Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
victimes des sentiments!
y
17 décembre 2006 11:42
salam a tous!
je pense que la pluparts des personnes lirons ce message et se reconnaitrons,voila de plus en plus des personnes se maries avec des hommes ou des femmes a letranger je ne generalise pas tous ces gens la!
mais la plus part cest pour un seul interet cest la france,il pense que cest l'eldorado qui a tous dans ce pays!
j ai epouser un homme du bled que je connaisait vraiment mais pour lui setait un seul but la france!
et meme quand nous sommes avec eux ont se pose vraiment la question si il nous aiment vraiment!
ou cest linteret de la carte de sejour,et oui pour la plupart cest bien tous.
la plupart ce marirons avec des personnes qui ont le triples de leur age pour venir en france.
combien de personnes je connais sont divorcees a cause de ce gros probleme.
victimes des sans papiers.
je vous laisse un blogs ou un ami aussi a raconter sont histoire et je pense que vous vous retrouverez dans ses dires..... alors faites attention et ne vous pressez surtout pas avant de ramener vos epoux ou epouses.
[www.victimesdesbledardsetbledardardes.blogspost.com]
bon courage et merci de mavoir lu .
j
17 décembre 2006 11:55
salam

Faut pas non abusé là!!!

Y'a de tres belles histoires qui existent entre une personne d'ici et d'ailleur!

Et plusieurs couples ont divorcés malgres qu'ils vivaient dans le meme pays, un mec ou une femme n'ont pas besoin de vivre à l'etranger pour forcement faire un sale coups aux autres!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
17 décembre 2006 11:55
Salam yahati,

c vrai que quand je regarde autour de moi les filles qui se sont mariées aves des gars du bled, la plupart sont malheureuses et ont divorcées car il s'est avéré que ces mariages n'avait qu'un seul but pour le type: la carte de séjour.
Mais à coté de ça, autour de moi il y a également des personnes qui se sont mariés avec des gars du bleds et ça marche très bien alhamdolilah! Le tout c'est de faire attention, tu sais des cons il y en a partout que ça soit derrière la méditerrannée ou ici!

P.S: c'est normal que j'arrive pas à lire le blog? t sur qu'il est bon ton lien?
c
17 décembre 2006 12:00
Salam

Je suis tout a fait d'accord avec toi , il y a toujours de l'intéret dans ce type de relation.
Posez-vous la question à savoir est ce que cette personne ce serai marié avec vous si vous étiez tous les deux en France ???
Je n'ai pas vécu de situation comme celle ci , hamdoullillah , mais je connais une personne trés proche de moi qui est dans la M.... à cause de ce genre de mariage !!!
LE SAVOIR EST UNE ARME , MAINTENANT JE SAIS.
R
17 décembre 2006 12:03
c'est vrai que souvent la premiere chose pour laquelle un mek ( la je prend un exemple où c'est la fille qui ramène le mec ici) c'est l'europe, donc pour les papier avant tout.Mais apres tout déprends des cas, yen a pour qui l'amour vient apres, au fur et a mesure des jour ou ils vivent ensemble, donc ils apprennent a se connaitre, à s'aimer et a bien sentendre.Cepedant, pour d'autre, apres avoir commencer une vie a 2, il n'ya aucun sentiment qui nait, et de nos jour, un mariage sans sentiement sans amour, sa à du mal a duré.c'est impossible de continuer à vivre avec la perosnne si on ne laime pas, donc sa fini souvent par un divorce.
la j'ai pris un exemple au dessus où c'est la fille qui ramene un mec blédard, mais le cas inverse existe ausis.moi je connais quelq'un qui a épousé un fille du bled, au début tt été tout beau, tout rose, et puis elle attendu d'avoir sa carte de 10ans et elle est parti.donc dans les 2 cas c'est possible.apres, faut bien reflechir quand on se marie, c'est un engagement d'une vie, c'est pas rien, et puis savoir aussis ce que l'on evut et qui l'on veut.
y
17 décembre 2006 12:05
desoler lis bien le sujet je nest pas generaliser!
il faut lire entier.........
j
17 décembre 2006 12:15
j'ai bien lu winking smiley


Cette réalité existe, mais c'est une minorité... donc je ne pense pas que "la plupart" se reconnaitront...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
17 décembre 2006 12:20
Ne generalison pas!
Ma soeur est marié avec kk un du Bled depuis presque 4 ans. Alhamdoullillah ils ont 2 magnifiques enfants et tt se passe a merveille.

Tout ceci est histoire d'histoire personnelle et de Arzaq, de destin.
w
wiz
17 décembre 2006 12:21
Salam

moi perso je sais que je m'entendrai pas avec quelqu'un du maroc car je n'ai pas la meme mentalité qu'eux et autour demoi j'ai 2 exemples qui n'on pas abouti ... aprés chacun sa vie
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
s
17 décembre 2006 12:49
Citation
wiz a écrit:
Salam

moi perso je sais que je m'entendrai pas avec quelqu'un du maroc car je n'ai pas la meme mentalité qu'eux et autour demoi j'ai 2 exemples qui n'on pas abouti ... aprés chacun sa vie

Excuse-moi de te dire, que depuis que je suis en France, j’entends que de mauvaises choses sur les beurs/beurettes, je constate que ils ont une drôle de façon de parler de vivre, de s’exprimer.
Si c’est ca la mentalité dont tu nous parle et que tu préfère, je te confirme que cette mentalité est incompatible avec la notre,

ps:rendez-vous dans 10 ans.
s
17 décembre 2006 12:55
la qualité de vos sujets sont plus que médiocre, laissez ces blédard tranquils, apprenez à respectez les gens, faites des études plutot que passez votre temps à critiqué ces vrais marocains.
ps: ancien étudiant étranger(marocain) naturalisé recemment francais, grace à mon talent et mes diplomes(bac+5)
n
17 décembre 2006 13:09
slm !
euh moi jai pa reussi a ouvrir le lien...passe une adress valide a khti winking smiley
y
17 décembre 2006 13:27
oui il est bon fait www.victimesdesbledardsetbledardes.blogspost.com
P
17 décembre 2006 13:29
Salam

Il faut alerter le moderateur c'est pas normal de laisser passer des blogs comme ca !

et des idees comme ca !

ON EST TOUS MAROCAINS !

VOS PARENTS SONT QUOI ? MIRICAINIYEN ??
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
y
17 décembre 2006 13:57
www.victimesdesbledardsetbledardes.blogspost.com
j
17 décembre 2006 14:08
Citation
yahati a écrit:
http://victimesdesbledardsetbledardes.blogspost.com


Le 5eme essai c'est pour quand? sleeping
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
y
17 décembre 2006 14:12
thumbs downthumbs downthumbs down
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
y
17 décembre 2006 14:14
voila cette fois sa marche
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook