Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Victime sorcelleries
Y
19 juillet 2018 14:14
AS SALAM ALEYKOUM A TOUS FRÈRE ET SŒUR. S’ILS VOUS PLAÎT QUELQU’UN CONNAÎT PAS UN RAQUI EN FRANCE OU AU MAROC QUI SAIT TRÈS BIEN GUERRIR DE LA SORCELLERIE,,MAUVAIS ŒIL, POSSESSION . C’EST VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT. IL FAUT QU’ON M’ENLEVE LE MAL À LA RACINE. JE SAIS TRÈS BIEN QUE C’EST ALLAH L’UNIQUE ET LE SEUL QUI GUERRIT . MAIS JE N’ARRIVE PAS À FAIRE TT SEUL. J’AI BESOIN QU’ON M’AIDE PAR LA GRÂCE D’ALLAH. MON EST TRÈS IMPORTANT. On M’A FAIT UN’GROS BLOCAGE TKAF POUR ME BLOQUER DANS MA VIE PROFESSIONNELLE ET MARIGAGE

MERCI D’AVÀNCE
19 juillet 2018 14:44
C'est vous qui avez un problème psychologique.
19 juillet 2018 14:56
salam,

Vous savez avoir ds blocages ne signifie pas que quelqu'un vous en veux ou que vous etes victime de sorts hein...
Je sais que c'est le plus facile à croire mais je vous conseille de simplement vous ameliorer.
si vous ne trouvez pas de travail c'est que le marché est saturé et que peut etre vous ne vous mettez pas assez en valeur et pour le mariage vous n'etes pas encore tombé sur la bonne personne.

Après si vous avez des preuves concretes qu'on a a "jeté un sort" dans ce cas bon...peut etre lisez le coran et ça passera parce que je ne crois pas trop en une personne humaine qui puisse vous " guérir" vous que le raqui ne fera que vous lire le coran en fait
C
19 juillet 2018 14:58
Salam,
Je t'ai envoyé un MP.
Kheir inchaAllah
Y
19 juillet 2018 16:41
Merci
Citation
Clem636 a écrit:
Salam,
Je t'ai envoyé un MP.
Kheir inchaAllah
j
19 juillet 2018 18:51
Salam alaykaum,

écoute une roqya vidéo sur YouTube et regarde ta réaction.

ici tu trouvera que peu d'aide ils dirons limite que t'es fou.

Citation
Yussuf 92! a écrit:
AS SALAM ALEYKOUM A TOUS FRÈRE ET SŒUR. S’ILS VOUS PLAÎT QUELQU’UN CONNAÎT PAS UN RAQUI EN FRANCE OU AU MAROC QUI SAIT TRÈS BIEN GUERRIR DE LA SORCELLERIE,,MAUVAIS ŒIL, POSSESSION . C’EST VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT. IL FAUT QU’ON M’ENLEVE LE MAL À LA RACINE. JE SAIS TRÈS BIEN QUE C’EST ALLAH L’UNIQUE ET LE SEUL QUI GUERRIT . MAIS JE N’ARRIVE PAS À FAIRE TT SEUL. J’AI BESOIN QU’ON M’AIDE PAR LA GRÂCE D’ALLAH. MON EST TRÈS IMPORTANT. On M’A FAIT UN’GROS BLOCAGE TKAF POUR ME BLOQUER DANS MA VIE PROFESSIONNELLE ET MARIGAGE

MERCI D’AVÀNCE
Y
19 juillet 2018 23:55
Je sais pas pourquoi j’ai déjà essayé d’écouter mais je n’arrive pas à me concentrer et je panique tt seul . Je stresse . Non mais beaucoup sont à côté de la plaque et hors sujet
Citation
jhsimple a écrit:
Salam alaykaum,

écoute une roqya vidéo sur YouTube et regarde ta réaction.

ici tu trouvera que peu d'aide ils dirons limite que t'es fou.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook