Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Victime de sorcellerie ?
N
13 août 2016 00:54
SalamAleykoum TT le monde, voilà mon titre veut TT dire je suis à bout de nerfs je pense que qlqu'un m'a fait de la sorcellerie, laquelle je ne c pas, je c que je suis la seule coupable de ce qu'il marrive et je demande pardon à Allah mais plus j'avance et plus je recule en faite. Bien sûr je naccuse personne en particulier je ne veut blâmer personne mais il y a eu trop de bouleversement ds ma vie ces derniers temps. Des prbs ds ma famille, l'envie soudaine de TT quitter. Jai envie de lâcher mon travail, quitter ma ville, partir loin dici misoler être seule j'arrête pas de pleurer jen peux plus, MM quand je suis en famille ou avc des amis je suis complètement absente je prends plus plaisir, je veux juste être seule. Je pense à un gars de manière obsessionnelle et jai peur que tout ca vienne de lui. Je pense à lui TT les jours, jen pleure jarrive pas à avancer DS ma vie j'imagine plein de chose avc lui alrs quavant non !
Je fais des douas j'implore Allah mais rien y fait... Je sais que la patience est une vertue mais meme la patience je lai perdu je menerve de plus en plus, et je men veux tellement d'être comme ça. Jss mal dans ma peau, jss mal tout court ... Ma famille n'est pas croyante je cache TT mes problèmes, je ris devant eux mais jai juste envie de pleurer. J'essaye decouter des roqyas ms rien y fait. WAllah jss à bout jai peur de TT perdre j'ai peur à ma foi jai tellement mal. Je sais que seul l'aide d'Allah m'est nécessaire mais s'il y a des personnes qui ont déjà vécu ça ou qui voudrait discuter ... Merci par avance
m
13 août 2016 01:41
Ça ressemble plus à une déprime dut à un chagrin qu a de là sorcellerie .... Faut arrêter de penser à sa directement, lit le Coran prie et inchallah tt ira bien chasse tes idée noir sort voit tes amis... La vie c est pas tjrs rose y a des haut et des bas ressaisi toi
N
13 août 2016 09:39
Merci ma sœur, jai pas exclu la déprime cest vrai cest ce que je me suis dit aussi mais tout ce qui marrive ca a été soudain. Il ya plein de chose qui mamene à penser quon ma fait qlque chose comme pour me nuire ou pour devenir folle de ce gars..
Je sais plus quoi penser et nchaAllah ca sarrangera mais jai besoin de la foi qui me lâché par momt meme prier parfois devient un obstacle ...
N
13 août 2016 12:11
Des fois je pense à cet homme de manière démesuré et d fois je ressens cme de la haine envers lui c troublan je sais plus cmt faire
13 août 2016 15:08
wa a3laykoum as salam, tu peux développer quand tu dis que tu penses à lui tout le temps, c'est amoureusement, c'est tu veux habiter avec lui, c'est juste t'y penses tout le temps mais il n'y a rien derrière ?

t'as écouté roqya djinn amoureux ?
13 août 2016 15:09
sinon t'as quoi à dire sur le gars, il te veut ? c'est sa mère qui te veut ? il est célibataire il est âgé ....il te connaît depuis lgtps ?
N
13 août 2016 19:15
Aleykoum Salam bein je pense toujours à lui dans le sens où j'ai besoin quil me parle quon se voit, jessaye d'imaginer un avenir avec lui bien que des fois je sais que cela est presque impossible car il ya des choses que je naccepte pas .. Jai deja pleure de nerf en pensant à lui.
Oui jai deja écoute et je me suis endormie .. J'ai renouvelé et il savere que je fatigue à chaque fois.
Dapres des sources il serait amoureux de moi mais bcp de choses font quil ne peut pas lavouer ( la situation est complexe ) ..
Il est célibataire et non il n'est pas âgé.
Puis je te raconter plus de choses en pv?
Merci bcp
S
13 août 2016 22:50
Cette homme à qui tu pense tout le temps à lui, j'espère que c'est pas un Bledar qui veut des papiers et qui t'envoute pour que tu tombe dans son engrenage...Fais gaffe y'a des blédards sans papiers qui font tout pour se marier avec la personne que pour avoir des cartes de séjours et après c'est la vie pourris et sans bonheur...une vie de merde...
N
13 août 2016 23:13
Merci de me mettre en garde smiling smiley mais non ce n'est pas un bledard il vit et travail en France ... C'est vrai que malheureusement ils y en a qui font ce genre de choses ..
14 août 2016 00:15
au même titre que les blédardes
Citation
Si Dieu le Veut a écrit:
Cette homme à qui tu pense tout le temps à lui, j'espère que c'est pas un Bledar qui veut des papiers et qui t'envoute pour que tu tombe dans son engrenage...Fais gaffe y'a des blédards sans papiers qui font tout pour se marier avec la personne que pour avoir des cartes de séjours et après c'est la vie pourris et sans bonheur...une vie de merde...
14 août 2016 13:02
Pourquoi tout mettre sur le dos de la sorcellerie, c'est du n'importe quoi. Je ne nie pas que la sorcellerie n'existe pas mais de là à tout lui mettre sur le dos, non evil Are you crazy No no
Citation
Nouillenissa a écrit:
SalamAleykoum TT le monde, voilà mon titre veut TT dire je suis à bout de nerfs je pense que qlqu'un m'a fait de la sorcellerie, laquelle je ne c pas, je c que je suis la seule coupable de ce qu'il marrive et je demande pardon à Allah mais plus j'avance et plus je recule en faite. Bien sûr je naccuse personne en particulier je ne veut blâmer personne mais il y a eu trop de bouleversement ds ma vie ces derniers temps. Des prbs ds ma famille, l'envie soudaine de TT quitter. Jai envie de lâcher mon travail, quitter ma ville, partir loin dici misoler être seule j'arrête pas de pleurer jen peux plus, MM quand je suis en famille ou avc des amis je suis complètement absente je prends plus plaisir, je veux juste être seule. Je pense à un gars de manière obsessionnelle et jai peur que tout ca vienne de lui. Je pense à lui TT les jours, jen pleure jarrive pas à avancer DS ma vie j'imagine plein de chose avc lui alrs quavant non !
Je fais des douas j'implore Allah mais rien y fait... Je sais que la patience est une vertue mais meme la patience je lai perdu je menerve de plus en plus, et je men veux tellement d'être comme ça. Jss mal dans ma peau, jss mal tout court ... Ma famille n'est pas croyante je cache TT mes problèmes, je ris devant eux mais jai juste envie de pleurer. J'essaye decouter des roqyas ms rien y fait. WAllah jss à bout jai peur de TT perdre j'ai peur à ma foi jai tellement mal. Je sais que seul l'aide d'Allah m'est nécessaire mais s'il y a des personnes qui ont déjà vécu ça ou qui voudrait discuter ... Merci par avance
N
14 août 2016 15:47
C'est une supposition bien sur que je cherche d'autres cause à ces problèmes mais peut être quen partageant ça dautres personnes ce serait peut être reconnu à travers ca et aurait apporté leur témoignage ... Il faut pas non plus exclure la sorcellerie qui malheureusement devient pratique courante tant le monde craint de moins en moins le tout puissant ... C'est une triste réalité ...
Je préférerai bien sûr que ce ne soit pas ca ms bcp de choses me poussent à penser ca. QAllah nous éloigne de tout mal!
S
15 août 2016 14:11
Tu sais...Dans ce monde d'aujourd'hui y'a tout qui fonctionne que par la sorcellerie...De gré ou de force,c'est la mode, à cause de ça, on voit plein de gens qui souffrent et y'en a qui ont une vie toute gâcher parce que la personne n'est pas elles-mêmes. Ces personnes qui commettent de la sorcellerie aux gens que par la jalousie et méchanceté et ils ne se rendent pas du tout compte qu'au jour du jugement, ils vont devoir rendre des comptes pour tout le mal qu'ils ont commis avec ces sorcelleries et Allah le tout puissant ne les pardonnera jamais ( c'est du shirk bi lah)...Allah peut tout pardonner les péchés mais sauf la sorcellerie. Alors les mochaawid...Si vous êtes ignorant, repentez-vous envers Allah et enlevez vos sihr de malheurs et laisser les gens vivre eux-mêmes naturellement et pas toujours les coller avec les diables...Je vie avec ce malheur et des fois je péte des cables à causes de ces sorcelleries venu du bled mais j'essaie d'oublier même si je sais que ça se répète chaque semaine...QU'Allah maudit ces gens qui vont chez les sorciers pour nous faire du mal...Tôt ou tard ils se feront payer et Allah les saisira bi idni lah...
N
15 août 2016 15:12
Amin ! InchaAllah ! C'est véridique tout ca ... Comment font ils pour fermer les yeux sur la sentence du TouT Puissant ! En voulant nuire à la vie des autres ils ruinent leur propre vie, au final il y a beaucoup plus de victimes que de coupables ...
Beaucoup vivent avec sans jamais s'en rendre compte voilà pourquoi il est aussi important parfois de se poser certaines questions ! Sans pour autant se faire du bourrage de crâne à croire à tort et à travers que la sorcellerie est à l'origine de tout mal . QAllah nous permette d'ouvrir les yeux sur les choses essentielles et surtout sur le mal qui nous entoure de sorte qu'on s'en éloigne du plus possible ...
QAllah t'accorde la guérison et te donne la patience nécessaire pour affronter ces jours où plus rien ne va ... Et je sais de quoi tu parles, quand bien même notre foi n'est plus à la hauteur ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook