Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Victime de sorcellerie
f
26 août 2011 00:34
bonjour a tous et a toutes .j'ai absolument besoin d'aide .voila je suis victimes de sihr depuis plusieurs annees maintenant .ma vie es un enfer. tout ce que j'entreprend es un echec .que ce soit mon couple,ma famile, finances, travail, relations...j'ai consulter plusieurs personne mais aucun na pu m'apporter une aide efficace.si vous connaisez quelqu'un de serieux au maroc merci de me communiquer ses coordonnees. c'es tres urgent .
N
26 août 2011 00:56
9awi imaek billah...
"9ol lane yossibana ela makataba llaho lana"
"9ol law ijtama3a ljino wa l2insso 3ala an yadoroka bichay2in, lan yadoroka ela bi idni llah.. et vice versa..

Certes , sihr existe, mais le fait de se focaliser dessus ne fait que empirer la situation.. ai foi en dieur et rebi kbir !
s
26 août 2011 01:09
tu sais meme si tu courvoir tou les sorciers du monde entier .ça ne poura pas t'aider.il ya que allah azza wajal qui est capable de te proteger.le Prophète(s) a dit :

« Evitez les sept péchés majeurs : associer une divinité à Allah (Chirk), la sorcellerie, le meurtre sans raison juste, l’usure, le bien de l’orphelin, la désertion du combat pour la cause de Dieu, la diffamation (calomnie) des croyantes innocentes. »

il faut demander de l'aide a allah et pas a une persone meme pas capable de payer son loyer ..et de regler ses problemes..

sache que ta priere sera pas accépté pendant 40 jours si ta été voir un sorciers.. bonne chance et allah i3awnek
a
26 août 2011 13:43
slm

j'ai donné des conseillers a wassila si tu veus le lire smiling smiley

c'est que du coran et ta pas besoins d'aller voir tous ça !!!
i
26 août 2011 15:44
qu est ce qui te fait dire que tu es victime de sorcellerie ? et qu'est ce qui te fais penser que tes echecs et ton enfer sont liés a un sort ? je connais nombre de mécreant qui tiennent le meme discours et ne sont pas victime de sort !
s
27 août 2011 02:54
Salem,

Je pense que tu es rentrée dans un engrenage, et ton esprit est prisonnier parceque tu penses que tu es ensorcellé.
Si tu as que des échecs c'est que tu penses négatif, on ne récolte que se qu'on semme.
PENSE POSITIF ET TU AURAS QUE DU POSITIF
faut arrêter d'engresser ces sorcier qui s'associe à Iblis et pense avoir le pouvoir sur terre.
Tu veux guerir ouvre le coran prie écoute les versets corannique jour est nuit c'est le seul et unique remède, seul et unique bouclier pour combattre le mal. Tu verras tu te sentiras mieux et inchallah les portes du bien s'ouvriront et le mal se refermeront laissant derrière ces sataniques sorciers et leur compagnon ibis bimillah allahmahillahim, aheudoubillah minchetane lajime
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook