Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les victimes d'attentats du Hamas demandent l'audition de Yasser Arafat
F
29 octobre 2004 11:34
Les victimes d'attentats du Hamas demandent l'audition de Yasser Arafat

PARIS (AP) - Les familles françaises victimes d'attentats perpétrés par le Hamas en Israël veulent demander au juge Jean-Louis Bruguière, en charge d'une enquête pour "assassinats en relation avec une entreprise terroriste" d'entendre Yasser Arafat à Paris où il sera hospitalisé dans la journée, a annoncé vendredi leur avocat, Me Michel Calvo.

"Nous allons demander dans les prochains jours au juge Bruguière d'entendre M. Arafat dès que sa situation physique le permettra", a déclaré Me Calvo, avocat au barreau d'Israël.

Le 28 avril dernier, le parquet de Paris a ouvert une information judiciaire contre X pour "assassinats, tentatives et complicité en relation avec une entreprise terroriste". Elle a été confiée au juge antiterroriste Jean-Louis Bruguière.

Les plaintes déposées par les familles des victimes en mars 2003 pour "assassinats, génocide et crimes contre l'humanité", visaient nommément le président de l'Autorité palestinienne, Yasser Arafat. AP

pas-der/ma

"Hazou bina l'3lam, zidou bina l'goudam wila khyabet ... daba teziane"Ztot tototototttt! (tm)
a
29 octobre 2004 11:46
Me Calvo cherche à "déstabiliser" et comme d'habitude la France .
C'est une immense provocation sioniste.

A propos MERCI AU PRESIDENT CHIRAC .
L
29 octobre 2004 12:56

et moi je demmande un juge qui s'appelle ALLAH, d'enttendre SHARON
s
29 octobre 2004 20:22
Alors si on fait le calcul combiens des palestiniens ont etait assasiner lachement par les sionistes et combiens d'innocents sont en prison , et surtout combiens de meurtres a commit le charoniard , et la liste est trés , trés longue , à ce moment on verra qui est vraiment la victime .
siryne
m
29 octobre 2004 21:12
siryne a écrit:
-------------------------------------------------------
> Alors si on fait le calcul combiens des
> palestiniens ont etait assasiner lachement par les
> sionistes et combiens d'innocents sont en prison ,
> et surtout combiens de meurtres a commit le
> charoniard , et la liste est trés , trés longue ,
> à ce moment on verra qui est vraiment la victime .
>
>
> siryne

Salam Alikoum

A ce sujet, si j'ai bonne mémoire une demande a été établi par une association des droits de l'homme au tribunal de bruxelles qui avait statué en leur faveur et par conséquent sharon et son administrtion devait répondre de leur crimes : chose que malheureusement n'a pas eu de suite pour les raisons que l'on devine!

Alors quand j'entends que certains (parmis les juifs) demandent des comptes, c'est le monde à l'envers! C'est également une ruse pour qu'on oublie qu'actuellement des palestiniens se font encore massacrer!

Je pense que c'est à leur gouvernement qu'ils devraient demander des comptes!

Mais devant ALLAH swt tout se payera cash!

Et dire que certains pays musulmans ont des relations diplomatiques avec ce gvt assassin!
"La Ilaha Illa ALLAH wa MOHAMMED RassoulouLALLAH" Il n'y a de Dieu qu'ALLAH et MOHAMMED est son messager!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook