ils seront à tout jamais.

Et oui, tu as raison, on ne peut plus se taire ou sortir les mêmes inepties "il fo pa metre tou le mon2 dan le mem sac !!".

Parlons en et condamnons ces actes avec fermeté.

Que l'Algérie gagne ou pas, ce pays n'a pas eu le comportement attendu des champions.


Citation
BriocheRedorée a écrit:
C'est vrai ce que tu dis mais il est difficile de faire autrement quand partout tu vois des drapeaux algériens brandis et je reviens sur ce que j'ai dit sur un autre post, en ville le samedi après-midi quand il y a un mariage. Qui fait le cirque dans la ville en fonçant et en klaxonnant dans les rues commerçantes avec leurs voitures? les passagers assis sur les portières en braillant?
et bien le drapeau qui est étalé sur le capot te l'indique.
C'est drôle de faire régner la terreur chez les passants, au risque de provoquer un accident.
Mais ils "s'amusent" voyons, c'est la fête puisqu'il s'agit d'un mariage.


On ne peut pas le passer sous silence désolée.
Et comment les gens peuvent réagir en voyant tous ces drapeaux ?
Je n'ai jamais vu dans ma ville en tout cas un drapeau marocain ou un drapeau tunisien lors d'un mariage. Pas un.
15 juillet 2019 17:27
ah ba siiiiii il faut appler un chat un chat

on est une sale race
tu as déjà vu un Français faire tou cela , un portugais , un senegalais , un espagnol NON ya que nous les maghrebins
Citation
Septime a écrit:
Les marocains ne sont pas en reste. Eux aussi ils retournent l'dénia quand leur équipe gagne le moindre match amical.

C'est le problème des maghrébins. Ils sont en recherche de reconnaissance dans tout et n'importe quoi. Le moindre événement est prétexte à hurler comme les ânes qu'ils seront à tout jamais.

Et oui, tu as raison, on ne peut plus se taire ou sortir les mêmes inepties "il fo pa metre tou le mon2 dan le mem sac !!".

Parlons en et condamnons ces actes avec fermeté.

Que l'Algérie gagne ou pas, ce pays n'a pas eu le comportement attendu des champions.
15 juillet 2019 17:31
Sauf que c'était en France !
Citation
آمَال a écrit:
J’aimeais bien Savoir le bilan quand la france a gagner la coupe du monde !!!
S
15 juillet 2019 17:38
Ca me brise le coeur. On est vraiment une race limite maudite. On ne sait rien célébrer comme tout le monde.

Quand je me balade le samedi et que je croise les autres ethnies fêter leurs mariages, je m'arrête et je souris en voyant comment c'est beau.

Il n'y a que nous qui retournons denia avec nos klaxons, nos drapeaux dégueulasses, nos chansons qui ressemblent à des cris d'animaux. Quand tu observes les badauds, ils froncent les sourcils, se bouchent les oreilles, ils agrippent fort leurs enfants parce qu'ils savent qu'il y'a un gros risque qu'ils se fassent faucher par un singe en voiture. Tu vois bien qu'ils ne souhaitent qu'une chose, que ces crétins disparaissent au plus vite afin que la quiétude reviennent. Et le pire c'est que ces bouzebeles sont persuadés que c'est communicatif, que tout le monde kifferaient assister à leurs mariages de bouzebels...

Plus le temps passe, plus je comprends les dictateurs arabes. On est une race qui ne connait que le gourdin.

Citation
rosalinda89 a écrit:
ah ba siiiiii il faut appler un chat un chat

on est une sale race
tu as déjà vu un Français faire tou cela , un portugais , un senegalais , un espagnol NON ya que nous les maghrebins
m
15 juillet 2019 17:40
Ta gueule crétin. Il n'y a que les algériens qui font ça ignare
Citation
Neo133 a écrit:
Sauf qu'il n'y a pas que des algériens qui font ça imbécile, il y a aussi des marocains, des tunisiens, des noirs, des blancs...
S
15 juillet 2019 17:43
Si si les marocains aussi foutent la da3wa quand ils peuvent. Mais el hamdoulillah, ils sont nuls en tout, donc les occasions de fêter quoi que ce soit sont rares.

Les tunisiens sont plus sages.
Citation
Pati-pata a écrit:
Ta gueule crétin. Il n'y a que les algériens qui font ça ignare
L
15 juillet 2019 17:50
Et le carnage qu on fait les français dans de nombreux pays africain comme l Algérie, le Rwanda et j en passe...on est encore loin du compte non?

Apparemment BFM TV a réussit a vous lobotomiser le cerveau a vous aussi...
M
15 juillet 2019 17:55
J’avoue, les Portugais ont gagné l’Euro y’a 3 ans, ils ont fêté ça, mais proprement.

Sénégal, pareil, on les a pas entendus ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/19 17:55 par Marok92.
15 juillet 2019 17:56
Je me souviens très bien de la finale Maroc Tunisie en 2004. Ca avait fini en bagarre en plein centre ville.
De nos jours les gamins sont encore pire que les specimens de l'epoque, la version racaille metrosexuel qui fait le voyou avec avec ces jeans slim tout en criant "wallah je te n..." Ils me degoutent !!!

Les animaux ne font pas ça !

Les français ne nous supportent plus et je les comprends. Incapable de se tenir, nous ne sommes pas éduqués .
Citation
Septime a écrit:
Les marocains ne sont pas en reste. Eux aussi ils retournent l'dénia quand leur équipe gagne le moindre match amical.

C'est le problème des maghrébins. Ils sont en recherche de reconnaissance dans tout et n'importe quoi. Le moindre événement est prétexte à hurler comme les ânes qu'ils seront à tout jamais.

Et oui, tu as raison, on ne peut plus se taire ou sortir les mêmes inepties "il fo pa metre tou le mon2 dan le mem sac !!".

Parlons en et condamnons ces actes avec fermeté.

Que l'Algérie gagne ou pas, ce pays n'a pas eu le comportement attendu des champions.
m
15 juillet 2019 17:56
Je soutiens ton idée de penser ! J'en ai marre d'eux mdddr ils m'ont pas laisser dormir je te dit pas ... Est ce que les autres bled font tous sa quand ils gagnent ? NON ! Que eux.. Et ils affichent les arabes en plus de sa InchAllah ils perdent ....
Citation
Pati-pata a écrit:
Bonjour Salam Salut,

Je tenais juste à dire que j'espère que l'Algérie perdra la finale de la can ! Allez le Sénégal !!!

Ça apprendrait à tout ces excités d'algériens de foutre la merde et emmerder les gens. Et après ça pleurniche car les autres sont racistes. Vous ne faites qu'alimenter le racisme. 282 interpellations... des voitures brûlées, affrontements avec les forces de l'ordre... Ça sait même pas fêter une victoire.

Ah et je suis algérien... non c'est pas un troll.
J'accepte les insultes smiling smiley lâchez-vous

Cordialement,
L
15 juillet 2019 18:03
Et toi quand on voit comment tu t exprimes, c est sûr que c est pas toi qui va relever le niveau des algeriens...
Citation
Pati-pata a écrit:
Ta gueule crétin. Il n'y a que les algériens qui font ça ignare
Y
15 juillet 2019 18:18
Salam

C est dommage de généraliser

Dans toutes les manifestations il y’a des casseurs... vous savez que certains jeunes de banlieues aiment bien faire des bêtises.
La personne decedee et celui qui était au volant (qui rentrait juste du boulot et allait acheté à manger) bref ils n avaient rien avoir avec la victoire de l Algérie, c est un accident très très triste

Surtout que les casseurs ou les petits jeunes de banlieues ne sont pas que des algériens mais bon ...
ils disent bien à la tv que ce n est pas que des fetards de la coupe mais bon...


Regardez bien les chiffres dans casses des années précédentes du 14 juillets et vous verrez que nous sommes pas loin!

Maivaise foie, jalousie allah o ahlem mais vérifier vos dire avant d attaquer comme vous le faites!
*
15 juillet 2019 18:21
L'adversaire n'est pas le même eye rolling smiley
Mais je suis d'accord avec toi.
Citation
Marok92 a écrit:
On se mobilise plus pour du foot que pour des manifs pro-Palestine.

En 20 min, on est tous sur les Champs.
S
15 juillet 2019 18:42
Par contre nous les maghrebins on merite le prix nobel pour trouver des excuses afin de n’etre jamais responsable de rien...

Ci pa no ci li otre .... ci li jouifs , li midia, li raciste
Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

C est dommage de généraliser

Dans toutes les manifestations il y’a des casseurs... vous savez que certains jeunes de banlieues aiment bien faire des bêtises.
La personne decedee et celui qui était au volant (qui rentrait juste du boulot et allait acheté à manger) bref ils n avaient rien avoir avec la victoire de l Algérie, c est un accident très très triste

Surtout que les casseurs ou les petits jeunes de banlieues ne sont pas que des algériens mais bon ...
ils disent bien à la tv que ce n est pas que des fetards de la coupe mais bon...


Regardez bien les chiffres dans casses des années précédentes du 14 juillets et vous verrez que nous sommes pas loin!

Maivaise foie, jalousie allah o ahlem mais vérifier vos dire avant d attaquer comme vous le faites!
Y
15 juillet 2019 18:45
Je n ai pas dis que ce n étais pas là faute des algériens... mais il n y avait pas qu eux et ils n étaient pas là que pour le match!

Mais de là à souhaiter la perte d un pays aux foot en final juste pour des éléments perturbateurs c est triste!!!
Citation
Septime a écrit:
Par contre nous les maghrebins on merite le prix nobel pour trouver des excuses afin de n’etre jamais responsable de rien...

Ci pa no ci li otre .... ci li jouifs , li midia, li raciste
L
15 juillet 2019 18:52
Je pense qu'il y a un gros mal-être en eux, ils savent que la France ne les accepte pas donc ils profitent des matchs pour tout casser pour leur montrer que vous nous acceptez pas donc on va vous montrer
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
m
15 juillet 2019 19:18
Arrête de parler tu mélanges tout tsss.
Citation
TristesseQdTuNsTiens a écrit:
Et le carnage qu on fait les français dans de nombreux pays africain comme l Algérie, le Rwanda et j en passe...on est encore loin du compte non?

Apparemment BFM TV a réussit a vous lobotomiser le cerveau a vous aussi...
S
15 juillet 2019 19:19
Le perte d'un pays arabe à un sport d'occidental.

C'est par charité qu'ils nous laissent participer à leur compétition et on gâche la fête comme les ânes batés qu'on est.
Citation
Yayarose! a écrit:
Je n ai pas dis que ce n étais pas là faute des algériens... mais il n y avait pas qu eux et ils n étaient pas là que pour le match!

Mais de là à souhaiter la perte d un pays aux foot en final juste pour des éléments perturbateurs c est triste!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook