Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Victime de Mauvais Oeil
c
17 janvier 2021 18:59
Bonjours!

Il y'a maintenant 2ans, j'avais beaucoup d'argent, j'avais même acheté une Voiture de Luxe, et j'avais mon propre Appartement, et je vivais trés bien ma vie! J'avais aucun problème d'argent.

Maintenant (4ans après) je me retrouve avec tout de Perdu!
J'ai vendu ma voiture de luxe car j'avais plus d'argent
Mon travail a fais Faillite
Et je suis retourné vivre chez ma Mère. car j'ai du loué mon Appartement pour gagné un peu D'argent et pouvoir en vivre!

Je me demande juste un truc:
Comment est-ce que j'ai pu en arriver là?!
Suis-je victime de mauvais oeil?

En fait lorsque mes affaires marchaient bien je gaspillais beaucoup d'argent sur mes Amis et en Voyageant, en sortant dans des Restaurant de Luxes et je n'ai pas pensé à Investir mon argent ! ce qui m'a valu un coup fatal

Maintenant mon travail ne marche plus il me reste juste mon Appartement que j'ai du loué et un autre petit appartement que je loue également.

à part sa, j'ai tout Perdu !

J'ai aussi quelques symptômes:
Ces derniers jours je me suis mis à signé du nez sans raison
J'ai pleins de boutons d'acnés sur mon visage (je n'avais jamais eu sa avant)
Mon travail a fait faillite
j'ai perdu ma maison
j'ai vendu ma voiture de luxe
J'ai un sentiment de culpabilité chaque soir quand je veux dormir je regrette de ne pas avoir investit mon Argent ! J'ai du gaspillé plus de 150.000€ sur mes Amis et en sortant chaque jour dans des restaurants de Luxe, en m'offrant des voyages, en vivant la Vie sans pensé à Investir cet argent !

Il m'arrive que des merdes ! c'est impossible ! Alors que je vivais le Grand Luxe, moi qui sortait chaque jour, je me retrouve maintenant prisonnier chez moi car je n'ai plus un rond...

Dites moi juste pourquoi j'en suis arrivé là? Est-ce que c'est à cause du fait que j'ai pas bien fais mon travail ou bien c'est la cause du mauvais œil ?

Je me demande comment j'ai pu perdre 150.000€ !!! c'est une somme astronomique ! en sortant avec mes Amis et en vivant le grand Luxe ! j'ai pas pensé aux conséquences ! je Regrette énormément d'avoir perdu cette grosse somme d'argent...
17 janvier 2021 19:02
C'est donc le mauvais oeil qui t'a fait dilapidé ton oseille ? Il connaît ton code de carte bleue ?

Quelle est donc cette puissante sorcellerie ? perplexe

Apple en est quand même à la 12ième version de son smartphone.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
17 janvier 2021 19:02
Salam,

Tu as dilapidé tout ton argent ?, tout simplement.
Citation
chahine98 a écrit:
Bonjours!

Il y'a maintenant 2ans, j'avais beaucoup d'argent, j'avais même acheté une Voiture de Luxe, et j'avais mon propre Appartement, et je vivais trés bien ma vie! J'avais aucun problème d'argent.

Maintenant (4ans après) je me retrouve avec tout de Perdu!
J'ai vendu ma voiture de luxe car j'avais plus d'argent
Mon travail a fais Faillite
Et je suis retourné vivre chez ma Mère. car j'ai du loué mon Appartement pour gagné un peu D'argent et pouvoir en vivre!

Je me demande juste un truc:
Comment est-ce que j'ai pu en arriver là?!
Suis-je victime de mauvais oeil?

En fait lorsque mes affaires marchaient bien je gaspillais beaucoup d'argent sur mes Amis et en Voyageant, en sortant dans des Restaurant de Luxes et je n'ai pas pensé à Investir mon argent ! ce qui m'a valu un coup fatal

Maintenant mon travail ne marche plus il me reste juste mon Appartement que j'ai du loué et un autre petit appartement que je loue également.

à part sa, j'ai tout Perdu !

J'ai aussi quelques symptômes:
Ces derniers jours je me suis mis à signé du nez sans raison
J'ai pleins de boutons d'acnés sur mon visage (je n'avais jamais eu sa avant)
Mon travail a fait faillite
j'ai perdu ma maison
j'ai vendu ma voiture de luxe
J'ai un sentiment de culpabilité chaque soir quand je veux dormir je regrette de ne pas avoir investit mon Argent ! J'ai du gaspillé plus de 150.000€ sur mes Amis et en sortant chaque jour dans des restaurants de Luxe, en m'offrant des voyages, en vivant la Vie sans pensé à Investir cet argent !

Il m'arrive que des merdes ! c'est impossible ! Alors que je vivais le Grand Luxe, moi qui sortait chaque jour, je me retrouve maintenant prisonnier chez moi car je n'ai plus un rond...

Dites moi juste pourquoi j'en suis arrivé là? Est-ce que c'est à cause du fait que j'ai pas bien fais mon travail ou bien c'est la cause du mauvais œil ?

Je me demande comment j'ai pu perdre 150.000€ !!! c'est une somme astronomique ! en sortant avec mes Amis et en vivant le grand Luxe ! j'ai pas pensé aux conséquences ! je Regrette énormément d'avoir perdu cette grosse somme d'argent...
I
17 janvier 2021 19:03
Bonsoir,
Des fois ce n'est pas le mauvais oeil mais simplement une épreuve,
une étape à franchir, nos péchés qui nous rattrapent, et l'occasion donné par Allah de retourner vers Lui, se repentir et délaisser cette dounia à laquelle nous sommes si bien accroché....
Commence déjà par voir ton lien actuel avec Ton Créateur, fais le bilan et revois tes priorités....
Salam !
17 janvier 2021 19:13
Le mauvais œil a bon dos.

Il sert à expliquer ou éluder tout et n'importe quoi : nos erreurs, nos manquements, nos turpitudes...

Les américains ont Apple, Facebook, Tesla, Microsoft, Amazon et tant d'autres... Les arabes ont le mauvais œil...

On a de la chance punaise ?





...
T
17 janvier 2021 19:17
ptdr t'as vu ça comme ont arrive à mettre nos erreurs de choix sur le mauvais oeil, trop fort.
Citation
King D'Air Chleuhy a écrit:
Le mauvais œil a bon dos.

Il sert à expliquer ou éluder tout et n'importe quoi : nos erreurs, nos manquements, nos turpitudes...

Les américains ont Apple, Facebook, Tesla, Microsoft, Amazon et tant d'autres... Les arabes ont le mauvais œil...

On a de la chance punaise ?





...
17 janvier 2021 19:20
Salam aleykoum,

Tu pries???
17 janvier 2021 19:22
Repasse à 20h sur Discord. Il y a de l'ambiance ?




..
Citation
Temporelle* a écrit:
ptdr t'as vu ça comme ont arrive à mettre nos erreurs de choix sur le mauvais oeil, trop fort.
17 janvier 2021 19:25
Salam

Peur être qu'il a le mauvais mais il y a aussi que tu n'as pas su gérer ton argent.
Chaque expérience sert de leçon
Pour le mauvais oeil tu peux voir un raki puis tu verra si tu l'as ou non
Tu est jeune tu vas remonter la pente inchallah
Courage y a pire
Z
17 janvier 2021 19:27
Bonsoir,
Je pense pas que c'est une sorcellerie ou tu est atteint d'une mauvaise œil.
Tu gagnais beaucoup mais tu as tout dépenser dans des futilités alors que tu pouvais investir et faire des bonnes choses . C'est une épreuve mais certes tu l'a regretter mais il n'est pas tôt tard d'invoquer Allah et de se repentir.
r
17 janvier 2021 19:30
Salam alikoum , le mauvais œil a bon dos et c’est réel , le prophète Mohamed 3aleyi salam o salât a. J’en dit que c’est ce mal peut changer la prédestination et tuera 50% de sa communauté oui
Citation
King D'Air Chleuhy a écrit:
Le mauvais œil a bon dos.

Il sert à expliquer ou éluder tout et n'importe quoi : nos erreurs, nos manquements, nos turpitudes...

Les américains ont Apple, Facebook, Tesla, Microsoft, Amazon et tant d'autres... Les arabes ont le mauvais œil...

On a de la chance punaise ?





...
17 janvier 2021 19:35
Donc si je comprends bien il y'a des gens qui ont des pouvoir divins et peuvent changer le destin de quelqu'un ?

Citation
Les Zhommes a écrit:
Salam alikoum , le mauvais œil a bon dos et c’est réel , le prophète Mohamed 3aleyi salam o salât a. J’en dit que c’est ce mal peut changer la prédestination et tuera 50% de sa communauté oui



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/21 19:35 par MrSoso.
17 janvier 2021 19:46
c'est des épreuves de la vie tu as dû mal gérer ton argent , la preuve moi ce n'est pas le mauvais oeil mais la covid , je vie aussi une situation financière tres difficile depuis le mois de mars 2020 à cause du virus heureusement que j'ai des économies mis de coté, mais je ne pourrais pas tenir lgtps avec, avant c'étais les voyage , cadeaux à ma famille j'étais vraiment alaise meme si je travaillais dur mtnt l'évènementiel à l'arret , une année 2020 à perte et si ça ne reprend pas je vais finir par liquider ma société crying(crying( je ne m'attendais pas que tt s'arrêterais pour moi du jour au lendemain , j'essai de ne plus y penser je me dis qu'il n'ya pas que moi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/21 19:52 par Lina**23.
17 janvier 2021 20:23
Assume ton côté frimeur. T'as voulu flamber, tu en paye le prix aujourd'hui.

Invoquer le mauvais oeil pour justifier d'une mauvaise gestion financière et ainsi se dédouaner de toute responsabilité: un classique chez nous smoking smiley.

Dis El Hamdullilah de ce qui te reste plutôt que de pleurer sur ce que tu n'as plus qui je le rappelle, est le résultat de mauvaises prises de décisions.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/21 20:24 par Casablancaise✨Life.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
T
17 janvier 2021 20:35
Fille moi le lien, j'l'ai paumé
Citation
King D'Air Chleuhy a écrit:
Repasse à 20h sur Discord. Il y a de l'ambiance ?




..
c
17 janvier 2021 20:47
Salut ! Merci pour vos réponses mais,

Je sais trés bien que le mauvais œil peux ruinée les gens!

C'est pour sa que je vous demandes, si je n'en suis pas victime, j'ai peut être été ruinée par le mauvais oeil !, car dérniérement avant que je fasse faillite, je n'avais plus aucune motivation de travailler, je me sentais toujours Stressé, je voulais rien faire, à part regarder des Films toute la journée je détestais travailler !

Et là je suis ruiné complétement, mais j'ai lu quelque part sur un forum que le mauvais oeil peux ruiné et même tué les gens !!

C'est pour sa que je me pose cette question, car c'est surement un mauvais oeil qui a du suivre mon Travail pour qu'il fasse faillite ? car avant je gagnais bien ma vie avant que je fasse faillite..

Je regrette énormément de ne pas avoir Investit cet argent ! "150.000€" gaspillé dans des Sorties chaque jours, dans la voiture (essence, vidanges), en donnant de l'argent à mes amis, (au fond de moi je savais qu'il falais que j'investisse cet argent) mais Je sentais une Dépression inexplicable qui m'obligeais à sortir et à gaspillé mon argent car c'étais insupportable, quand je restais à la Maison je sentais que je ne pouvais pas Respirer.

J'avais ce sentiment de devoir Sortir chaque jour ! afin de pouvoir Réspirer, et chaque heure passé à la maison était un Sentiment de Torture pour moi c'est pour sa que je sortais chaque jours !

J'arrivais pas à réster à la maison, je ne sais pas comment expliquer celà...
17 janvier 2021 20:49
Salam alaykum,

Je pense que le fait de se trouver des excuses ne mène à rien ! Crois moi.

Si tu connais des plus bas c'est seulement car tu à mal gérer tes affaires, tu est le seul responsable.

Dans ton cas il en y à beaucoup si on prend des célébrités on à Castaldi etc....
17 janvier 2021 21:40
Tu as mal géré ton argent c'est tout.

Puis bon, quand bien même ce serait le mauvais œil (ça ne l'est pas) qu'est-ce que ça changera ?
N
17 janvier 2021 22:10
C’est pas toi qui avait déjà créer un post dessus.

Y’avait un post similaire, une fille qui disait avoir gagné beaucoup d’argent, voyagé, vécu à l’étranger...

Et que le mauvais œil lui aurait tout fait perdre et quelle vie chez sa mère maintenant et c’est difficile.
17 janvier 2021 22:27
Je ne vais pas t'accabler encore plus mais pense à te remettre en question en toute honnêteté car tu m'as l'air de qqn qui admet rarement ses erreurs, ou qui leurs colle des circonstances. Penses-y, la paix de ton esprit en dépend.

Une autre chose que tu dois faire, demande pardon à ta mère, et manifeste lui toute ta reconnaissance, il y va de ton avenir. No joke
Je crois qu'après un bon examen de conscience, tu le feras par toi-même, simple arithmétique.

Et cesse de dire que tu as tout perdu au risque de t'attirer le désaveu d'Allah (attention), tu as ta mère et les autres qui tiennent à toi, ils valent plus que la dounia.
Tu peux rebondir à tout moment, donc évite de conjecturer.
Citation
chahine98 a écrit:
Bonjours!

Il y'a maintenant 2ans, j'avais beaucoup d'argent, j'avais même acheté une Voiture de Luxe, et j'avais mon propre Appartement, et je vivais trés bien ma vie! J'avais aucun problème d'argent.

Maintenant (4ans après) je me retrouve avec tout de Perdu!
J'ai vendu ma voiture de luxe car j'avais plus d'argent
Mon travail a fais Faillite
Et je suis retourné vivre chez ma Mère. car j'ai du loué mon Appartement pour gagné un peu D'argent et pouvoir en vivre!

Je me demande juste un truc:
Comment est-ce que j'ai pu en arriver là?!
Suis-je victime de mauvais oeil?

En fait lorsque mes affaires marchaient bien je gaspillais beaucoup d'argent sur mes Amis et en Voyageant, en sortant dans des Restaurant de Luxes et je n'ai pas pensé à Investir mon argent ! ce qui m'a valu un coup fatal

Maintenant mon travail ne marche plus il me reste juste mon Appartement que j'ai du loué et un autre petit appartement que je loue également.

à part sa, j'ai tout Perdu !

J'ai aussi quelques symptômes:
Ces derniers jours je me suis mis à signé du nez sans raison
J'ai pleins de boutons d'acnés sur mon visage (je n'avais jamais eu sa avant)
Mon travail a fait faillite
j'ai perdu ma maison
j'ai vendu ma voiture de luxe
J'ai un sentiment de culpabilité chaque soir quand je veux dormir je regrette de ne pas avoir investit mon Argent ! J'ai du gaspillé plus de 150.000€ sur mes Amis et en sortant chaque jour dans des restaurants de Luxe, en m'offrant des voyages, en vivant la Vie sans pensé à Investir cet argent !

Il m'arrive que des merdes ! c'est impossible ! Alors que je vivais le Grand Luxe, moi qui sortait chaque jour, je me retrouve maintenant prisonnier chez moi car je n'ai plus un rond...

Dites moi juste pourquoi j'en suis arrivé là? Est-ce que c'est à cause du fait que j'ai pas bien fais mon travail ou bien c'est la cause du mauvais œil ?

Je me demande comment j'ai pu perdre 150.000€ !!! c'est une somme astronomique ! en sortant avec mes Amis et en vivant le grand Luxe ! j'ai pas pensé aux conséquences ! je Regrette énormément d'avoir perdu cette grosse somme d'argent...
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook