Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une victime Marocaine et 2 blessés graves à Bruxelles
s
23 mars 2016 09:21
1 victime morte , et 2 blessés graves dans les Attentats qui ont frappé Bruxelles
ces Islamistes barbares qui ont commis ces actes odieux , posant des bombes , pour Ôter les vies des Innocents
je m'incline devant toutes les victimes de ces Attentat
Ra7amatou Allahi 3alayhoume Jmi3ane



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/16 09:52 par sakki.
je hais l'hypocrisie
p
23 mars 2016 10:10
Sakki je tenais à t'exprimer moi en tant que français catholique et ma femme française musulmane, mon soutien pour tes nombreuses interventions. J'ai lu que ta famille avait été touchée directement par les barbares et je ne peux que comprendre ton combat contre l'obscurantisme. A un degré beaucoup moins grand ma femme et moi sommes dénigrés et traités de mécréants par des extrêmes des deux bords, chose que nous combattrons éternellement! Alors bon courage oarcequ'il y du travail à faire dans l'esprit de certaines personnes!
A
23 mars 2016 10:11
Cette marocaine : Une pauvre femme de ménage qui partait à son travail dans le métro .
Ils sont fiers les dahechiens , ils ont vaincus l'Europe en tuant cette pauvre femme et d'autres travailleurs , étudiants ... Des gens honnêtes et surtout innocentes .
Allah yrhamhoum . Et que dieu apaise leurs familles .
Citation
sakki a écrit:
1 victime morte , et 2 blessés graves dans les Attentats qui ont frappé Bruxelles
ces Islamistes barbares qui ont commis ces actes odieux , posant des bombes , pour Ôter les vies des Innocents
je m'incline devant toutes les victimes de ces Attentat
Ra7amatou Allahi 3alayhoume Jmi3ane
s
23 mars 2016 10:23
je m'incline devant ta femme pour son témoignage
et je te salue toi comme homme libre et courageux d'avoir oser et prendre le risque de dire la vérité , ce q'on appel un homme courageux au sens noble du terme
oui en 2003 un membre cher se trouve par hasard à casablanca handicapé à vie
quant je vois cette religion comment elle est devenu
les barbares les orduriers les ISLAMISTES orduriers l'ont travestie l'Islam est déformé purée défiguré par ces apprentis religieux lis leur messages ici sur ces forum
si tu dis bonjour tu te fais insulté
et pourtant eux et leur proches cherchaient et ils elles cherchent à venir vivre avec ces même Koffares
elles et ils sollicitent leur science
e mais ils les insultent ! quelle gratitude? , quelle lâcheté de manger de la soupe et de cracher dans l’assiette
ils elles sollicitent leur aides
elles et ils viennent par millions demander des aides
même leur dirigeants ils viennent se soigner gratuitement et pourtant ils elles les insultent non les traitant de mécréants des Impies

ma mosquée se trouve au fond de ma maison, je prie sans faire des vagues, ni côtoyer des abrutis ni écouter un charlatan Imam ignorant fanatique


Citation
paixdanslemonde a écrit:
Sakki je tenais à t'exprimer moi en tant que français catholique et ma femme française musulmane, mon soutien pour tes nombreuses interventions. J'ai lu que ta famille avait été touchée directement par les barbares et je ne peux que comprendre ton combat contre l'obscurantisme. A un degré beaucoup moins grand ma femme et moi sommes dénigrés et traités de mécréants par des extrêmes des deux bords, chose que nous combattrons éternellement! Alors bon courage oarcequ'il y du travail à faire dans l'esprit de certaines personnes!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/16 10:26 par sakki.
je hais l'hypocrisie
z
23 mars 2016 12:18
Les terroristes sont Marocains ,ils comptent ?
+++++++TANGER++++++++
s
23 mars 2016 12:25
bonjour je sors je pleure cette pauvre qui a eu le courage de bosse et faire sa retraite ce n'est pas comme certaines
elles restent à la maison faire des enfants et toucher des aides
je pleure cette femme courageuse qui travaille pour vivre dignement ce n'est pas comme eux ils vivent des aides mais ils tuent des celles et ceux qui travaillent

Citation
Kassatay a écrit:
Cette marocaine : Une pauvre femme de ménage qui partait à son travail dans le métro .
Ils sont fiers les dahechiens , ils ont vaincus l'Europe en tuant cette pauvre femme et d'autres travailleurs , étudiants ... Des gens honnêtes et surtout innocentes .
Allah yrhamhoum . Et que dieu apaise leurs familles .
je hais l'hypocrisie
23 mars 2016 12:36
t sure que ils sont marocains ces Assassins ces ordures???
pourquoi tu dit que ils sont marocains?? j ai pas entendu ça moieye popping smiley
Citation
zilis a écrit:
Les terroristes sont Marocains ,ils comptent ?
z
23 mars 2016 12:48
Oui ,comme à Madrid ,Paris et maintenant Bruxelles ......
Citation
nazha1 a écrit:
t sure que ils sont marocains ces Assassins ces ordures???
pourquoi tu dit que ils sont marocains?? j ai pas entendu ça moieye popping smiley
+++++++TANGER++++++++
V
23 mars 2016 12:54
A Paris, les terros du Bataclan n'etait pas du tout marocains (Samy Amimouche et sa femme Kahina sont algeriens, Aggad est Kabyle, Mostefai est algerien et marie a sa cousine en Algerie), mais qu'importe, ils n'ont rien a voir avec leur pays d'origine. Ce sont des fanatises.
A
23 mars 2016 13:01
quel rapport ? Ça en rajoute plus au l'horreur . Ces gens se bâtent contre tout le monde . Il tuent sans objectif , seule la haine les nourri . Une haine d'eux même d'abord et des autres . C'est des personnes sans identité . C'est juste des terroristes .
Citation
zilis a écrit:
Les terroristes sont Marocains ,ils comptent ?
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
23 mars 2016 13:19
On a tous la haine , mais ce n'est pas une raison de discriminer des catégories de gens qui n'y sont pas rien comme ces femmes qui font des enfants comme tu dis à moins qu'elles te disent qu'elles en font pour en faire des futurs terroristes tu n'as aucun droit de parler d'elles dans ce sujet , sauf bien sûr si ça te ferait plaisir qu'un taré te lis et soit d'avec d'accord avec tes propos , tu sais où je veux en venir .
Citation
sakki a écrit:
bonjour je sors je pleure cette pauvre qui a eu le courage de bosse et faire sa retraite ce n'est pas comme certaines
elles restent à la maison faire des enfants et toucher des aides
je pleure cette femme courageuse qui travaille pour vivre dignement ce n'est pas comme eux ils vivent des aides mais ils tuent des celles et ceux qui travaillent
A
23 mars 2016 13:36
Cert il généralise , mais c'est l'image que renvoient la majorité des maghrébins des cités . Qui depuis des dizaines d'années , se comportent en étrangers .ils sont là pour ramasser le maximum d'argent pour rentrer à leur bled et enfin profiter du fruit de leurs travail convertis entre temps en maisons , fermes etc ... Et tout est bon pour cela , le nombre d'enfants , le travail au noir pour éviter et les impôts et avoir le droit aux aides ..etc ... J'en ai vu rarement qui se projettent dans le pays où ils vivent , pourtant il y sont depuis des générations . Je ne peux qu'imaginer le genre d'enfants grandis dans cet état d'esprit .. Entre temps , qui s'occupe d'éduquer les enfants ???? C'est au hasard des rencontres ...
Citation
rhonrhon a écrit:
On a tous la haine , mais ce n'est pas une raison de discriminer des catégories de gens qui n'y sont pas rien comme ces femmes qui font des enfants comme tu dis à moins qu'elles te disent qu'elles en font pour en faire des futurs terroristes tu n'as aucun droit de parler d'elles dans ce sujet , sauf bien sûr si ça te ferait plaisir qu'un taré te lis et soit d'avec d'accord avec tes propos , tu sais où je veux en venir .
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
23 mars 2016 13:39
Je pense qu'on se laisse trop impréssionner par la violence.

Ces dégâts spectaculaires sont ridicules en termes de quantité. Les accidents de la route dans le monde font des ravages à côté... Les suicides au travail... La pollution, la corruption aussi... Quand elle empêche les gens d'achever leurs destins et d'évoluer.

Vous avez une chance ridicule de vous faire tuer par un barbu.

Par contre, les chances de vivre une vie de m****... C'est une quasi certitude.

On est tous condamnés de survivre par nos enfants, en se disant qu'ils auront une vie meilleure... Espoir mensonger par excellence. Ils vivront dans un monde dominé par la Chine... Peuh... Flinguez moi de suite.

Moi j'ai aucun probléme avec les terroristes... C'est des idiots, des assassins, des psychopathes... Quoi de neuf docteur?

Ils ont fait sauté des bombinettes un peu partout... Tué des milliers de personnes.

Mais c'est quand un état décide de tuer qu'il y a des millions de morts. Regardez l'Irak... Les ricains éventrent le pays, et les terroristes se répandent comme une tempête de sable dans la région et dans le monde.

Et tout cela, avec la bénédiction de millions et de millions de terrorisés qui votent.

C'est pas le terroriste le problème... Mais le terrorisé... L'un n'existe pas sans l'autre.

Moi je suis trop bête pour ces choses là... Je me laisse pas terroriser. Ils peuvent s'attaquer à moi. J'y peux rien. Mais je pense que ma meilleure défense, c'est de leur faire comprendre qu'il y aura aucune réaction de ma part.

Il faut comprendre que le terrorisme est une manipulation politique. Pas militaire.

Les terroristes NE PEUVENT PAS GAGNER une guerre.

mais ils peuvent mener les politiciens sans imagination à la perdre.

Vous voyez la différence?
s
23 mars 2016 15:13
bonsoir je ne te comprends , je ne comprends pas ta réaction aussi tranchante , !! ne le prend pas ainsi , le commentaire n'est pas destiné à toi ni d'autres , je parle des fanatiques apprenties Musulmanes !!!
tu n'es pas concernée , je fais allusion à certaines , celles qui écoutent les fanatiques religieux islamistes, leur disant: mettez le voile pour ne pas travailler ,
je parle de celles qui quittent les bancs du savoir pour aller rejoindre les fronts de barbares se marier avec au moins 100 jihadistes (jihade de sexe )
je parle de la terroriste Hassna la cousine Abaghoude , qui disait à ses copines ne travailler pas remplissez vos ventres ce sont vos armes eh oui vous toucherez des aides

moi aussi j'ai des soeurs qui ont fait des enfants (certes ils ne sont pas des Islamistes) mes sœurs elles ne portent pas le voile, elles sont Musulmanes pratiquantes,elles travaillent
Citation
rhonrhon a écrit:
On a tous la haine , mais ce n'est pas une raison de discriminer des catégories de gens qui n'y sont pas rien comme ces femmes qui font des enfants comme tu dis à moins qu'elles te disent qu'elles en font pour en faire des futurs terroristes tu n'as aucun droit de parler d'elles dans ce sujet , sauf bien sûr si ça te ferait plaisir qu'un taré te lis et soit d'avec d'accord avec tes propos , tu sais où je veux en venir .
je hais l'hypocrisie
v
23 mars 2016 15:18
hassna ne portait pas le voile et était occidentaliser a outrance comme toute ces ordures qui commettent des attentats d'ailleurs!!! encore une fois tu est totalement a l'ouest!
Citation
sakki a écrit:
bonsoir je ne te comprends , je ne comprends pas ta réaction aussi tranchante , !! ne le prend pas ainsi , le commentaire n'est pas destiné à toi ni d'autres , je parle des fanatiques apprenties Musulmanes !!!
tu n'es pas concernée , je fais allusion à certaines , celles qui écoutent les fanatiques religieux islamistes, leur disant: mettez le voile pour ne pas travailler ,
je parle de celles qui quittent les bancs du savoir pour aller rejoindre les fronts de barbares se marier avec au moins 100 jihadistes (jihade de sexe )
je parle de la terroriste Hassna la cousine Abaghoude , qui disait à ses copines ne travailler pas remplissez vos ventres ce sont vos armes eh oui vous toucherez des aides

moi aussi j'ai des soeurs qui ont fait des enfants (certes ils ne sont pas des Islamistes) mes sœurs elles ne portent pas le voile, elles sont Musulmanes pratiquantes,elles travaillent
s
23 mars 2016 15:44
ahh si une fois elle s'est radicalisée
avant non elle ne le portait pas
en 2013 elle rentré au Maroc chez sa famille ses copines et ses copains n'ont pas pu la reconnaitre elle était complétement voilée
et d'ailleurs le Maroc a fourni des précieux renseignement sur elle et son cousin et future mari
j'ai même lu son discours dans une maison vers Agadir où elle donnait des cours pour essayer d'embrigader des jeunes filles
Citation
vanupied a écrit:
hassna ne portait pas le voile et était occidentaliser a outrance comme toute ces ordures qui commettent des attentats d'ailleurs!!! encore une fois tu est totalement a l'ouest!
je hais l'hypocrisie
G
23 mars 2016 15:47
Je ne voie pas pourquoi il est rappelé toujours les pays d'origine de leurs parents . Ils sont Belge et Français on peut s'en tenir . Autres aspects il est temps de ne pas associer le mot islam à ces terroristes. Pourquoi évoquer le vocable islamiste , islamique et compagnie. Ce sont les musulmans meme qui font le jeu des amalgames. Le terme terroriste est plus approprié point barre.
Citation
VoyageuseOrient a écrit:
A Paris, les terros du Bataclan n'etait pas du tout marocains (Samy Amimouche et sa femme Kahina sont algeriens, Aggad est Kabyle, Mostefai est algerien et marie a sa cousine en Algerie), mais qu'importe, ils n'ont rien a voir avec leur pays d'origine. Ce sont des fanatises.
s
23 mars 2016 15:50
c'est vrai et merci de le rappeler

VoyageuseOrient a écrit:
A Paris, les terros du Bataclan n'etait pas du tout marocains (Samy Amimouche et sa femme Kahina sont algeriens, Aggad est Kabyle, Mostefai est algerien et marie a sa cousine en Algerie), mais qu'importe, ils n'ont rien a voir avec leur pays d'origine. Ce sont des fanatises
je hais l'hypocrisie
S
23 mars 2016 18:21
Allah Y rahama
c
23 mars 2016 19:33
Pour Cathy91

24 décembre 1800. L'attentat de la rue Saint Nicaise visant à tuer Napoléon Bonaparte échoué, mais fait 22 morts et 56 blessés.

18 juin 1961. Déraillement du train Strasbourg-Paris par l'explosion d'une bombe posée sous les rails à la hauteur de Vitry-le-François. Attentat attribué à l'OAS. 28 morts.

14 décembre 1973. Attentat devant le consulat algerien à Marseille, organisé par le groupe Charles-Martel. 4 morts.

La flemme de te répertorier tous les attentats commis par les tiens.
Tu trouveras sur le net.

Les blonds aux yeux bleus cachent bien leur jeu Cool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook