Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Victimes marocaines lynchées sur Internet : Le Printemps de la dignité...
6 janvier 2017 16:10
Le Printemps de la dignité, collectif de 23 associations de droits de l’homme et militants féministes, a réagi ce vendredi à l’attentat survenu le...

Lire l'article associé
6 janvier 2017 16:10
tous ceux qui font l'apologie du terrorisme ,et du crime doivent être poursuivis ,arrêtés et traduits devant la justice, et jugés.
on ne peut pas, et on ne doit pas se réjouir de la mort des victimes du terrorisme impunément .
[b]ou on est patriote, ou on est traître. Il n'y a pas de juste milieu entre le patriotisme et la trahison. [/b]
y
6 janvier 2017 21:10
En dehors de toute considération politique et idéologique pour les victimes Marocaines, le choix de la Turquie et plus particulièrement Istamboul pour vivre ses vacances était une erreur fatale. Ce grand pays est devenu le carrefour de toutes les formes de violences extrémistes et terroristes depuis son implication irréfléchie dans le bazar de l'Irak et la Syrie. Les probabilités ont été très fortes pour vivre ce drame avec la fin de l'année.
Ces touristes Marocaines comme d'autres aurait pu avoir d'excellente chance de bien passer les vacances et les fêtes si elle avait pris en compte la température politique et conflictuelle grave dans laquelle la Turquie s'est embarquée volontairement.

France
b
6 janvier 2017 21:41
c'est ignoble toutes ces insultes que ces victimes ont reçu
même les morts on les respecte plus allah yster
6 janvier 2017 21:49
Là je vais le dire comme je le pense, sans détour parce après avoir lu quelques-uns de ces commentaires, le seul terme qui me vient à l'esprit, c'est que ce sont de grosses merdes, ils donnent envie de vomir, ni plus ni moins.
[color=#9900FF] " Real knowledge is to know the extent of one's ignorance "[/color]
6 janvier 2017 22:51
j'espère que tu parle des commentaire et pas des victimes. si oui alors je pense comme toi.
Citation
casablancaise02 a écrit:
Là je vais le dire comme je le pense, sans détour parce après avoir lu quelques-uns de ces commentaires, le seul terme qui me vient à l'esprit, c'est que ce sont de grosses merdes, ils donnent envie de vomir, ni plus ni moins.
6 janvier 2017 22:55
j'ai beau retourner l’information dans tout les sens, je n'arrive pas a comprendre ce manque de respect envers ces pauvres victimes de surcroits par un journaliste marocain. honte a ce journaliste. M6 devrait le mettre en taule.
7 janvier 2017 00:44
T'as rien à esperer, t'as juste à lire correctement!

N'importe quoi ta remarque.
Citation
mohamedboudiaf a écrit:
j'espère que tu parle des commentaire et pas des victimes. si oui alors je pense comme toi.
[color=#9900FF] " Real knowledge is to know the extent of one's ignorance "[/color]
7 janvier 2017 00:54
mon dieu, quelle agressivité.eye popping smiley
Citation
casablancaise02 a écrit:
T'as rien à esperer, t'as juste à lire correctement!

N'importe quoi ta remarque.
7 janvier 2017 09:32
C'est ma réponse face à la bêtise.
Et au lieu de continuer à la ramener pour rien, admets que tu t'es lourdement fourvoyé en me faisant un procès d'intention pour rien alors qu'il t'aurais suffit de lire correctement!

Bref, sujet clos pour moi, si tu veux polémiquer, cherche quelqu'un qui a le temps pour.
Citation
mohamedboudiaf a écrit:
mon dieu, quelle agressivité.eye popping smiley
[color=#9900FF] " Real knowledge is to know the extent of one's ignorance "[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook