Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aux victimes de mariages gris
m
7 mai 2013 17:54
Salam à toutes et à tous,
Une question pour les victimes de mariages gris, pouvez-vous me dire si vos escrocs sont partis après avoir obtenu la carte de 10 ans ou sont ils resté à vos cotés pour profiter de vous (nourris, logés, blanchis...)?? Si oui, comment avez-vous fait pour vous debarrasser de ces vermines??
7 mai 2013 17:58
Sa me concerne pas mes je connais des gens qui ont vecu sa une fois cetait une femme la pauvre son mari buvait la frapper et tt juste apres avoir eu ces papiers et un autre sa femme etait du bled et elle lui mentait le tromper bref la total quoi
ps:ce nest pas une generalite
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
m
7 mai 2013 18:00
Salam islammuslimia, dit moi, cette femme qui s'est faite avoir, son mari travaillait ou pas?
7 mai 2013 18:01
Citation
marredetout a écrit:
Salam islammuslimia, dit moi, cette femme qui s'est faite avoir, son mari travaillait ou pas?


Salam


donc j avais raison malgré qu il obtenue sa carte de 10 ans il profite encore de toi il ne t a donc pas quitté?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
m
7 mai 2013 18:04
Salam sorya, non hélas il n'a pas encore eu sa carte je ne sais pas pourquoi ca traine, mais j'ai tellement hate et je flippe en meme temps qu'il ne parte pas une fois qu'il l'obtienne alors j'essaye de me remonter le moral avec des gens qui ont eu la meme histoire en espérannt qu'ils me disent qu'ils se sont barré apres avoir eu la carte.
7 mai 2013 18:12
Citation
marredetout a écrit:
Salam sorya, non hélas il n'a pas encore eu sa carte je ne sais pas pourquoi ca traine, mais j'ai tellement hate et je flippe en meme temps qu'il ne parte pas une fois qu'il l'obtienne alors j'essaye de me remonter le moral avec des gens qui ont eu la meme histoire en espérannt qu'ils me disent qu'ils se sont barré apres avoir eu la carte.



Salam


Écoute chacune des expériences est différente et sa sera pareil pour toi
Quand je te disais dit porte plainte pour abus qu’il l envoie direct au bled tu m a répondue non je préfère attendre qu’il a ces papiers et Hope ! Il dégage … monsieur est nourrie loger pense tu vraiment qu’il partira âpres obtentions de ces papiers ? Pour aller ou ? Pour vivre comment ? Les papiers garantie la liberté de circuler mais pas d être riche rapidement si déjà sans papiers il est fainéant et ne veut pas bouger pense tu vraiment qu’une fois papiers en poche il change et deviens courageux bosseur ?
Agis maintenant avant qu’il soit trop tard car là il se limite mais attend qu’il ces papiers sa sera pire
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
m
7 mai 2013 18:32
Je sais que tu as raison, mais je n'en ai pas le courage, je n'ai ni le courage de partir (car je sais que sans ses papiers il ne me lachera pas) et je n'ai ni le courage de le degager (malgré tout je ne peux pas le mettre à la rue). Je prefere attendre sa carte peut etre que la il partira de lui meme et s'il ne s'en va pas et qu'il devient infernal apres l'obtention de cette carte, ca me donnera surement le courage de partir. Et tu sais depuis mon 1er poste, les choses ont bien changé hamdoullah j'ai changé, je ne me laisse plus ecrasé, je ne l'assume plus pour que justement il se bouge à travailler et lui aussi a grave changé (meme si je me doute que c'est de la comédie), mais au moins je ne patiente plus dans l'angoisse, je suis beaucoup plus zen car il a arreté ses crises de folies, il a arreté de boire et fait la prière et lorsqu'on a une mesentente je ne me laisse plus faire. Maintenant est-ce que ses changements sont sincere? Allah oua3lem, mais s'ils ne sont pas sinceres je le saurais bien tôt (une fois la carte reçue) et dans ce cas la j'aimerais avoir une idée de ce qui se passera par la suite partira t'il, me pousseras t'il a partir? Restera-t-il et refusera t'il que je parte? c'est our ca que je demande divers temoignages pour me faire une idée, meme si je sais que tu as raison lorsque tu dit que chaque histoire est différente, mais bon on se remonte le moral comme on peut lol
7 mai 2013 18:38
Salam,

Tu n'as qu'à lui pourrir la vie, il partira de lui même, sans que tu lui demandes rien du tout...
7 mai 2013 18:50
Citation
marredetout a écrit:
Je sais que tu as raison, mais je n'en ai pas le courage, je n'ai ni le courage de partir (car je sais que sans ses papiers il ne me lachera pas) et je n'ai ni le courage de le degager (malgré tout je ne peux pas le mettre à la rue). Je prefere attendre sa carte peut etre que la il partira de lui meme et s'il ne s'en va pas et qu'il devient infernal apres l'obtention de cette carte, ca me donnera surement le courage de partir. Et tu sais depuis mon 1er poste, les choses ont bien changé hamdoullah j'ai changé, je ne me laisse plus ecrasé, je ne l'assume plus pour que justement il se bouge à travailler et lui aussi a grave changé (meme si je me doute que c'est de la comédie), mais au moins je ne patiente plus dans l'angoisse, je suis beaucoup plus zen car il a arreté ses crises de folies, il a arreté de boire et fait la prière et lorsqu'on a une mesentente je ne me laisse plus faire. Maintenant est-ce que ses changements sont sincere? Allah oua3lem, mais s'ils ne sont pas sinceres je le saurais bien tôt (une fois la carte reçue) et dans ce cas la j'aimerais avoir une idée de ce qui se passera par la suite partira t'il, me pousseras t'il a partir? Restera-t-il et refusera t'il que je parte? c'est our ca que je demande divers temoignages pour me faire une idée, meme si je sais que tu as raison lorsque tu dit que chaque histoire est différente, mais bon on se remonte le moral comme on peut lol





Salam



Tu as pris une bonne résolution c est de ne plus te laisser faire tu as enfin pris ton courage peut être que les conseils des yabis ton encourager
Je ne peux pas et personne ne peut te garantir qu’il a changé ou changera âpres
Je ne pense pas que lire les histoires de d autres personnes dans la même situation que toi peut te remonter le morale je dirais c est triste
Par compte t encourager à continuer à dire stop à son comportement désagréable à lui montré qu’ il y a des limites qu’ il ne faut pas qu’ il transgresse et surtout même si il a ces papiers tu détiens les finances donc tout à y gagner c est qu il est bien conscient !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
m
7 mai 2013 19:17
Ciel d'étoile t'inquiete j'ai commencé cette étape aussi, je commence à lui pourrir la vie, mais bizarrement et contrairement à mes attentes il ne dit rien. Avant, je lui faisait une toute petite remarque et il petait des cables, maintenant je lui en fait puissance 10 et il reste calmmmmme comme c'est étrange qu'une personne puisse devenir aussi calme à l'approche des papiers vous ne trouvez pas? lol. Mais c'est ca qui me donne de l'espoir, je sais qu'il se controle et je sens qu'une fois sa carte il va lacher tout ses nerfs mais je n'attend que ca, peut etre alors que ce sera le clash et ma libération incha'Allah
7 mai 2013 20:16
Dsl de ne pas tavoir repondu plus tot et oui la femme travailler et a des enfants deux je crois.
Incha allah sa sarrangera
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
s
7 mai 2013 22:44
moi au début il a eu ses premières cartes de 1 an, il était tellement méchant que je suis partit chez mes parents.
Il ne m'a pas lâché, c'était une vrai vermine quand j'y repense mais je suis tombé dans le panneau de son "amour" zarma. Il venait pleurer à mon travail, sur mon trajet du travail, devant chez mes parents (il restait assis dans les escaliers pendant des heures), il avait troooooop peur de retourner au Maroc. Ce serait la honte pour lui et pour sa famille. Malgré qu'il n'est aucune famille en France, il ne veut pas retourner là-bas?
Je me suis remise avec lui et il a eu sa carte de 10 ans plus un enfant. Depuis il a été H24 sur les site de rencontre, dehors à ne jamais me calculer, toujours sur la défensive, impossible d'avoir une discussion censé et calme avec lui, alors je suis lui ai dit que je partais, il n,'a accepté qu'à une seule conditions, celle de partager ses crédits avec lui. J'ai dit oui devant lui, j'ai pris ma fille, je suis partit et là je fais tous auprès des juges pour qu'il récupère ses crédits...

Avant que je le quitte il entamait une procédure pour avoir sa carte d'identité française par le mariage, j'ai été convoqué devant la police pour une enquête, je leur ai dit qu'il n'y avait plus de vie conjugal et que j'entamais une procédure de divorce alors il m'ont dit qu'ils n'allaient pas lui donner la nationalité française par le mariage. Ils m'ont aussi dit qu'avec un enfant né en France, il était impossible de le virer de la France.
8 mai 2013 02:02
Bonsoir, il va avoir ses papiers suite à votre mariage. Si ça ne marche pas entre vous pourquoi devrait-il avoir ses papiers et rester en france ???
8 mai 2013 09:57
Je rejoins sorya quand elle dit que les cas ne sont pas forcément les mêmes, donc avoir des témoignages de cas similaires ne résolvera pas ton problème mais t'aidera à t'en inspirer pour trouver la meilleure solution.

C'est grave comme tu manques de courage. Tu lui offres tout sur un plat en argent et tu t'attends à ce qu'il se barre de lui-même, tu te fais des illusions. Il te suscera le sang jusqu'à la dernière goûtte et ce sans le moindre scrupule, c'est comme ça les crapules.

Je serai toi, je lui apprendrai ce que vaut une femme: Retour bredouille au bled avec un dossier d'escroc qui s'affichera aux autorités à chaque fois qu'il cherche à arnaquer une nouvelle victime pour rejoindre "l'eldorado"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/13 10:54 par La bailler belle.
8 mai 2013 10:15
Citation
La bailler belle a écrit:
Je rejoins sorya quand elle dit que les cas ne sont pas forcément les mêmes, donc avoir des témoignages de cas similaires ne résolvera pas ton problème mais t'aidera à t'en inspirer pour trouver la meilleure solution.

C'est grave comme tu manques de courage. Tu lui offres tout dans un plat en argent et tu t'attends à ce qu'il se barre de lui-même, tu te fais des illusions. Il te suscera le sang jusqu'à la dernière goûtte et ce sans le moindre scrupule, c'est comme ça les crapules.

Je serai toi, je lui apprendrai ce que vaut une femme: Retour bredouille au bled avec un dossier d'escroc qui s'affichera aux autorités à chaque fois qu'il cherche à arnaquer une nouvelle victime pour rejoindre "l'eldorado"

+100000

Je suis complètement d'accord, car la posteuse est complèment à sa merci et crois moi que ce genre d'énergumènes sont capables de s'adapter à toutes les situations pourvus qu'ils atteignent leurs objectifs.

@marredetout : ton mari est en ce moment plus gentil, et plus calme, mais dis toi que c'est temporaire, et qu'une fois qu'il aura obtenu ce qu'il attend, et bien il va bien se rattrapper, protège-toi, et sois prudente ma belle, car c'est loin d'être une partie de plaisir
L
8 mai 2013 10:42
Salam,

Il est sur la dernière ligne droite, donc tout intérêt à être tranquille de peur que tu le dénoncés.

Fais attention à toi, car il y a un risque qu après qu il est ses papiers il te montre son vrai visage. Et puis si il est nourri blanchi et qu il est bien chez toi qu elle est son intérêt à partir. Il partira quand il trouvera une autre femme.
8 mai 2013 11:04
Citation
polly-pocket a écrit:
Citation
La bailler belle a écrit:
Je rejoins sorya quand elle dit que les cas ne sont pas forcément les mêmes, donc avoir des témoignages de cas similaires ne résolvera pas ton problème mais t'aidera à t'en inspirer pour trouver la meilleure solution.

C'est grave comme tu manques de courage. Tu lui offres tout dans un plat en argent et tu t'attends à ce qu'il se barre de lui-même, tu te fais des illusions. Il te suscera le sang jusqu'à la dernière goûtte et ce sans le moindre scrupule, c'est comme ça les crapules.

Je serai toi, je lui apprendrai ce que vaut une femme: Retour bredouille au bled avec un dossier d'escroc qui s'affichera aux autorités à chaque fois qu'il cherche à arnaquer une nouvelle victime pour rejoindre "l'eldorado"

+100000

Je suis complètement d'accord, car la posteuse est complèment à sa merci et crois moi que ce genre d'énergumènes sont capables de s'adapter à toutes les situations pourvus qu'ils atteignent leurs objectifs.

@marredetout : ton mari est en ce moment plus gentil, et plus calme, mais dis toi que c'est temporaire, et qu'une fois qu'il aura obtenu ce qu'il attend, et bien il va bien se rattrapper, protège-toi, et sois prudente ma belle, car c'est loin d'être une partie de plaisir

J'ai pas le droit de la critiquer mais sa réaction me révolte dans la mesure où elle se laisse avoir sans bouger le petit doigt, la passivité et la peur qu'elle affiche alors qu'elle est en position de force et que c'est à lui d'avoir la trouille sans oublier qu'elle contribue de près ou de loin à encourager d'autres couillons à jouer à ce jeu gagnant et par la suite écraser un bon nombre de victimes même si ça existe depuis la nuit des temps.

Un bon coup de pied au cul, il se réveillera au bled en se mordant les doigts de s'être réveillé du merveilleux rêve. Une claque pareille lui servira à lui et à d'autres de leçon et d'une séance d'éducation.
8 mai 2013 11:27
Citation
La bailler belle a écrit:
Citation
polly-pocket a écrit:
Citation
La bailler belle a écrit:
Je rejoins sorya quand elle dit que les cas ne sont pas forcément les mêmes, donc avoir des témoignages de cas similaires ne résolvera pas ton problème mais t'aidera à t'en inspirer pour trouver la meilleure solution.

C'est grave comme tu manques de courage. Tu lui offres tout dans un plat en argent et tu t'attends à ce qu'il se barre de lui-même, tu te fais des illusions. Il te suscera le sang jusqu'à la dernière goûtte et ce sans le moindre scrupule, c'est comme ça les crapules.

Je serai toi, je lui apprendrai ce que vaut une femme: Retour bredouille au bled avec un dossier d'escroc qui s'affichera aux autorités à chaque fois qu'il cherche à arnaquer une nouvelle victime pour rejoindre "l'eldorado"

+100000

Je suis complètement d'accord, car la posteuse est complèment à sa merci et crois moi que ce genre d'énergumènes sont capables de s'adapter à toutes les situations pourvus qu'ils atteignent leurs objectifs.

@marredetout : ton mari est en ce moment plus gentil, et plus calme, mais dis toi que c'est temporaire, et qu'une fois qu'il aura obtenu ce qu'il attend, et bien il va bien se rattrapper, protège-toi, et sois prudente ma belle, car c'est loin d'être une partie de plaisir

J'ai pas le droit de la critiquer mais sa réaction me révolte dans la mesure où elle se laisse avoir sans bouger le petit doigt, la passivité et la peur qu'elle affiche alors qu'elle est en position de force et que c'est à lui d'avoir la trouille sans oublier qu'elle contribue de près ou de loin à encourager d'autres couillons à jouer à ce jeu gagnant et par la suite écraser un bon nombre de victimes même si ça existe depuis la nuit des temps.

Un bon coup de pied au cul, il se réveillera au bled en se mordant les doigts de s'être réveillé du merveilleux rêve. Une claque pareille lui servira à lui et à d'autres de leçon et d'une séance d'éducation.





Salam


Je comprends se que tu essaie de lui expliquer et je te donne entièrement raison mais sa n est pas si simple que sa la posteur ne manque pas de courage ou de détermination mais elle considère son choix comme une punition d ou son explications et son laxisme
Je m explique peut être que je me trompe mais en suivant son histoire voilà se qui en ressort
Elle a due entendre avant de s engager avec se monsieur des critiques mais elle a préférais passer au dessue de sa et de l épouser une fois son mari à ces coté elle découvre tout les mis en garde surement …. Elle se dit j ai peut être mérité se qui m arrive et préfère attendre que monsieur à ces papiers pour qu’il la quitte
Alors qu’elle ne devrait pas s affliger mais réagir
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
8 mai 2013 11:41
Citation
&Sorya93♥♥& a écrit:
Citation
La bailler belle a écrit:
Citation
polly-pocket a écrit:
Citation
La bailler belle a écrit:
Je rejoins sorya quand elle dit que les cas ne sont pas forcément les mêmes, donc avoir des témoignages de cas similaires ne résolvera pas ton problème mais t'aidera à t'en inspirer pour trouver la meilleure solution.

C'est grave comme tu manques de courage. Tu lui offres tout dans un plat en argent et tu t'attends à ce qu'il se barre de lui-même, tu te fais des illusions. Il te suscera le sang jusqu'à la dernière goûtte et ce sans le moindre scrupule, c'est comme ça les crapules.

Je serai toi, je lui apprendrai ce que vaut une femme: Retour bredouille au bled avec un dossier d'escroc qui s'affichera aux autorités à chaque fois qu'il cherche à arnaquer une nouvelle victime pour rejoindre "l'eldorado"

+100000

Je suis complètement d'accord, car la posteuse est complèment à sa merci et crois moi que ce genre d'énergumènes sont capables de s'adapter à toutes les situations pourvus qu'ils atteignent leurs objectifs.

@marredetout : ton mari est en ce moment plus gentil, et plus calme, mais dis toi que c'est temporaire, et qu'une fois qu'il aura obtenu ce qu'il attend, et bien il va bien se rattrapper, protège-toi, et sois prudente ma belle, car c'est loin d'être une partie de plaisir

J'ai pas le droit de la critiquer mais sa réaction me révolte dans la mesure où elle se laisse avoir sans bouger le petit doigt, la passivité et la peur qu'elle affiche alors qu'elle est en position de force et que c'est à lui d'avoir la trouille sans oublier qu'elle contribue de près ou de loin à encourager d'autres couillons à jouer à ce jeu gagnant et par la suite écraser un bon nombre de victimes même si ça existe depuis la nuit des temps.

Un bon coup de pied au cul, il se réveillera au bled en se mordant les doigts de s'être réveillé du merveilleux rêve. Une claque pareille lui servira à lui et à d'autres de leçon et d'une séance d'éducation.





Salam


Je comprends se que tu essaie de lui expliquer et je te donne entièrement raison mais sa n est pas si simple que sa la posteur ne manque pas de courage ou de détermination mais elle considère son choix comme une punition d ou son explications et son laxisme
Je m explique peut être que je me trompe mais en suivant son histoire voilà se qui en ressort
Elle a due entendre avant de s engager avec se monsieur des critiques mais elle a préférais passer au dessue de sa et de l épouser une fois son mari à ces coté elle découvre tout les mis en garde surement …. Elle se dit j ai peut être mérité se qui m arrive et préfère attendre que monsieur à ces papiers pour qu’il la quitte
Alors qu’elle ne devrait pas s affliger mais réagir

Je suis d'accord avec toi sorya, car c'est pas évident d'imposer ses choix à son entourage, surtout si la famille l'a mise en garde ou quoi, donc le fait de se convaincre à elle-même qu'elle s'est plantée dans son choix n'est pas facile pour elle, et admettre ensuite que tout le monde avait raison sauf elle c'est pire miskina
a
8 mai 2013 12:26
salam
ton mari n'a pas de nif , il ne dit rien car il a trop peur de repartir pour le bled, tu n'es pas une assistante sociale à savoir le loger et lui faire ses papiers
pourris lui la vie au maximum, si tu as tes parents va manger chez eux et rentre à la maison laisse le frigo vide de chez vide
Dans le cas où votre couple ne marche pas à quoi bon l'aider à avoir ses papiers ?

des exemples j'en ai mais chaque cas est différent

il y a un trait commun , : ils laissent leur "fierté" à la douane, ils essaient de la récupérer en vain en vous quittant histoire de ne plus dépendre de vous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook