Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Victime de shour ?
A
26 septembre 2016 12:44
Salam alycoum ..

Tout d'abord je tiens a m'excuser pour le roman don je vais vous faire part .. Mais S'il vous plait lisez jusqu'au bout .. tout ce je demande c'est être éclairer par des gens qui pourrons me conseillé.

Je suis une jeune femme âgée de 24 ans, Alors voila depuis quelque temps je traverse des étapes pas très facile j'ai l'impressions de les enchainé chaque jours qui passe, et chaque fois qu'il m'arrive une galère El Hamdoullillah j'arrive à m'en sortir je prend sur moi car je n'aime pas montrer que je suis mal pour moi c'est un signe de faiblesse. Je suis une grande sœur assez protectrice même beaucoup, j'ai deux petites sœurs et deux petits frères que j'aime énormément, je donnerais ma vie pour eux, quand quelques chose les touche ca me rend mal .. Mes parents on des soucis lorsque l'un veux ce confier ils ce tourne ver moi, je fait de mon mieux pour leurs en venir en aide ( Qu'Allah en soit témoin) lorsque je ne peut pas je me sens faible, faible de ne pas pouvoir trouver une solution, mes parent avaient parler de divorce ( mach'Allah ca fait 25 ans qu'ils son mariée et c'était la première fois qu'ils parlaient de divorce, tout allai si bien entre eux) .. C'est a moi qu'ils ce confier .. On a eu beaucoup de problèmes, mes petites sœur ont eu des galère aussi ce qui nous a beaucoup affecter aussi.
Je suis une femme assé débrouillarde, je sais ce que je veux je place ma confiance en Allah seulement, je ne me confie plus a personne j'ai du mal a vider ce que j'ai a l'interieur, même si je suis blesser brisé même. Ce qui me fait mal aussi c'est que ma mère ne le vois pas, Lorsqu'elle est mal je le vois je cherche des solutions, J'ai perdu quelques personne qui étaient importante a mes yeux ( Allah y Rahmo) .. J'ai perdu le Seul Homme avec qui j'aurais aimé faire ma vie construire une famille, Aujourd'hui je n'ai gout a rien plus rien ne m'importe, je ne veux plus faire d'effort concernant ma vie a moi je me sens vide brisée a jamais, j'ai tellement peur d'échoué donc je me consacre a mes petites sœur qui non pas encore fini de grandir en espérant qu'elles prennent le bon chemin et je ne peut pas échouée avec elle ... Et je ferais de mon mieux .. Mon entourage me vois comme une femme forte, je le suis parce que je ne montre pas lorsque je suis affecté pour moi il ne faut pas .. il y'a 4 jours de ca j'ai fini par craquer j'ai vider toutes larmes que j'avais comme si on m'avais arracher le cœur, je sais pas si quelqu'un arrive a comprendre mais ma peine est tellement énorme que j'ai l'impression que je n'irais jamais mieux, j'ai tellement pleuré que ca ma rendu malade. La nuit je dors mal très mal, parfois je me réveille en sursois car j'ai l'impression que quelqu'un ma touché, je fait souvent des cauchemar avec des animaux, des créature diabolique, lorsque je suis angoisser je fait toujours le même rêve, celui ou je suis obligée d'obéir a quelque chose je ne serais vous décrire quoi ... Parfois je fait des rêve érotique, je me réveille en sursaut parce que j'ai eu un orgasme pendant la nuit. Parfois j'ai peur, peur de m'endormir quand c'est comme ca je sors pour vider l'esprit. J'ai pris mon courage a deux main et j'ai expliquer tout ca a ma petite sœur parce que j'avais besoin de me vider ma petite sœur avait les larmes au yeux je n'ai pas pu me retenir je me suis effondré, elle était choquer parce qu'elle me vois comme une fille super forte elle me demande comment je fait pour être la pour mon entourage et me délaisser comme ca, sur tout que depuis que mes parents on des soucis je me consacre a ma famille pour moi c'est très important. Enfin bref ... Si aujourd'hui j'écris tout ca c'est parce que j'ai besoin d'aide. Ma mère est partie au bled elle a pris un habille que j'ai porté elle ma dis qu'elle va faire quelques chose car pour elle ce qu'il ce passe dans notre maison n'est pas normal ( ses problème a elles ainsi que mes sœurs et compagnies ...) Mais depuis je vais être honnête j'ai l'impression que c'est de pire en pire sur tout que je n'aime pas ce genre de chose. Lorsque les gens me voient ( ceux qui me connaissent pas) me font souvent cet remarque" tu es super jolie ... tu a un regard noir j'aime beaucoup ". Il y'a aussi une femme qui a dit a ma mère " ta fille est victime de shour" .. un Exemple aussi " Une fois une femme ma abordée elle ce précipité ver moi ma tenu la main sachant que je ne la connais pas du tout, elle ma dis " Benti (ma fille) il y'a trop de mauvais ondes autour de toi) je ne fait pas vraiment attention a ses chose la car je place ma confiance en Allah seulement.
Lorsque je me suis aperçu que je faisais des rêves horrible qui me faisait limite pleurer, que tout ce que j'entreprend j'échoue, coter sentiments je ne veux plus personne dans ma vie .. Je me pose un tas de questions. Je suis désoler pour ce long roman. Je vous le demande, S'il vous plait si quelqu'un ce reconnaît dans mon histoire ou autre, tout ce que j'aimerai c'est être éclairé .Qu'Allah vous protège
i
26 septembre 2016 13:44
salam alaykum
dieu seul sait mais ce que tu decris est un djinn amoureux .....du a la sorcellerie ...le mauvais oeil ya rabi wallem
recite ayat kursi puis les 3 dernieres sourates protectrices.....matin et soir lis apres priere fajr les 4derniers versets de la sourate rassemblement et pareil apres magheb.....
tu peux boire l eau de zemzem et implorer dieu de te guerir ...
qu allah le très haut te sorte toi et ta famille de cette situation
A
26 septembre 2016 14:09
Aleycoum Salam ..
Mercii ... Merci ma sœur d'avoir pris le temps de me répondre
qu'Allah te facilite .. smiling smiley
p
26 septembre 2016 14:29
Salem

Ton récit montre bien que tu es atteinte de mal occulte.

Fais des roqya et qu Allah t'aide.

Salem
A
26 septembre 2016 14:45
Aleycoum Salam

Du mal occulte j'pense aussi
en tout cas merci d'avoir pris le temps de me repondre ma sœur
qu'Allah te facilite . smiling smiley
26 septembre 2016 21:01
Assalam aleikoum ouhty tes symptômes sont ceux du mal occulte wa ALLAH ou allem.
Sur le site maher il existe un questionnaire pour t aider a savoir quel mal occulte et quel traitement faire.
J ai cru comprendre que ta mère avait été au bled pr contrer la sorcellerie par une autre. Si c'est le cas c est la dernière chose c est illicite et ca ne fait qu aggraver les choses.
Ma boîte a mp t es ouverte si tu veux parler j ai vécu tt ca aussi et je sais que c'est diificile.
ALLAH y chafik ouhty
A
26 septembre 2016 22:59
Akeycoum salam ma soeur
Je vais de ce pas faire un tour sur ce site ..
Exactement même si pour elle ce n'est rien je lui est clairement dis que je suis contre ses chose la .. Ça n'a fait qu'aggraver la situation en tout cas je te remercie d'avoir prie le temps de me répondre et merci j'y penserai ..
Qu' Allah te facilite
m
27 septembre 2016 06:42
Salam aleykom

Jai eux la meme chose que toi, en faite cest venu petit a petit les symptomes jusqua qune annee sa cest bloquer entierement et comme par hasard le moment ou javais le plus de diplomes a passer donc echecs dans tout, moi et ma soeur en meme temps et plusieurs son posseder dans ma famille.
Cest un blocage contre reussite, un shir
je rever tout les jours, reine, mariage, tombe, animaux, serpent, chien, voiture, des gens comme djinn et presque tout les jours des gens quil me poursuis
a force de faire rokia. Il y a eux des djinns mort dans mon reve.
une fois jai reve une porte et mur en metal fermer comme encercler et des djinn a lexterieur. Tout ces reves sont partit il y a quelques mois. Avant je savais pas que javais un mal occulte cest quapres des echecs dun coup que jai fais rokia chez un raki. Tu peut faire rokia chez maher.
il ma dit aussi que cest un djinn gardien de ta sorcellerie.
aprzs en ce moment je reve plus et ca va beaucoup mieux. Jai des symptomes cest soit jalousie ou sihr ou les 2.
A
27 septembre 2016 11:41
Aleycoum salam ..
Merci d'avoir partager ton expérience ça me permet de mieux comprendre . Moi aussi je fait ce genre de rêve horrible même de fois je me réveille en sursaut j'ai cet impression d'être enfermer et ça m'angoisse, parfois même ça viens d'un coup j'ai du mal a respirer je me sens ettoufer .. . Ça n'a pas du être facile pour toi mais vraiment pas .. Hamdoullilah si ça s'arrange pour toi .. Je vais faire ça inchallah .. Merci a toi qu'Allah te facilite
m
27 septembre 2016 12:37
amine
merci
faut appeler un raqui au début quand tu connais pas ton mal occulte
A
27 septembre 2016 14:10
Salam!!
Tu sais tout ce que tu d écrit dans ton message se partage en 3 parties la 1er c'est que tu des sorcellerie de blocage qui sont mélanger avec du mauvaise oeil,
2 partie, ce son des jinns amoureux qui te bloqué sur une autre avenir amoureuse c'est pour ça que tu as l'impression de ne plus vouloir personne dans ta vie..
3 patrie. C'est le plus compliquer car c'est plus lié à des chose psychologique, que ta vécu Duran ton enfance ou ailleurs et que tu n'aimerai pas que quelqu'un d'autre subi la même chose c'est pour sa que tu protège trop ta famille car tu as peur pour eux
Donc pour ces genre de cas il te faut un raqy qui fait aussi de la psychoterapi pour vidé ton intérieur et te permettre à avoir une vie plein de confiance incha allah...Tien son adress mail pour lus d'info : [email protected]. Qu'allah t'aide
A
27 septembre 2016 14:50
Aleycoum salam ..

Oui je pense que tu a raison dans ce que tu me dis, je t'avoue que c'est un peu flipan dis comme ça mais ça me fait pas peur .. Merci pour ton message ..et merci pour l'adresse mail .. Qu'Allah te guide
m
27 septembre 2016 16:41
salam aleykom

ce que tu dit j'ai la même chose, sorcellerie et beaucoup de jalousie et mass aussi.

j'ai pris un traitement contre jalousie, sa fait de l'effet, je suis devenu plus épanouie, contente et mon visage plus rayonnant et j'ai de la facilité sauf le mariage ou sa bloque encore, sa avance un peu, mais le mec à des gros problème et en plus le mal occulte, c'est pas seulement moi, mais même le mec, on arrive pas, sa bloque, je me dit c'est sihr, car une femme de mon entourage cherche à savoir si je suis fiancé ou pas et elle disait à mon voisinage, qu'a la fin des temps, elle se mariera.
pourtant j'ai rêvé d'elle, que mon sihr est partit et quelle veut me refaire un autre, mais hmd dans le rêve j'étais au courant, donc je me suis éloigné d'elle.
A
27 septembre 2016 17:58
Aleycoum Salam ..

pour ce qui est du mariage .. je suis dégouté de ca je n'ai pas envie de me mariée parfois j'y pense et de suite je me dis c'est pas pour moi que jamais je me marierai donc ca sert a rien ..
Hamdoullah alors si tu t'es éloigner d'elle smiling smiley
A
27 septembre 2016 17:59
Salam!! Va faire la rouqya pour mieu te sentir
m
27 septembre 2016 21:57
salam aleykom

c'est à force de faire rokia, j'ai sut qui est mauvais et hypocrite envers moi, qui nous fait du mal, maintenant je suis au stade de quelle mal occulte réellement je suis toucher, car j'ai plusieurs symptômes et sa peut être les trois ou une seul, des choses qu'avant j'avais pas, je l'est ai et d'autre partit.
les personnes hypocrite et vicisieux, le montre alors qu'avant non et en ce moment c'est vraiment sans honte, en parlant en face de toi et devant tout le monde, quelle est jalouse et même en te regardant sans gène, faut que je soit jamais seul, car sa pourrait allée très loin, elle est cape même de te frapper et elle est devenu plus vieille et plus souffrante, on dirait que le mal que j'avais revient sur elle et moi je me sens bien hmd.
et pas que elle, tout les personnes qui sont jalouse, je sais, elle le montre car avant elle cacher et on à sut aussi, qu'il y a des personnes qui nous donner de la bouffe avec sihr, en mangeant, la personne se demande pourquoi on mange pas c'est plat, elle sait à mon avis elle à consulté des charlatans, on c'est éloigné et même des personnes de mon entourage qui croyais pas tel personne, elle à eux des réponses que c'est vrai ou la personne, elle à rêver d'elle, ou elle la attraper en faisant du sihr, ou elle lui disait du mal en face, elle se cache plus, on dirait quelle est au courant de tout.
faut faire rokia et douas et petit à petit tu va tout savoir.
moi avant j'avais pas de personne qui m'intéresse et après j'ai rencontré un mec, mais sa bloque et petit à petit, sa c'est avérer que lui aussi et depuis longtemps.
alors qu'avant je parlé jamais de mariage et maintenant, c'est parents sont au courant, toute sa famille et ses potes.
depuis que sa aller de mieux en mieux, une de sa famille est intéressée par moi, alors qu'avant elle s'en fou, il y a comme un rapprochement des personnes qu'avant sa bloqué, j'ai eux même des amies, alors qu'il y a quelques années, j'en avais plus, je m'en suis éloigné sans aucune raison.
et comme par hasard, elles ont aussi un mal occulte.
A
28 septembre 2016 11:29
Aleycoum salam
Oui je vais faire ca ..
A
28 septembre 2016 11:37
Aleycoum Salam ..

Ah oui quand même ca n'a vraiment pas du être facile pour toi j'espère que tout ira mieux Inch'Allah ..
Au début je ne m'en rendait pas compte moi tout ce qui est jalousie et compagnie je ne prêtais pas attention mais vraiment pas ..
Aujourd'hui avec tout ce qui sais passer j'ai commencer a me poser des questions mais vraiment .. Ma copine elle même me le disais que tout ca c'est pas normal mais je ne prêtai vraiment pas attention ..

En tout cas merci a vous d'avoir partager tout ca avec moi ca me permet de mieux comprendre .. Qu'Allah vous facilite smiling smiley
m
28 septembre 2016 13:35
salam aleykom,

amine, qu'Allah te facilite pour ta guérison et que tu guérissent du mal occulte.
A
3 octobre 2016 17:45
Aleycoum salam
Amine ..
Merci beaucoup
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook