Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Victime de polyamour ou de proxénétisme ?
A
5 janvier 2020 22:19
Bonjour à tous. Je viens sur ce forum pour me confier, suite à une situation qui m'a boulversée et apeurée. Avant de relater la situation que j'ai vécue, je tiens à dire que ce post est véridique, certains pourront croire que c'est un fake du fait de l'ampleur de cette histoire, hélas ça m'est vraiment arrivée.

Ca s'est passée samedi dernier. J'attendais un bus à la gare pour rejoindre un blablacar. Un homme " clean "s'installe à côté de moi et commence à me taper la discute ( je n'aime pas parler à des inconnus, mais j'ai vraiment du mal à dire non et m'affirmer, en plus d'être trop naîve et gentille du coup je le laissais faire) Il se présente (il a 45 ans, j'en ai 19 ), me parle de mes études, de religion, de ses études. Il me donne son numéro de portable et comme une conne j'accepte car j'ai vraiment du mal à dire non. On se parle très peu en sms ( bonnes fêtes, bonne anéee, c'était toujours lui à l'initiative des messages) Il y a quelques jours, il me demande en sms si on pouvait se voir pour boire un café. J'ai répondu oui pour ne pas le blesser, mais j' avais l'attention de ne pas venir et de le bloquer plus tard. J'ai fini par dire à un ami très proche que j'avais rencontré un homme plus âgé que moi, et qu'il voulait m'inviter à boire un café, même si je n'avais pas l'intention de le voir.

Mon ami m'a engueulée et m'a ordonnée à donner le numéro de téléphone de l'homme qui m'a accostée une semaine auparavant. Aujourd'hui, il a appelé l'homme en ma présence. Il a tout nier, qu'il ne me connaissait pas et que c'était un faux numéro. Mon ami l'insulte et raccroche. 10mn plus tard, le numéro de l'homme que j'ai rencontré apelle mon ami sauf que c'était une voie de femme à l'appareil. C'était donc la femme de l'homme qui m'avait appelée. Elle commence à me dire que son mari est irréprochable et que c'était moi la fautive, que je n'étais qu'une petite pute et une catin et que j'étais consentante. Je lui ai dit que j'ai accepté le numéro de téléphonne sous le coup de la pression et de la peur, et là elle me dit " arrête à 19 ans tu es une grande fille, j'étais à côté de vous lorsqu'il t'a parlé et tu étais réceptive" A ce moment là, je me suis rappelée q'il y avait à côté de moi une femme de la même ethnie que l'homme qui m'avait abordée. Pour me défendre, je me dis que je n'ai rien à me reprocher et qu'elle devrait surveiller son mari qui la cocufie. Et là elle me dit que son mari ne me draguait pas du tout ( c'est vrai que sur le coup, il n'a fait aucune allusion à mon apparence) mais qu'il voulait simplement échanger avec moi au niveau culturel lol.

J'ai fini par bloquer cet homme, mais je me sens vraiment mal. J'ai été prise pour une conne, et je me demande qu'attendait cet homme, si on peut appeler ça un homme, de moi. J'ai vraiment l'impression d'être tombée sur un pervers, un manipulateur, un fou. Je me suis demandée si c'était un proxénète, pour aller voir de jeunes femmes comme moi, mais bon, je ne préfère pas penser à cette hypothèse. Mais ce qui me fait souffrir le plus, c'est mon comportement. Par raport à Dieu, à mes parents, à moi. Même si je n'ai eu aucune relation avec les hommes, même si je n'ai rien fait avec cet homme, je me sens sale, souillée et réduite à un objet.
r
5 janvier 2020 22:20
Si tu dis oui à tout tu ne peux en vouloir qu'a toi même Ill
U
5 janvier 2020 22:24
Pourquoi elles font quoi de mal les "putes" ? c'est pas des humaines comme toi et moi ? elles font de mal à personne? Tu te considères supérieure à elles?
5 janvier 2020 22:28
C’est vrai qu’il est pas nette et sa femme aussi
Jj’espère qu'après ça tu diras non et t’affirmer car t’aurai pu tomber dans un guet apens ou pire
Citation
Axelle Red a écrit:
Bonjour à tous. Je viens sur ce forum pour me confier, suite à une situation qui m'a boulversée et apeurée. Avant de relater la situation que j'ai vécue, je tiens à dire que ce post est véridique, certains pourront croire que c'est un fake du fait de l'ampleur de cette histoire, hélas ça m'est vraiment arrivée.

Ca s'est passée samedi dernier. J'attendais un bus à la gare pour rejoindre un blablacar. Un homme " clean "s'installe à côté de moi et commence à me taper la discute ( je n'aime pas parler à des inconnus, mais j'ai vraiment du mal à dire non et m'affirmer, en plus d'être trop naîve et gentille du coup je le laissais faire) Il se présente (il a 45 ans, j'en ai 19 ), me parle de mes études, de religion, de ses études. Il me donne son numéro de portable et comme une conne j'accepte car j'ai vraiment du mal à dire non. On se parle très peu en sms ( bonnes fêtes, bonne anéee, c'était toujours lui à l'initiative des messages) Il y a quelques jours, il me demande en sms si on pouvait se voir pour boire un café. J'ai répondu oui pour ne pas le blesser, mais j' avais l'attention de ne pas venir et de le bloquer plus tard. J'ai fini par dire à un ami très proche que j'avais rencontré un homme plus âgé que moi, et qu'il voulait m'inviter à boire un café, même si je n'avais pas l'intention de le voir.

Mon ami m'a engueulée et m'a ordonnée à donner le numéro de téléphone de l'homme qui m'a accostée une semaine auparavant. Aujourd'hui, il a appelé l'homme en ma présence. Il a tout nier, qu'il ne me connaissait pas et que c'était un faux numéro. Mon ami l'insulte et raccroche. 10mn plus tard, le numéro de l'homme que j'ai rencontré apelle mon ami sauf que c'était une voie de femme à l'appareil. C'était donc la femme de l'homme qui m'avait appelée. Elle commence à me dire que son mari est irréprochable et que c'était moi la fautive, que je n'étais qu'une petite pute et une catin et que j'étais consentante. Je lui ai dit que j'ai accepté le numéro de téléphonne sous le coup de la pression et de la peur, et là elle me dit " arrête à 19 ans tu es une grande fille, j'étais à côté de vous lorsqu'il t'a parlé et tu étais réceptive" A ce moment là, je me suis rappelée q'il y avait à côté de moi une femme de la même ethnie que l'homme qui m'avait abordée. Pour me défendre, je me dis que je n'ai rien à me reprocher et qu'elle devrait surveiller son mari qui la cocufie. Et là elle me dit que son mari ne me draguait pas du tout ( c'est vrai que sur le coup, il n'a fait aucune allusion à mon apparence) mais qu'il voulait simplement échanger avec moi au niveau culturel lol.

J'ai fini par bloquer cet homme, mais je me sens vraiment mal. J'ai été prise pour une conne, et je me demande qu'attendait cet homme, si on peut appeler ça un homme, de moi. J'ai vraiment l'impression d'être tombée sur un pervers, un manipulateur, un fou. Je me suis demandée si c'était un proxénète, pour aller voir de jeunes femmes comme moi, mais bon, je ne préfère pas penser à cette hypothèse. Mais ce qui me fait souffrir le plus, c'est mon comportement. Par raport à Dieu, à mes parents, à moi. Même si je n'ai eu aucune relation avec les hommes, même si je n'ai rien fait avec cet homme, je me sens sale, souillée et réduite à un objet.
5 janvier 2020 22:30
Normalement je passe à côté de ce genre de sujet mais toi t'es un bon filon, demain inchallah dès ton réveil, commence par t'exercer à dire non.

Bye
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
C
5 janvier 2020 22:31
Salam

Drôle d'histoire ! Donc cet homme t'aborde, en présence de sa femme, c'était quoi son but. Enfin ... leur but ...

Très bizarre, vraiment ...

En tout cas, ton ami a eu raison. C'est quelqu'un de bien. La prochaine fois qu'il t'arrive un truc comme ça, continue de te confier à lui.

Et apprends à dire non !
5 janvier 2020 22:37
La prochaine fois tu dis non!

Wallah dommage jetais pa la. Meme sa femme je l"aurai deboiter!

Sa me rappel une fois jetais au metro et un mec demander le telephone pour appeler a une fille de ton age environ, et la pauvre Elle arriver pas a s'affirmer et a dire non et heureusement jetais la wallah, le gadjo je lui ai dit pk tu demande a une femme va demander a un homme.

Arreter d'avoir peur Les fille de repondre.
Mais cest pas votre faute non plus faut pas que tu culpabilise cest la faute a ce porc de merde
Citation
Axelle Red a écrit:
Bonjour à tous. Je viens sur ce forum pour me confier, suite à une situation qui m'a boulversée et apeurée. Avant de relater la situation que j'ai vécue, je tiens à dire que ce post est véridique, certains pourront croire que c'est un fake du fait de l'ampleur de cette histoire, hélas ça m'est vraiment arrivée.

Ca s'est passée samedi dernier. J'attendais un bus à la gare pour rejoindre un blablacar. Un homme " clean "s'installe à côté de moi et commence à me taper la discute ( je n'aime pas parler à des inconnus, mais j'ai vraiment du mal à dire non et m'affirmer, en plus d'être trop naîve et gentille du coup je le laissais faire) Il se présente (il a 45 ans, j'en ai 19 ), me parle de mes études, de religion, de ses études. Il me donne son numéro de portable et comme une conne j'accepte car j'ai vraiment du mal à dire non. On se parle très peu en sms ( bonnes fêtes, bonne anéee, c'était toujours lui à l'initiative des messages) Il y a quelques jours, il me demande en sms si on pouvait se voir pour boire un café. J'ai répondu oui pour ne pas le blesser, mais j' avais l'attention de ne pas venir et de le bloquer plus tard. J'ai fini par dire à un ami très proche que j'avais rencontré un homme plus âgé que moi, et qu'il voulait m'inviter à boire un café, même si je n'avais pas l'intention de le voir.

Mon ami m'a engueulée et m'a ordonnée à donner le numéro de téléphone de l'homme qui m'a accostée une semaine auparavant. Aujourd'hui, il a appelé l'homme en ma présence. Il a tout nier, qu'il ne me connaissait pas et que c'était un faux numéro. Mon ami l'insulte et raccroche. 10mn plus tard, le numéro de l'homme que j'ai rencontré apelle mon ami sauf que c'était une voie de femme à l'appareil. C'était donc la femme de l'homme qui m'avait appelée. Elle commence à me dire que son mari est irréprochable et que c'était moi la fautive, que je n'étais qu'une petite pute et une catin et que j'étais consentante. Je lui ai dit que j'ai accepté le numéro de téléphonne sous le coup de la pression et de la peur, et là elle me dit " arrête à 19 ans tu es une grande fille, j'étais à côté de vous lorsqu'il t'a parlé et tu étais réceptive" A ce moment là, je me suis rappelée q'il y avait à côté de moi une femme de la même ethnie que l'homme qui m'avait abordée. Pour me défendre, je me dis que je n'ai rien à me reprocher et qu'elle devrait surveiller son mari qui la cocufie. Et là elle me dit que son mari ne me draguait pas du tout ( c'est vrai que sur le coup, il n'a fait aucune allusion à mon apparence) mais qu'il voulait simplement échanger avec moi au niveau culturel lol.

J'ai fini par bloquer cet homme, mais je me sens vraiment mal. J'ai été prise pour une conne, et je me demande qu'attendait cet homme, si on peut appeler ça un homme, de moi. J'ai vraiment l'impression d'être tombée sur un pervers, un manipulateur, un fou. Je me suis demandée si c'était un proxénète, pour aller voir de jeunes femmes comme moi, mais bon, je ne préfère pas penser à cette hypothèse. Mais ce qui me fait souffrir le plus, c'est mon comportement. Par raport à Dieu, à mes parents, à moi. Même si je n'ai eu aucune relation avec les hommes, même si je n'ai rien fait avec cet homme, je me sens sale, souillée et réduite à un objet.
5 janvier 2020 22:37
Il est trop louche ce couple, ça fait peur...Are you crazy
S
5 janvier 2020 22:39
Bonsoir.

Désolée mais je n y crois pas surtout à 22h28 et avec comme pseudo @ axelle red
Avec un titre accrocheur

J aime j aime tes yeux. whistling smiley ta sensualité.
Ouais ouais on y croit.

Ça n engage que moi.Welcome



Modifié 3 fois. Dernière modification le 05/01/20 22:42 par Maia*.
5 janvier 2020 22:52
C’est vrai que son pseudo m’a fait sourire ?
Citation
Maia* a écrit:
Bonsoir.

Désolée mais je n y crois pas surtout à 22h28 et avec comme pseudo @ axelle red
Avec un titre accrocheur

J aime j aime tes yeux. whistling smiley ta sensualité.
Ouais ouais on y croit.

Ça n engage que moi.Welcome
C
5 janvier 2020 23:00
Ce qui surprend dans ton récit, c'est la facilité inquiétante avec laquelle tu te lies à des inconnus.
Cela peut te jouer de très très vilains tours. La vigilance est impérative en ces circonstances.
Ne pas savoir dire non n'explique pas tout dans cette situation car non seulement tu as pris son numéro (que tu aurait pu jeter à la poubelle de suite) mais tu l'a recontacté ce qui lui a permis d'avoir ton numéro en retour ... incompréhensible moody smiley
A
5 janvier 2020 23:01
Je ne suis pas une baratineuse, en quoi ça me mènerait de mentir, je ne suis pas en quête de reconnaissance. Puis, des bargeots, il y en a partout, ce que je relate n'est pas hors du commun. Concernant mon pseudo, je ne vois pas en quoi il vous fait penser que je suis un fake, je n'avais aucune idée de Pseudo, et j'avais une chanson de cette chanteuse dans la tête à ce moment là, je me suis pas cassée la tête, voilà tout. Et puis en quoi l'heure où je post vous fait également penser que je suis un fake ? J'ai écris mon post à 21H, le temps que les webmasteurs valident mon post, ça a pris 1h, c'est tout, pas besoin de chercher midi à quatorze heure. J'ai plus important à faire que de m'inventer des vies, donc au lieu de sous-entendre que je suis une mytho, merci de s'abstenir.
Citation
Maia* a écrit:
Bonsoir.

Désolée mais je n y crois pas surtout à 22h28 et avec comme pseudo @ axelle red
Avec un titre accrocheur

J aime j aime tes yeux. whistling smiley ta sensualité.
Ouais ouais on y croit.

Ça n engage que moi.Welcome
o
5 janvier 2020 23:04
No no on dit: "j' avais l'intention de ne pas venir". C'était un maquereau et une maquerelle bien malins. tu terminais sur le trottoir.
A
5 janvier 2020 23:05
Je ne dénigre pas les femmes prostituées dans mon post, j'ai beaucoup de respect et d'empathie pour elles, elles n'ont pas la vie facile, et je les respecte pour leur courage. Lorsque je dit que je me sens réduite à un objet, c'était parce que je me suis sentie comme une proie par rapport à ce couple de prédateurs
Citation
UnChamaliBack a écrit:
Pourquoi elles font quoi de mal les "putes" ? c'est pas des humaines comme toi et moi ? elles font de mal à personne? Tu te considères supérieure à elles?
A
5 janvier 2020 23:09
oui, c'est vrai que je suis très imprudente, car je suis trop crédule. Je ne méfie presque pas des gens qui me sont inconnus (j'ai le réflex de les voir comme des gens biens) et malheureusement, ça peut me porter préjudice
Citation
Cephée a écrit:
Ce qui surprend dans ton récit, c'est la facilité inquiétante avec laquelle tu te lies à des inconnus.
Cela peut te jouer de très très vilains tours. La vigilance est impérative en ces circonstances.
Ne pas savoir dire non n'explique pas tout dans cette situation car non seulement tu as pris son numéro (que tu aurait pu jeter à la poubelle de suite) mais tu l'a recontacté ce qui lui a permis d'avoir ton numéro en retour ... incompréhensible moody smiley
A
5 janvier 2020 23:11
comment ça "bon filon" ?
Citation
freeAssange a écrit:
Normalement je passe à côté de ce genre de sujet mais toi t'es un bon filon, demain inchallah dès ton réveil, commence par t'exercer à dire non.

Bye
r
5 janvier 2020 23:13
Oh stop un instant ! Danse
Citation
Maia* a écrit:
Bonsoir.

Désolée mais je n y crois pas surtout à 22h28 et avec comme pseudo @ axelle red
Avec un titre accrocheur

J aime j aime tes yeux. whistling smiley ta sensualité.
Ouais ouais on y croit.

Ça n engage que moi.Welcome
5 janvier 2020 23:14
Comment tu sais ?
Citation
oussakout a écrit:
No no on dit: "j' avais l'intention de ne pas venir". C'était un maquereau et une maquerelle bien malins. tu terminais sur le trottoir.
S
5 janvier 2020 23:16
J aimerzis que ce moment ...
Citation
re.Vooriden a écrit:
Oh stop un instant ! Danse
r
5 janvier 2020 23:19
fixe pour des tas d'années ta sensualité !


merde ça restera coincé dans ma tete xD
Citation
Maia* a écrit:
J aimerzis que ce moment ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook