Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
victime du racisme
y
13 août 2003 12:24
bonjour, je suis desesperée,

voila maintenant 1 semaine que quelqu'un me harcelle au tel, je ne sais pas qui s'est ni comment il a eu mon portable, mais cela deviens insuportable "sale bougnoule, rentre dans ton pays sale #####, vive le fn et j'en passe", j'aissaye de trouver le moyen de lui rendre la monaie de sa piece, et c'est arrivé, il a omis de cacher son numero cette fois alors je vous le donne afin que nous toutes lui faisons passer l'envie de recommencer!!


aidez moi merci

tel du raciste : 06/15/##/##/##.

merci encore si vous decidez de l'appeler pur lui dire le fond de votre pensée
s
13 août 2003 12:32
salam,

tu vois il y a toujours une justice, par contre perso je ne téléphonerai pas, je ne pense pas que c'est juste d'exposer ce tel comme ca sur le net... tu fais la même chose que ce C**, tel lui toi et fais lui peur... amuse toi, venge toi smiling smiley

Dis nous ce qu'il en est...
w
13 août 2003 12:57
Salam,

Youz il ne faut pas publier sur des forums un numéro de téléphone. La loi l'interdit.

Par contre tu peux le communiquer à la police. le harcèlement téléphonique et les propos racistes sont passibles de poursuite.

Merci pour ta compréhension.

"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
i
isa
13 août 2003 14:06
Une famille juive victime d'harcèlement téléphonique (à caratère raciste) a porté plainte, et le coupable a écopé d'une lourde amende.
Si la démarche te dérange fais appel à SOS racisme, par exemple.
13 août 2003 15:43
la meilleure chose à faire et de changer de n° et de porter plainte.

En demandant aux participants de harceler le n° de téléphone que vous aviez rendu public avant que le webmaster ne vous rappelle à l'ordre, vous vous mettez vous-même hors-la Loi. Alors même qu'il est impossible d'apporter la preuve de ce que vous avancer devant un forum.

"Avec un H majuscule"
13 août 2003 19:30
Moi j'aurais été plus vicieux, je me serai fait passé pour une fille sur un chat et j'aurais balancé son numéro à tous les mecs en chaleur.

winking smiley
13 août 2003 21:21
le meilleur dans ce cas là, c'est de presenter l'affaire devant la justice et te rapprocher d'associations qui peuvent t'aider (genre mrap, sos racisme), en tout cas, tu as le droit de remplir anonyment une "main courante" dans le comissariat, tu fais etat de cette "outrage", et peut être que si d'autres sont dans ton cas, cela fera remuer la police...

[hr][b]L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.[/b] (Sun Tzu)
j
14 août 2003 14:04
bah oui cé quoi cette facon de régler le probleme???
entame une procedure devant la justice...elle seule sauras te donner raison...
est ec que tu té posé la question que ca peu etre un rigolo de tes connaissance qui voulait te mettre les watts??
attention....ahh le net cé allucinant..
salam

-------pour une palestine libre et indépendante------------- ---------------------------salam all----------------------------------
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook