Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Victime de sihr
Y
8 décembre 2016 19:50
Salem ahleykoum.

Je vous explique ma situation jai un véritable blocage dans ma vie au niveau professionnel et au sentimentale.

Je suis une bosseuse et el hamdoulillah plutôt mignonne. Aujourd'hui jai 27 ans et rien ne marche dans ma vie!
Jai signer 7 cdi différent ET à chaque fois on rompt ma période d'essai et MES relation amoureuse ne dure jamais plus de 3 mois alors que les personnes en question sont des gens qu'à j'apprécie beaucoup MAIS quand ça devient serieux je menfuit.

Y'a 5 an une dame m'a dit qu'on m'avait fait DU sihr avec un cadena ET que TOUT serait bloquer dans ma vie.

Je n'ai pas écouter cette personne car Jai placée entièrement ma confiance en allah MAIS forcé de constater que ce qu'elle dit est vrai ma vie professionnelle est un échecs et ma vie sentimentale n'évolue pas

Aidez moi comment agir pour ne plus avoir de doute ET enfin avancer

Barakallah o fikoum
2
8 décembre 2016 20:05
c etait ki cette dame?
8 décembre 2016 20:07
Tu as demandé à tes précédent emploies pourquoi ça n'a pas marché ?
Capechiant le pyro(mytho)mane
s
8 décembre 2016 20:11
Salam
Je vais te donner un conseil et j espere de tout Coeur que tu m écouteras:
N écoutes pas cette personne qui veut entrainer dans un tunnel obscure,oublies la,
Et croit bien á ton maktoub .ce que tu vis ce n est un examen.
Tu peux faire arokya chariya c est très très bien
8 décembre 2016 21:26
as salam a3laykoum, tu as dit qq chose de bien "je n'ai pas écouter cette personne" surtout pour l'histoire du cadenas, c'est un peu trop précis, donc surtout ne pas écouter, sinon ça devient du kufr. Pour avoir l'esprit tranquille, fais dou3as + roqya. Si y'a du sihr, tu le comprendras. Rabbi m3ak.
Y
9 décembre 2016 14:20
Cette dame était une esthéticienne iranienne

J'étais chez elle pour ma sœur qui venait se faire épiler

ET elle arrêter pas de me regarder

Elle m'a dit "t'es marié"
Jai dit non je viens de rompre MES fiançailles

Elle m'a dit TA vie ne s'arrangera jamais si tu te rapproche PAS d'Allah des gens te veulent beaucoup de mal

ET elle m'a dit des choses sur ma vie qui été vrai

Je ne sais pas avec qui elle travail pour savoir Ca en TOUT cas elle m'a mit en garde ET m'a dit de ne surtout pas lacher ma salât
Y
9 décembre 2016 14:23
Ba y'a toujours un truc dans ma vie qui fait que

Une fois finalement LE poste en question n'était plus à pourvoir

Une fois Jai fais un accident la veil DE commencer

Une fois mon employeur sans raison apparente m'a dit chiao

Jai fais des CDD DE 18 mois et des qu'on me donne un cdi Ca pete

DU coup je postule plu au cdi MAIS bon pour la stabilité Ca pause probleme
Y
9 décembre 2016 14:24
Connais tu quelqun DE confiance pour la rokia?

Je suis à Paris je connais pas grand monde ET je voudrais m'enlever ce doute
Y
9 décembre 2016 14:26
Barakallah oufik

Cette femme m'a dit des choses très précise sur ma vie

Des choses vrai

Je ne sais pas avec qui elle travail pour en savoir autant MAIS si jen parle prêt de 6 ans plus tard Cest que ses paroles m'ont perturbé

Ma vie depuis cette date n'a pas évoluer
Y
9 décembre 2016 15:14
C'était une esthéticienne iranienne

À la base on y aller pour ma sœur

Finalement elle me lâchait PAS DU regard

Elle m'as dit plein de choses vrai sur ma vie

ET elle m'a dit qu'en gros si j'abandonnai la salât j'étais foutu

Qu'on me voulait beaucoup de mal MAIS DE PAS m'inquiéter qu'en priant ça s'arrangerait

MAIS bon je sais plu quoi faire
Citation
2passageici a écrit:
c etait ki cette dame?
Y
9 décembre 2016 16:05
Cette dame était une esthéticienne iranienne

J'étais chez elle pour ma sœur qui venait se faire épiler

ET elle arrêter pas de me regarder

Elle m'a dit "t'es marié"
Jai dit non je viens de rompre MES fiançailles

Elle m'a dit TA vie ne s'arrangera jamais si tu te rapproche PAS d'Allah des gens te veulent beaucoup de mal

ET elle m'a dit des choses sur ma vie qui été vrai

Je ne sais pas avec qui elle travail pour savoir Ca en TOUT cas elle m'a mit en garde ET m'a dit de ne surtout pas lacher ma salât
Citation
2passageici a écrit:
c etait ki cette dame?
2
9 décembre 2016 20:04
et tu t'es rapprochée d'Allah?
ou en es tu dans ta ^pratique religieuse?
g
9 décembre 2016 20:42
Reste pas bloquer sur ça vraiment . Un moment donner rien ne marcher pour moi je croyais que j'étais maudit ou je ne sais quel connerie qu'on peut dire à tout ceux qui vivent une mauvaise passe .le meilleur conseille que je puisse te donner c'est de vivre au jour le jour , c'est à dire ? Et bah c'est à dire de prendre ce que la vie te donne et dire hamdoulilah . Ton cdi se romp ? Hamdoulilah ! Tu trouve un CDD et tu continue car au final c'est quoi le plus important ? C'est de gagner sa vie et de continuer à travailler . CDI ou pas te casse pas la tête sur ça ,ne dis pas dès truck de sihr et tout parce que après tu vas devenir parano et sa va te bouffer la vie . Qu'Allah t'assiste et te facilite .
9 décembre 2016 20:58
Peut-être que sans faire trés attention ta soeur lui a parlé de toi et c'est pour ça qu'elle connait des trucs sur toi Heu
Citation
Yas1234567 a écrit:
Cette dame était une esthéticienne iranienne

J'étais chez elle pour ma sœur qui venait se faire épiler

ET elle arrêter pas de me regarder

Elle m'a dit "t'es marié"
Jai dit non je viens de rompre MES fiançailles

Elle m'a dit TA vie ne s'arrangera jamais si tu te rapproche PAS d'Allah des gens te veulent beaucoup de mal

ET elle m'a dit des choses sur ma vie qui été vrai

Je ne sais pas avec qui elle travail pour savoir Ca en TOUT cas elle m'a mit en garde ET m'a dit de ne surtout pas lacher ma salât
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Y
9 décembre 2016 21:15
PAS DU TOUT cetais la première fois qu'on allait chez elle ET elle m'a raconter des détails de ma vie que meme pa sœur ne connaissait pas

Elle travail sûrement avec les djin ou un truc DU genre allah o ahlem
Citation
Marc814 a écrit:
Peut-être que sans faire trés attention ta soeur lui a parlé de toi et c'est pour ça qu'elle connait des trucs sur toi Heu
Y
9 décembre 2016 21:18
Je prie MAIS souvent Cest très dure je lute constement

Apres je me dit que Cest ca jihad an nefss MAIS cest super dure pour moi el hamdoulillah
Citation
2passageici a écrit:
et tu t'es rapprochée d'Allah?
ou en es tu dans ta ^pratique religieuse?
Y
9 décembre 2016 21:20
Amine

Je comprend ton raisonnement

MAIS je constate aussi me certain événement se répète ET je commence à fatiguer

Ma bonne volonté ne suffit plus

MAIS el hamdoulillah comme tu dis
Citation
Laraki 2009 a écrit:
Reste pas bloquer sur ça vraiment . Un moment donner rien ne marcher pour moi je croyais que j'étais maudit ou je ne sais quel connerie qu'on peut dire à tout ceux qui vivent une mauvaise passe .le meilleur conseille que je puisse te donner c'est de vivre au jour le jour , c'est à dire ? Et bah c'est à dire de prendre ce que la vie te donne et dire hamdoulilah . Ton cdi se romp ? Hamdoulilah ! Tu trouve un CDD et tu continue car au final c'est quoi le plus important ? C'est de gagner sa vie et de continuer à travailler . CDI ou pas te casse pas la tête sur ça ,ne dis pas dès truck de sihr et tout parce que après tu vas devenir parano et sa va te bouffer la vie . Qu'Allah t'assiste et te facilite .
10 décembre 2016 20:13
J'étais très sceptique quant au fait que la sorcellerie et le mauvais oeil existent réellement, pour moi ce n'était que des légendes anciennes etc .. mais à chaque fois que je me promenais au Forum des Halles à Paris des manouches m'arrêtaient pour me dire que j'avais un mal occulte, que beaucoup de personnes me voulaient du mal etc. .. Je leur répondais que je croyais en Allah puis je tracais ma route !


Aujourd'hui je sais ce que j'ai ...Qu'Allah nous accorde la guérison!
Y
11 décembre 2016 12:06
Comment t'es tu soigner oukhty?
Citation
Croyante-en-Dieu a écrit:
J'étais très sceptique quant au fait que la sorcellerie et le mauvais oeil existent réellement, pour moi ce n'était que des légendes anciennes etc .. mais à chaque fois que je me promenais au Forum des Halles à Paris des manouches m'arrêtaient pour me dire que j'avais un mal occulte, que beaucoup de personnes me voulaient du mal etc. .. Je leur répondais que je croyais en Allah puis je tracais ma route !


Aujourd'hui je sais ce que j'ai ...Qu'Allah nous accorde la guérison!
13 décembre 2016 20:59
Je ne suis pas guerrie car je n'ai même pas commencer les roqya !
Citation
Yas1234567 a écrit:
Comment t'es tu soigner oukhty?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook