Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Victime de shour
L
13 janvier 2016 23:46
Bonjour ,

Je suis a la recherche d'un taleb ou taleba n'importe ou , je suis victime de shour par ma famille paternelle !! ET depuis 5 ans ma vie est en suspens !! Ni mariée , ni enfant !!! Je suis dans un trou noir !! Je suis prête a me deplacer s'il le faut !! Merci d'avance !!
c
14 janvier 2016 10:59
Personne ne pourra te venir en aide : ni taleb, ni talaba, ni voyant, ni voyante, ni marabout RIEN PERSONNE.

Le seul qui puisse te venir en aide c’est Allah.
Donc je te conseille de te rapprocher de Lui et de Lui demande aide et secours et qu’Il te guérisse car la guérison ne vient que d’Allah.
Soit régulière dans ta prière, fait du dirk, des sadaka, et fait des douaas pour qu’Allah te guérisse. Lève-toi au dernier tiers de la nuit également et demande la guérison à Allah.

Ensuite écoute des roquia sur youtube, lit et écoute le Coran en te concentrant dessus.

Allah te viendra en aide inch’Allah. Soit patiente et endurante et ne désespère pas car il subit qu’Allah dise « soit » pour qu’une chose est.

Tu peux éventuellement consulter un raqui qui ne guérie que par le Coran et qui ne demande aucun salaire. Il ne te guérira pas mais elle t’aidera dans ta guérison car c’est Allah qui décide si on guérie ou non.

Soit forte et courageuse.

« Oh Allah Toi qui a placé chaque maladie avec son remède, guérie cette personne qui est atteinte d’un mal inconnu car Il n’y a que Toi qui guérie et il n’y a que Toi qui fait des miracles. » Amine.

Puisse Allah te venir en aide et t’apporter la guérison Amine.
L
14 janvier 2016 11:08
Merci pour tes conseils mais je suis déjà allée voir un raqui qui m'a donné de l'eau et de l'huile et qui m'a pris 50 euros et ca ne m'a rien fait !! Sans vouloir te manquer Je n'ai aucunement besoin de moral mais de l'aide
a
14 janvier 2016 12:40
Qu'Allah te guide ma soeur elle cherchait seulement à t'aider
O
14 janvier 2016 12:44
Assalam alaykoum,

Le taleb ne pourra jamais te guérir il va aggraver ta situation et pire encore tu sortira de l'islam, les sorciers ne guérissent pas!

J'ai des amies qui sont atteintes par la sorcellerie, elles ont vu un raqi, elles ont fait leur traitement, elles vont beaucoup mieux qu'avant. C'est Allah qui guérit et c'est Lui qui décide quand te guérir. Sois patiente. Parfois on ne voit pas de résultat dès la première application mais après à force de persévérer ça finit par payer.

Ps : La sorcellerie ne peut t'atteindre que par la permission d'Allah. Ce qui t'aidera c'est ta relation avec Allah, améliore ta relation avec Allah et tu verras un grand changement dans ta situation. Les péchés facilitent l'accès aux djins et bloque les invocations.

Fais souvent l’Istirfar (demander pardon à Dieu) et respecte les conditions du repentir ça va beaucoup t'aider.

Déjà juste en lisant souvent le Coran, tu verras un changement, le Coran est une guérison.

Ps : N'oublies jamais de faire tes prières à l'heure. Si tu néglige tes prières c'est là où les djins t'auront encore plus.




Citation
LILA63 a écrit:
Merci pour tes conseils mais je suis déjà allée voir un raqui qui m'a donné de l'eau et de l'huile et qui m'a pris 50 euros et ca ne m'a rien fait !! Sans vouloir te manquer Je n'ai aucunement besoin de moral mais de l'aide
c
14 janvier 2016 12:54
Allah te viendra en aide

demande Lui et croit sincerement en Lui

tu dis que cela ne t'as rien fait mais comme je t'ai dis Allah seul guérie fait des douaas
Citation
LILA63 a écrit:
Merci pour tes conseils mais je suis déjà allée voir un raqui qui m'a donné de l'eau et de l'huile et qui m'a pris 50 euros et ca ne m'a rien fait !! Sans vouloir te manquer Je n'ai aucunement besoin de moral mais de l'aide
c
14 janvier 2016 12:55
donne lui les coordonnés du raqui si tu les as appremment elle est prete à y aller

mais comme tu le soulignes Allah seul la guérira et personne d'autres les raqui c'est juste une aide mais c'est pas eux qui guérisent
Citation
Omaya Ammaria a écrit:
Assalam alaykoum,

Le taleb ne pourra jamais te guérir il va aggraver ta situation et pire encore tu sortira de l'islam, les sorciers ne guérissent pas!

J'ai des amies qui sont atteintes par la sorcellerie, elles ont vu un raqi, elles ont fait leur traitement, elles vont beaucoup mieux qu'avant. C'est Allah qui guérit et c'est Lui qui décide quand te guérir. Sois patiente. Parfois on ne voit pas de résultat dès la première application mais après à force de persévérer ça finit par payer.

Ps : La sorcellerie ne peut t'atteindre que par la permission d'Allah. Ce qui t'aidera c'est ta relation avec Allah, améliore ta relation avec Allah et tu verras un grand changement dans ta situation. Les péchés facilitent l'accès aux djins et bloque les invocations.

Fais souvent l’Istirfar (demander pardon à Dieu) et respecte les conditions du repentir ça va beaucoup t'aider.

Déjà juste en lisant souvent le Coran, tu verras un changement, le Coran est une guérison.

Ps : N'oublies jamais de faire tes prières à l'heure. Si tu néglige tes prières c'est là où les djins t'auront encore plus.
A
15 janvier 2016 08:29
Même un raqui ne pourra rien pour toi si tu n'as pas la conviction en la parole d'Allah

Allah dit qu'Il a fait descendre le Qoran qui est une guérison.

Pour ce qui est du raqi qui prends 50e fixe je te déconseille.

Les raqi que je connais ne fixe pas de prix.

La sorcellerie atteint seulement si Allah veut. Et elle guerit par la parole d'Allah

Un sorcier ajoute une sorcellerie pour enlever une autre. Mais cela ne fonctionne ou que peu de temps


Celui qui se tourne vers le shirk et meurs dans cet etat le paradis lui sera interdit. Éloigne de ce qui peut te nuire et si un mal t'a atteint c'est vers Allah que tu dois te tourner.


Voici le numero d'un raqi en idf qui se déplace. Mais place ta confiance en Allah durant la roqia.

Abou imran au 0650226718

qu'Allah nous guide amin
O
17 janvier 2016 15:42
Assalam alaykoum,

Lis ce poste : Symptômes des personnes ayant subi une roqya

Il y'a des témoignages de personne guéris ou qui suivent toujours la roqya.


Citation
LILA63 a écrit:
Merci pour tes conseils mais je suis déjà allée voir un raqui qui m'a donné de l'eau et de l'huile et qui m'a pris 50 euros et ca ne m'a rien fait !! Sans vouloir te manquer Je n'ai aucunement besoin de moral mais de l'aide
15 février 2016 23:30
bismi allah machallah la9oua illa billah
a3outhou bikalimate allah attamate mine charri ma khala9
walikom salam warahmatou allah wa barakatouh

au lieu de chercher ce que tu appel le taleb"taleb c'est etudiant en arabe"" cherche celui qui a creer taleb,tu es pas la seul qui a subit la sorcellerie des parents,bk des filles maghribines ont le bloquage du mariage i ce qu'on apel sihr attassfih que pratiquait souvent la mere ou la grde mere pour proteger cette fille ado de la fornication par exemples,ce sihr bloque la fille et fait rentrer les djinns ds son corps et aussi le sihr que font les parents divorces qui veulent attirer le fils ou la fille vers eux ou une autre forme de sihr juste pour profiter de l'argent de leur enfants, tous ca c'est le chaytan qui les manipulent,au lieu d'eduquer bien ses enfants sur le droit chemin et de demander la protection d'allah ils demande l'aide de satan,
ce genre d'histoire ressemble a l'histoire de youssef alayhi assalam qui a subit l'injustice de ses propre freres,certe ca fait tr mal de subir le mal qui vient des parents mais youssef alayhi assalam a gagné et en plus il a pardonner.

ce genre des parents croient que le sorcier a fait al baraka pour que le fils ou la fille obei aveuglement,l'ignorance meme si ils ont fait le pelerinage et la priere "ils apel souvent al baraka au lieu de sorcellerie".

ecoute rokya audio de sihr cheikh khaleed habachi et lave toi avec l'eau coraniser melanger avec 7 feuilles de sidr pendant 3 mois sans arret apres allah si il veut va te guerir et te recompenser comme youssef AS.
wallah aalam

allahomma ihfadna wa achfina mine anfouss al jinn wa a3youn al inss
""ps/un frere sur paris cherche actuellement du travail declarer si qq1 a une idee il me mp barakka allah fikom''preparateur de commende ou employé polyvalent,ou autres propositions..etc"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/16 15:00 par alaouii.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook