Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
victimes...
8 avril 2005 03:57
...de leurs beautés.

certaines filles sont tellement belles qu'on hesite a les demander en mariage.

j'en connais deux de notre derbs qui ont reussi leurs vies professionelles mais n'ont pas connu les joies du 6 et de l'amour.

les coupables sont les parents qui exageraient dans leurs demandes et leurs beautés.

une est prof d'anglais et l'autre est haut fonctionaire.

elle n'ont rien perdu de leur beauté mais elles ont un regard tristes.



mais ça ne veut pas dire qu'il faut etre pas belle pour etre heureuse...


:o
t
8 avril 2005 08:27
T'as axagéré un peu en utilisant victime, je dirais plutôt de la concurence rude et offensive des filles, c'est la loi du marché desolé de dire ça, mais la beauté et la réussite professionnels ne sont que en faveur de la melle au contraire.
je dirai plutôt la plus part des mecs d'aujourd'hui ( plus jeunes ) poussent pas trop leurs carrière professionnel, et ça crée un malaise. T'imagines un mec qui a un niveau bac ou bac + 2 irait demander une fille plus intello que lui ( et plus belle en plus ), il se dit j'ai aucune chance, et çe là le malaise, alors suite à un poste ailleurs n'hésiter pas les filles à faire le premier pas, et en juger vous même la réaction des garçons.

J'"espère que j'ai pas dit de betises!!!!!!

tannemmirt.
8 avril 2005 09:10
t'inquiète...elle doivent certainement avoir un Jules...toutes filles à son Roméo telles qu'elles soient...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
8 avril 2005 09:55
Je ne pense pas que ça soit la faute des parents qui demandent quelque chose de plus que les autres parents

C'est simplement , les autres qui n'osent faire leurs demandes en pensant que de toute façon une fille aussi belle doit avoir beaucoup de choix et que certainemmet elle doit en reçevoire des centaines des demandes en mariages par jours , donc c'est impossible !

Alors en general , ces filles leurs seuls porte de sortie c'est de reussire au moins leurs vie professionneles et c'est là que l'affaire se complique encore plus ! hihi

Une belle fille en plus qui s'assume , là pour eux ces mrs , ça devient quasiment impossible !

siryne
b
8 avril 2005 10:08
je pense qu'

1/ que les gars doivent avoir peur d'elles (meilleure situation financière, professionnelle et physique)...les gars pensent à tout : une fille trop belle ça va être chaud puisk faut la gérer pour qu'elle ne soit pas trop attirante dans la rue (malgré elle) bref ces ont les gars (pas tous mais bcp raisonnent comme ça)

2/ les parents peuvent y jouer dans le sens où ils leur refusaient des domjuan du fait qu'elles "soient trop bien pour lui" etc..(j'ai 1 cousine dans ce cas et elle est maintenant à prib=vilégier sa vie professionnelle et se fait à l'idée de finir "vieille fille"....inchallah pour elle qu'elle rencontre la bonne personne)

donc conclu chui ok avec ce que dit syrine.
m
8 avril 2005 10:16
Je ne pense qu'elles soient victimes de qq choses. C'est leur destin et puis c'est tout
r
8 avril 2005 10:22
tu nas ke l'embarras du choix votre altesse .... vous etes surement celui ki leur donnera les joie du 6 en vous mariant avec lune d'elle grinning smiley




elles ne sont pas victimes .... mais tout simplement malchanceuse
s
8 avril 2005 10:23
On n'est un peu pessimiste ce matin , Marwane ? hihi

siryne
m
8 avril 2005 10:26
siryne a écrit:
-------------------------------------------------------
> On n'est un peu pessimiste ce matin , Marwane ?
> hihi
>
>
>
> siryne


oui peut être. Ca doit être le manque de soleil.
s
8 avril 2005 10:46
Patience , encore 3 ou 4 mois , et tu sera au bled ! hihi

Enfin , tu vas pouvoir retrouver le sourire avec le soleil et surtout un bon karan ! hihi
siryne
r
8 avril 2005 10:49

moi je connais 2 wlade darrbe :

le 1ier a un niveau CM1 son travail chauffeur ds une societe , il est marié avec une proff

le 2ieme à appris l7arrfa ta7addadte sur le tas , ila 2 femmes dont une est directrice d'école .

je pense que ces filles sont peut etre exigentes ou m3a9dates wa allaho a3lam.


et c'est quoi le mariage pour elles ?

c'est de l'intelectes ou almoufa8ama et...l7anae ..etc ?
8 avril 2005 11:21
C'est clair que quand on voit une fille BELLE, on se dit automatiquement, inaccessible, c'est un réflexe malheureusement, encore plus quand le mec manque de confiance en lui, là il se dit c'est pas une fille pour moi
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
8 avril 2005 12:56
salam tous le monde, c'est quoi les joies du 6 ???????
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
h
8 avril 2005 13:01
aicha a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam tous le monde, c'est quoi les joies du 6
> ???????
>
> Quand vous serez grands ne gardez de rancune
> envers personne. N'oubliez jamais que tous hommes
> sont frères et qu'il faut répondre aux offenses et
> même au mal par le pardon et l'amour


Mdrr !!!

il faut l'écrire en lettre : "les joies du six" !
tu piges ?
où tu veux un dessin ?
T
Tej
8 avril 2005 13:03
amir a écrit:
-------------------------------------------------------
> ...de leurs beautés.
>
> certaines filles sont tellement belles qu'on
> hesite a les demander en mariage.
>
===================================>bah non,regarde moi grinning smiley je plaisante

c'est vrai je crois qu'il y a la peur du non sec et catégorique qui empêche les prétendants potentiels de se lancer,en plus on peut être très belle et pas avoir une super bonne réputation ,donc c'est sûr que si c'est le cas on est mal barrée...
h
8 avril 2005 13:07
je crois que certains hommes ont peur des femmes belles. Pas dans le sens, où il svont se faire jeter etc.. mais il croit qu'être marié à une belle femme sera difficile, car soit disant une belle femme est éxigeante, compliquée. de plus l'homme en se mariant , veut toujours être superieur ! Si la femme est belle mais conne , ça ne pose pas de problème, car il est évident qu'il paraitra plus intelligent par rapport à elle. mais si la femme est belle et en plus est haut diplomé, ça le fait pas du tout, de quoi aurait il l'air à coté d'elle !?
h
8 avril 2005 13:08
nous aussi les femmes, se marier avec un homme très beau nous fait vraiment peur !
n
8 avril 2005 13:11
ouais hananiya mais bon je crois que je serais prête à prendre le risque grinning smiley
sérieusement moi ce qui me fait le plus flipper c'est de tomber sur un mec vraiment plus cultivé et intélligente que moi,ça me donnerait l'impression d'être nulle à côté,de pas le mériter...bref d'être une cloche
8 avril 2005 13:21
oups merci hananiya, amir nous fait des jeux de mots maintenantgrinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
h
8 avril 2005 13:24
nawel18 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ouais hananiya mais bon je crois que je serais
> prête à prendre le risque
> sérieusement moi ce qui me fait le plus flipper
> c'est de tomber sur un mec vraiment plus cultivé
> et intélligente que moi,ça me donnerait
> l'impression d'être nulle à côté,de pas le
> mériter...bref d'être une cloche


oui nawell et je crois que les mecs ressentent la même chose.
As tu déjà fréquenté un homme très beau ?
J el'ai fai moi et je peux te dire qu'au début c'est génial, on en est fière etc... on veut le montrer , toutes les copines nous envient etc.. et justement il est là le problème. Elles nous jalousent aussi : et ça devient la guerre toutes les secondes ! Tu as peur des autres femmes car beaucoup de femme le regardent dans la rue (le regardent c'est peu dire, lui font les yeux doux , oui !)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook