Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
victime de violences et divorce
b
6 janvier 2020 01:05
bonsoir. dans un post précédent, j'expliquais ma vie de couples ,d'où je subissais des violences conjugales.
il as continué à frapper et la derniere fois (tjrs le ....vendredi) ,il ma jetter par terre et ma casser les rein (facon de parler) . je suis parti le lendemain chez ma tante avec ma fille et jai exigé quil quitte le domicile ,pour le bien au moin de ma fille .
il as obtenu (sans me le dire) son titre de sejour valable 10 ans pendant ce même temps, il est donc facilement parti ,depuis fin septembre je nai plus de nouvelles, il as disparu...et temp mieux ...je suis tres triste....mon divorce est en cours ,je nai pas porter plainte, mais je souffre ,de ce conte de fée demoli de violence, jai beaucoup de mal à surmonter.
jai une question étant aussi marié par un Imam (fatha),que ce passe til pour moi ,sil ne mas pas répudiée et il le feras pas ..
je suis victime de violences, il ne me touchez plus depuis des mois ,comment dois je faire pour etre libre devant Dieu Azawajel.
merci beaucoup.
et mefiez vous ,je suis vraiment degouter de l'amour.
6 janvier 2020 01:14
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le plus "simple" serait d'aller revoir l'imam qui vous a marié pour lui demander comment divorcer.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
K
6 janvier 2020 01:36
Ma pauvre je suis tous cœur avec toi
G
6 janvier 2020 06:36
Porte plainte.
Il faut lui pourrir la vie.
Fdp qu'il est
J
6 janvier 2020 06:38
salam

portes plainte

Allahi3tik sbarr
6 janvier 2020 06:40
Quand on vous dit et répète de vous marier à la mairie..et de porter plainte en cas de violences..evil
E
6 janvier 2020 08:13
papiers en mains... il tabasse sa femme, sa chose... en b... certainement une autre et ne donne plus signe de vie ... un beau conte de fées en effet. bonne chance à vous avec votre petite.
ps : inutile de vous encourager à aller évidemment porter plainte mais vous ne le ferez pas...
M
6 janvier 2020 08:39
Je comprends pas pourquoi tu ne portes pas plainte. Il va tabasser d'autres femmes.
6 janvier 2020 08:45
Porter plainte contre ton mari aurait empêché l'obtention de son titre de séjour.

Je t'encourage vivement à engager des poursuites contre lui et à regrouper toutes les preuves des violences endurées ( photos , témoignages etc..)

Jouera également dans la balance le fait que tu sois mariée depuis moins de 4 ans , qu'il ait quitté le domicile facilement suite à l'obtention de sa carte et qu'il ne participe pas aux frais en lien avec l'éducation de votre fille.

Est ce le cas ?

Tu es avant tout une victime .

Ne te laisse pas faire et prends les choses en mains, ça aidera à ta reconstruction .

courage .
6 janvier 2020 10:27
Slm, il te faut porter plainte sans tarder les violences sont inadmissible en vers les femmes, il faut savoir qu'une femme meurt tous les jours sous les violences de son conjoint.
6 janvier 2020 12:28
Porte plainte ne laisse pas cet animal s'en sortir n'aies pas peur evil
.
6 janvier 2020 12:30
si il est parti depuis septembre,il me semble que vous êtes divorcés automatiquement. d'autres te diront sûrement plus en détails.
6 janvier 2020 15:31
Salam,

Porte plainte contre lui, il ne mérite pas de s'en sortir ainsi et il faut penser à la prochaine victime...
Qu'Allah te viennes en aide avec le temps ça ira mieux inshaAllah yawning smiley
b
7 janvier 2020 01:34
salam alaykoum. le ....vendredi ? comment dois je faire ? apres la prière ?jai pas le droit de lui parler, dites moi barakAllahufik
b
7 janvier 2020 01:45
il as disparu. mon divorce est entamé. j'ai expliqué tout est ecrit dans mon divorce.
portez plainte maintenant...j'ai tellement souffert et plus de force.
c'est long et j'ai peur car je suis en rémission dun cancer ,vous savez un peu que le stress de cette histoire as eu du tord jai de mauvais résultats...jen serais plus ĺe 28 janvier. que faire c'est lenfer ,jai un sentiment de tristesse infini et je sais plus quoi faire..des mois que je pleurt sur mon tapis ...je psycote,je suis possédée, puni,je suis seule cest vraiment difficile. je vous remercie...et je ne suis pas prête mais je sait quil nest jamais trop tard pour porter plainte,je ne sait plus .
vous etes merveilleux chaque fois merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook