Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
victime du sihr separation du couple
e
8 novembre 2013 13:13
salam amlikoum

je viiens soulager un un peu mon coeur sur ce forum; ça fait 5 ans que je suis marié , j ai deux enfants

je suis victime d'un sortilège et j ai un djinn qui protège le tout qui ne sortira que quand il aura reussit ce pourquoi il est là , me séparer de mon mari. j ai su cela après une roqya qui a duré 1h30, l imam n' en pouvait plus meskine tellement il a récité.

voilà ma vie est un combat de tout les jours, le journée je vais bien, dès que mon mari rentre du boulot c'est la guerre , je ne le supporte plus, mon cas s'est aggravé depuis cette roqya, quand mon mari me prend dans ses bras je deviens un glaçon , tout mon corps se raidit, et je le repousse meskine. Quand je sors de la douche mon mari me regarde avec envie , et moi je l'esquive meskine car il me fait ni chaud ni froid , je ne l'aime plus, mon coeur est mort j ai l impression. je suis triste à cause de cette situation, je sais plus quoi faire. Mon mari ne comprend pas mon comportement, il croit que c'est à cause de lui, que je suis une ingrate, où je ne sais quoi. Il n'a pas assez de science religieuse malheureusement pour comprendre le monde des djinns et du sihr. Tout ça c'est dans le coran, même notre prophète sws lui même en a été victime. maintenant c'est combien de temps ça va durer avant de guérir de ça.

je suis un traitement( séné makki, huile dolive coranisé et miel) j écoute la roqya, j essaie de prier même si ça aussi c'est devenu un combat avec mon même, je sens que je ne suis plus moi même. je n'ai pas peur des djinns ,car avant j'étais quelqu'un de tres pieuse et je sens que ça empire. quand j ecoute la roqya , le djinn veut parler , mais je l'empêche car chez moi je suis seule , et je n'ai personne assez fort religieusement pour le contrer , et lui poser des questions, du genre qui ta envoyer là.

qui a déjà vécu cela, et qui en est guérît , qui n'a pas divorcer suite au sihr de séparation?
r
8 novembre 2013 13:26
c'est bizarre, les djinns étant des être invisibles, beaucoup de gens ont l'air de reconnaître leur présence.
e
8 novembre 2013 13:55
ben quand ils sont en toi , et qu'ils parlent à ta place tu sais malheureusement qu'ils existent, mains inchallah qu'on aura jamais à les voir en vrai. Dieu les a rendu invisible car on serait trop effrayé si on les voyaient.
al hamdulilah.
8 novembre 2013 14:14
Citation
el hob el kebir a écrit:
ben quand ils sont en toi , et qu'ils parlent à ta place tu sais malheureusement qu'ils existent, mains inchallah qu'on aura jamais à les voir en vrai. Dieu les a rendu invisible car on serait trop effrayé si on les voyaient.
al hamdulilah.
Salam alikoum , rabi chaffik.
Pour commencer ne lâche pas l'affaire , combat , Allah est ton seul défenseur , ta meilleur arme est le Coran.
Fait des Roqya , le jinn veut vous séparer selon tes dires , c'est lui qui a un impact sur ton comportement envers ton mari , fais des Roqya , combat.
Hamdoullillah que tu es pieuse et que tu pries donc tu comprends ce qui t'arrive donc c'est déjà une bonne chose et un pas vers la guérison.
p
8 novembre 2013 14:23
As salam ahleykoum,

Je rejoins Mérouane, Allah swt te suffit ma soeur. Sache que ce djinn n'a aucun pouvoir sur toi si ce n'est celui de la suggestion. Il t'appartient de ne pas l'écouter et de combattre.

Est-ce que tu sais lire l'arabe ???
K
8 novembre 2013 14:35
Salam


Je me pose la meme question quand va t on guerrir.

Moi je suis des seance de roqya aussi. Seule c est un parcours du combatant.

Si c est du sihr il faut inviter le djin a rompre le pact avec le sorcier qui l a envoyé.

Donc faut trouver un raqui qui aura de la perserverce. N oublies pas que l ecoute du coran acec niya saliha les afaiblit. Il faut bco de perserverance de patience et de courage.

Les djins sont vicieux je parle des corrompus. Et ils jouent sur notre affect notre sensibilité.

Pendant la roya ne te controle pas laisse le faire mais faut etre accompagné tant c esr douleureux.

C est une maladie et ALLAH nous a donné le remede : la medecine prophetique.

Faut pas avoir peur des djins ils sont bco plus faibles que nous et craignent davantage la mort que nous.

Instruis toi sur eux c est la meilleure facon de les combattre je parle biensur des corompus
e
8 novembre 2013 14:39
Citation
Merouane75 a écrit:
barakallah ou fik mon frère , le combat c'est tout les jours, mais tu sais ce qui m'attriste le plus c'est d'avoir un mari qui n'a pas assez de science religieuse, j aurais tant aimé être comprise dans ma souffrance, et qu'il puisse me réciter des sourates dessus pour m'aider à guérir par exemple. al hamdulilah Allah n'eprouve que ceux qu'il aime.


perledecume :
merci ma soeur, justement toute la journée j ai des pensées , de partir loin , de changer de vie, de haine, de tristesse, et pleins d'autres trucs... ( c'est un djinn amoureux , comme si ça suffisait pas) pendant la roqya il criait c'est ma femme je la quitterais jamais( il parlait de moi) allah ihfath.

je tiens le coup pour ne pas tomber dans la démence. je sais lire un petit peu l'arabe, mais j apprend surtout en phonétique. je récite tout ce que je sais avant de dormir, ect...mais bon c'est dur...al hamdulilah.
A
8 novembre 2013 15:01
Allahi chafik
c
8 novembre 2013 15:20
continue à consulter l iman et à te battre

met du musc les djins n aiment pas l odeur et recite le verset du Trone apprend le et recite le autant de fois que tu veux dans la journee et la nuit parle à ce djin dit lui que tu n'as pas peur de lui et que tu vas le tuer que tu le deteste et que grace à Dieu il va mourir s'il continue à te torturer

met la sourate al baqara chez toi et fait des douaas au derniers tiers de la nuit

courage la guerisson vient de Dieu et Lui seul peut faire un miracle
K
8 novembre 2013 15:26
Citation
cmoi123 a écrit:
continue à consulter l iman et à te battre

met du musc les djins n aiment pas l odeur et recite le verset du Trone apprend le et recite le autant de fois que tu veux dans la journee et la nuit parle à ce djin dit lui que tu n'as pas peur de lui et que tu vas le tuer que tu le deteste et que grace à Dieu il va mourir s'il continue à te torturer

met la sourate al baqara chez toi et fait des douaas au derniers tiers de la nuit

courage la guerisson vient de Dieu et Lui seul peut faire un miracle



Salam wanatou. L idee n est pas de rentrer en conflit avec eux mais les invité à suivre le chemin d ALLAH. Ils souffrent aussi de cette situation surtout ceux qui sont sous l emprise des sorcier et djins proche d ibliss le maudit .

J espere que la posteuse trouvera un bon raqui c est le principal
c
8 novembre 2013 15:53
Citation
LMOHIM a écrit:
Citation
cmoi123 a écrit:
continue à consulter l iman et à te battre

met du musc les djins n aiment pas l odeur et recite le verset du Trone apprend le et recite le autant de fois que tu veux dans la journee et la nuit parle à ce djin dit lui que tu n'as pas peur de lui et que tu vas le tuer que tu le deteste et que grace à Dieu il va mourir s'il continue à te torturer

met la sourate al baqara chez toi et fait des douaas au derniers tiers de la nuit

courage la guerisson vient de Dieu et Lui seul peut faire un miracle



Salam wanatou. L idee n est pas de rentrer en conflit avec eux mais les invité à suivre le chemin d ALLAH. Ils souffrent aussi de cette situation surtout ceux qui sont sous l emprise des sorcier et djins proche d ibliss le maudit .

J espere que la posteuse trouvera un bon raqui c est le principal

quand je parle de combat c'est dans le sens d'un combat interne un djiad interieur ou elle ne doit pas laisser le djin avoir une emprise sur elle elle doit lui monter qu elle na pas peur
K
8 novembre 2013 16:02
Citation
cmoi123 a écrit:
Citation
LMOHIM a écrit:
Citation
cmoi123 a écrit:
continue à consulter l iman et à te battre

met du musc les djins n aiment pas l odeur et recite le verset du Trone apprend le et recite le autant de fois que tu veux dans la journee et la nuit parle à ce djin dit lui que tu n'as pas peur de lui et que tu vas le tuer que tu le deteste et que grace à Dieu il va mourir s'il continue à te torturer

met la sourate al baqara chez toi et fait des douaas au derniers tiers de la nuit

courage la guerisson vient de Dieu et Lui seul peut faire un miracle



Salam wanatou. L idee n est pas de rentrer en conflit avec eux mais les invité à suivre le chemin d ALLAH. Ils souffrent aussi de cette situation surtout ceux qui sont sous l emprise des sorcier et djins proche d ibliss le maudit .

J espere que la posteuse trouvera un bon raqui c est le principal

quand je parle de combat c'est dans le sens d'un combat interne un djiad interieur ou elle ne doit pas laisser le djin avoir une emprise sur elle elle doit lui monter qu elle na pas peur


Je suis daccord mais pas de confrontation. C est pour ca qu im faut les laisser se manifester. Ils vobt vite comprendre qu il ne font pas peur.
e
8 novembre 2013 16:14
barakallah ooufikoum à tous pour votre soutien

une fois j ai rêver d'une femme subhannallah; je n avais pas encore fait de roqya , elle m'a dit tu sais tu as été ensorcelé par un grand sorcier, elle m'a dit tu veux que je te le montre il avait une tête horrible , une tête de démon, et elle m'a dit essaie de le tuer, j ai pris un couteau et j'ai essayer de le tuer en recitant ayate al kursy en même temps, je l'ai bléssé il a eu mal, et il a s'est enfuit, j 'y été presque. et je me suis réveiller. (kheir ou salam).

le problème d’après ce qu'on m 'a dit c'est qu'un djinn gardien d'un sort, même si tu le tue , le sorcier renverra un autre gardien, et ce qu'il faut absolument c'est dénouer le sihr, mais je sais pas comment y arriver. pendant la roqya j ai vu une femme qui enterrait un truc dans le sol , wa allah ou allam. mais où je sais pas. allah ihfath.

le combat de toute une vie, voilà ce dont j' ai peur , c'est de devoir me battre toute ma vie contre ça! je sais pas si j en aurais la force et combien de temps mon mari va patienter avec une femme qui ne veut pas se laisser toucher par son mari .

qu ALLAH nous protège contre le mal de ce qu'il a crée.
K
8 novembre 2013 16:39
Salam


Fais salate l isthikhara et surtout ne despere pas de la.mesiricorde d ALLAH.

C est bien deja tu vois des.signe mais attentipn leq djins sont des menteurs et manipulateur
s
9 novembre 2013 16:29
Salam,

bats-toi pour tes enfants, il ne faut surtout pas lacher l'affaire.
Je connais des couples avec enfants à qui c'est arrivé et qui se sont séparés, c'est terrible.
Est-ce que ton mari est au courant de ta situation, si c'est pas le cas il fautlui expliquer car sinon il reste de cogiter et de s'éloigner de toi aussi jusqu'au point de non retour.
10 novembre 2013 10:53
Salam
Je pense que tu devrais consulter un medecin.
Dans le monde arabes il y a aussi la medecine tu sais?
s
10 novembre 2013 12:07
Citation
Bb209 a écrit:
Salam
Je pense que tu devrais consulter un medecin.
Dans le monde arabes il y a aussi la medecine tu sais?

Waouh,

toi tu as du faire polytechnique pour en arriver à cette conclusion....perplexe

Sache que la psychatrie est seulement un placard dans lequel la médecine range tout ce qu'elle n'arrive pas à expliquer où soigner.

Après effectivement comme le dit bien la posteuse quand on a pas suffisemment de science religieuse où jamais assisté à quelque chose de ce genre, on se limite aux méthodes convenionnelles...
10 novembre 2013 14:30
Comment expliquer l inexplicable?
La sorcelerie est peché. C'est comme faire une association avec le créateur. Et vous l encourager dans son delire.
Elle ne peu que se tourner vers lui.

Perso si je me casse une jambe je vais a l hopitale mettre un platre et je continue ma priere. Je vais pas demander qui m as jeté un sort.

Ces soi disant sorcier ne sont que des manipulateurs qui se servent de la detresse et l ignorance des gens.
Ils utilisent des drogues ou des poisons.
La science mon ami est recomandé en islam. pas l ignorance
s
10 novembre 2013 20:52
Citation
Bb209 a écrit:
Comment expliquer l inexplicable?
La sorcelerie est peché. C'est comme faire une association avec le créateur. Et vous l encourager dans son delire.

Aller voir un imam où raqui qui te récite des roquias, donc du coran ne relève en aucun cas de la sorcellerie.

Elle ne peu que se tourner vers lui.

Perso si je me casse une jambe je vais a l hopitale mettre un platre et je continue ma priere. Je vais pas demander qui m as jeté un sort.

Qu'est ce que tu crois qu'un médecin vas lui faire dans son cas: des calments, l'envoyer en HP où on la gavera de cachetons pour en faire un légume. C'est sur que là le djinn il sera bien....

Ces soi disant sorcier ne sont que des manipulateurs qui se servent de la detresse et l ignorance des gens.
Ils utilisent des drogues ou des poisons.

Il existe des bons raquis comme des charlatans. C'est comme pour tout; il y a des du bon et mauvais, faut pas se tromper


La science mon ami est recomandé en islam. pas l ignorance

Je suis en parti d'accords avec toi, sauf que l'islam reconnait l'existence des djinns, donc c'est tout sauf de l'ignorance.
k
11 novembre 2013 08:05
Citation
samy092 a écrit:
Citation
Bb209 a écrit:
Comment expliquer l inexplicable?
La sorcelerie est peché. C'est comme faire une association avec le créateur. Et vous l encourager dans son delire.

Aller voir un imam où raqui qui te récite des roquias, donc du coran ne relève en aucun cas de la sorcellerie.

Si t'as besoin d'un truc, demande le à dieu. Pas besoin d'aller voir X ou Y pour qu'il te lise des versets...

Elle ne peu que se tourner vers lui.

Perso si je me casse une jambe je vais a l hopitale mettre un platre et je continue ma priere. Je vais pas demander qui m as jeté un sort.

Qu'est ce que tu crois qu'un médecin vas lui faire dans son cas: des calments, l'envoyer en HP où on la gavera de cachetons pour en faire un légume. C'est sur que là le djinn il sera bien....

Il est plus simple de rejeter la faute sur les autres que de prendre ses responsabilités. Dire que c'est à cause de la sorcellerie est beaucoup plus simple que d'assumer son comportement et erreurs.

Ces soi disant sorcier ne sont que des manipulateurs qui se servent de la detresse et l ignorance des gens.
Ils utilisent des drogues ou des poisons.

Il existe des bons raquis comme des charlatans. C'est comme pour tout; il y a des du bon et mauvais, faut pas se tromper

Il n'y a pas d’intermédiaire entre nous et Allah. On peut prier si on a encore la raison...


La science mon ami est recomandé en islam. pas l ignorance

Je suis en parti d'accords avec toi, sauf que l'islam reconnait l'existence des djinns, donc c'est tout sauf de l'ignorance.

Il les reconnait. Ce ne sont ni nos ennemis ni nos esclaves. Je ne vois pas le but de tout remettre sur le dos des djins. Foutez leur la paix sérieux...
C'est comme dire que les immigrés sont la cause de tout. A chaque fois la même chanson...

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook