Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les victimes de laTragédie routière sur l'A7 sud est France , sont d'origine...
M
24 juillet 2020 19:25
Salam,

Tu emmènes ton raisonnement à l'extrême. Comment sais-tu qu'il/ qu'elle n'a pas ressenti une once de peine?

Limite tu lui tombes dessus.... c'est typiquement maghrébin cette façon d'extrapoler et de grossir la chose jusqu'à en faire un faux procès.
Citation
Citronnus a écrit:
Et t'avais pas envie de dire Allah yarhamhom sinon ?

Il a fallu que tu saches qu'ils sont algériens pour commencer à ressentir une once de peine pour ces gens morts dans des circonstances horribles ?

J'ai de la peine pour toi ...
24 juillet 2020 19:45
Salam

Disons que ça fait longtemps que je suis sur le forum. Et des grosses catastrophes, il y en a eu depuis. Et c'est toujours quand ça touche des musulmans qu'on ouvre ces sujets-là sur le forum. Et encore ... je dis musulmans .. maghrébins surtout. Les autres, on n'en parle jamais.

Je ne suis pas maghrébine, et j'avoue que cette façon de concevoir les choses me gave aussi à la longue.

Donc excuse-moi d'avoir osé dire sur ce post que j'en avais marre de ça ! J'estime que c'est limite raciste.

Après je me suis exprimée sur le pourquoi du comment sur ce post, je ne vais pas y revenir.
Citation
Miinouche78 a écrit:
Salam,

Tu emmènes ton raisonnement à l'extrême. Comment sais-tu qu'il/ qu'elle n'a pas ressenti une once de peine?

Limite tu lui tombes dessus.... c'est typiquement maghrébin cette façon d'extrapoler et de grossir la chose jusqu'à en faire un faux procès.
25 juillet 2020 10:31
Mais qu'es qui te dérange si je parle des musulmans, ces pauvres gens sont des musulmans, ça pourrait être des nons musulmans ça me ferait la même peine.
Tu n'es pas maghrébine cela prouve que t'es malintentionné envers les maghrébins.
Si les sujets concernant les maghrébins te gave, je me demande pourquoi tu les commente.
Nous les maghrébins ont se comprend très bien, lorsque les fouteurs de troubles sans absent.
Citation
Citronnus a écrit:
Salam

Disons que ça fait longtemps que je suis sur le forum. Et des grosses catastrophes, il y en a eu depuis. Et c'est toujours quand ça touche des musulmans qu'on ouvre ces sujets-là sur le forum. Et encore ... je dis musulmans .. maghrébins surtout. Les autres, on n'en parle jamais.

Je ne suis pas maghrébine, et j'avoue que cette façon de concevoir les choses me gave aussi à la longue.

Donc excuse-moi d'avoir osé dire sur ce post que j'en avais marre de ça ! J'estime que c'est limite raciste.

Après je me suis exprimée sur le pourquoi du comment sur ce post, je ne vais pas y revenir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook