Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ai je été victime de sorcellerie
S
15 avril 2021 09:25
Salam à tous
Tout d’abord je vous souhaite à tous un bon ramadan qu’Allah nous pardonne et accepte notre jeûne.
Alors voilà depuis quelques années maintenant je suis dans un état critique et je commence vraiment à me demander si je n’ai pas subi de la sorcellerie.
Je ne dors presque pas j’ai bcp bcp de mal à dormir, je suis tout le temps en colère contre tout le monde l’impression de ne plus aimer personne, je m’arrache les cils et les sourcils, je ressens une tension en moi comme si j’avais besoin de hurler pour la faire sortir, je pleure tout le temps et je suis tout le temps fatiguée, j’abandonne la prière je la reprend etc.. là c’est le ramadan je l’ai reprise et j’espère la tenir mais voila mon état m’inquiète et j’aimerais savoir si vs avez quelques liens de vidéos roqya sur YouTube ou des conseils à me donner pour essayer de sortir de ma situation. J’ai déjà vu plusieurs psychologues et rien ne marche j’ai l’impression que la solution ne se trouve ni dans les médocs ni dans la parole. Merci de m’aider je pense de + en + au suicide et j’ai peur de passer à l’acte dans des moments de faiblesse comme maintenant
15 avril 2021 10:12
Salam
Excellent Ramadan à toi aussi.

Ai-je été victime de sorcellerie ?
Ce que tu décris c'est un profond mal être.

Poses toi les questions :
Quelle vie mènes-tu? (hygiène alimentaire, sport, activité problème)
Depuis quelle date te sens-tu comme cela ? Il y'a t-il une raison ? Un élément déclencheur ?
Pourquoi cette colère ? Envers toi? Envers les autres ?

C'est important que tu puisses répondre à ces questions pour aller de l'avant.
C'est également important de t'imposer un rythme de vie afin que tes pensées soient concentrées sur du positif.

La solution est en toi, tu peux t'en sortir.
Sors! Bouges ! Manges sainement et dors bien!
Il ne tient qu'a toi de le vouloir ?

Bon courage ?
A
15 avril 2021 10:59
Salam
Bon ramadan a tous et à toute qu'Allah accepte notre jeûne et qu'il nous accorde son pardon
Je vie une situation vraiment difficile depuis 5ans
Tout ça a commencé lundi 26 novembre 2015
Je me suis réveillée avec des douleurs partout dans le corps , je suis aller prendre mon bain pour me rendre au school arrivée devant le portail j'ai senti comme si on m'avait piquer avec une aiguille la douleur était tellement atroce
Je suis aller m'allonger a la mosquée de mon lycée et après je suis aller prendre un billet pour aller à l'infirmerie , quand j'ai eu le billet je suis aller pour que le professeur le signe mais je lui parlais il ne me répondait pas du coup je suis tombé quand les gens sont venu à mon secours je n'arrivais plus à me tenir sur mes jambes ils m'ont conduit à l'infirmerie de la mon frère est venu me chercher on est rentré à la maison mon côté droit était paralysé je n'arrivais même pas a tenir une télécommande c'était vraiment affreux
On sait rendu à l'hôpital faire des analyses un scanner et tout ce qui va avec mais quand les résultats sont venu les médecins eux même était étonné de voir quelqu'un qui un côté paralysé mais les analyses non rien montré
Ma grande mère elle s'y connait en médicaments traditionnelle donc on a commencé à soigner a l'indigénat ca commencé à aller mieux mais mon pieds n'est pas totalement guéri je boite
J'ai l'impression que ça ne fait que s'aggraver avant je marchais mais on ne sentait pas trop mais maintenant on sent
Le regard des gens me gène
D'autres même se permettent de m'appeler le canard boiteux ,dans la série rubis il ya une jeune fille qui s'appelait maribelle elle boitait du coup d'autre m'appelle maribelle, le regard moqueur de d'autre fait que je m'isole , j'ai pas bcp d'amis
Je reste seul pour évité les frustrations
Je pleure toute les nuits demandant à Allah de me guérir,j'ai pas de copains je me dis c'est a cause de mon état
S'il vous plaît si vous pouvez me donner quelques conseils
Épuis des duas que je peux faire pour recouvrir la santé
S'il vous plaît,?????
A
15 avril 2021 11:18
Salam a toi sosso du courage à toi ce n'est vraiment pas facile
J'ai une tante vie ce genre de situation son mariage à fouaré, son commerce ne marche plus rien ne vas pour elle, elle tombe en transe, les djinns la veulent qu'elle s'habille forcément en linceul blanc les vendredis quand elle ne fait pas ce qu'on lui demande on la frappe elle gens de Roqya font parler les jinn la a travers elles
Et on leur demande ce qu'il veulent ils disent qu'ils veulent qu'elle soit leur femmes ils refusent de dire la "khalimatou shada" on les frappe mais rien
Donc ils lui on donné des zikr affaires tout les jours maintenant ça va elle lis aussi bcp le Coran
Lis bcp le Coran il aiment pas ça et fait bcp de zikr et de doua
T
15 avril 2021 16:50
Aleykoum salam,

Tu peux essayer cette rokia :
[youtu.be]

Prends une douche, fais tes ablutions et allonge toi, jambes decroisées. Mets tes écouteurs et écoute avec concentration.

Tu peux aussi écouter sourate el Baqara :
[youtu.be]

Qu'Allah soubhanahou wa taala te facilite.
M
20 avril 2021 18:49
Tout a l'air normal jusqu'a que tu dise : j'avais besoin de hurler pour la faire sortir.
C'est peut être un djinn a l'intérieur j'ai des méthode pour vérifier si c'est le cas je peut t'aider par mp.
K
25 mai 2022 09:47
Salam à tous! Cet petit matin j'ai fais un rêve dans le quel une dame qui ressemble vraiment à ma quelqu'un avec qui je vis ma transversé une sorte de fumé noire dans la bouche par un baiser forcé .la fumée en descendant dans mon ventre faisait sensation de liquide. Du coup je me suis réveillé brusquement mais la sensation continuais un peu comme quand on boit de l'eau glacé on sent vraiment que ça descends et se propage. Donc ne sachant que faire j'ai essayé de parler lorsque j'ai pu entendre ma voix je me suis mis alors à réciter les versets que je connais. Ayat alkursi, iklass...dans l'espoir de neutraliser ..bref depuis ce matin je ne sens pas de douleur particulière mais beaucoup de gribouillis dans mon ventre et une faiblesse dans mes bras. Si vous avez des conseils pour moi cela me ferait le plus grand bien. En attendant qu'Allah nous protège tous.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook