Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Victime de ma femme française, ,elle ne veut pas m'aider pour la carte de...
h
18 juin 2016 17:20
Je suis un tunisien, je suis tombé amoureux par une française , je l'ai trop aimé, elle aussi, on a fait un grand mariage en Tunisie, après une relation de deux ans avec la distance,
j'ai arrivé en France ,elle proposer qu on habite chez ces parents et c’était ma faute de ma vie , j ai tombé avec des parents raciste ,j'ai eu de harcèlement moral tout le temps ,meme chaque fois son père me menace de me tuer si je fait de mal a sa fille en jouant avec son fusil pas mal de fois , et bababala , ils me mettre toujours dans le cadre de profiteur et pas le marie de sa fille, , après une période même ma femme elle a changer avec moi, depuis que je le proposer qu il faut vie ensemble et avoir une vie a deux , on a tous les deux 26 ans , et on peut gérer notre vie en couple facilement , par contre son père il le fait le chantage et le paye tous frais d’équitation 'sa passion' comme sa elle peut pas partir avec moi, j'en ai marre de pas avoir ma femme a coté de moi alors j'ai prix une vacance de 15 jours en Tunisie pour que je peut se calmer un peu ,j'ai perdu 14 kilo de mon poids tellement jetait pas bien avec eux, dés que j'ai rentrer , en France , ma femme totalement changée avec moi elle m' insulte et me parle mal ,et me menace de me jeter dehors , en plus en habite dans une village dans le nord de France et je connais personne la bas .. et tous sa pour raison de me pas faire les papier de 10 ans ,et elle veut qu'on divorce a l aimable , je suis choqué par son comportement et comment elle est totalement changée, car j ai tous fait pour elle, je laisser ma famille et mon paye par contre jetait bien chez moi, mais le je sens que je suis un jeux dans ces mains et les mains de ces parents,
j'aime bien savoir, si je peut avoir mes papier de 10 ans si elle veut pas signer sachant que ma visa d'un an va finir en novembre 2016!!
F
18 juin 2016 17:26
Tu as dit que t'étais bien chez toi, en Tunisie, pourquoi tu n'y retournerai pas ?
Y
18 juin 2016 17:34
Tu n'as qu'à fuir il ya plein de sans papier en france donc c'est pas toi que la police va rechercher en priorité et essaye de trouver une association qui pourrait t'aider juste le temps de te refugier et trouve une autre fille pour faire ta vie avec et pourquoi pas faire une nouvelle demande de papier
18 juin 2016 18:24
Salam aleykoum

Ne reste pas chez ces gens qui doivent avoir un souci psychologique et qui profite du fait que tu ne sois pas chez toi et sans papier il y a des associations et des foyers en France essaie de contacter l'assistante sociale du village ou de la ville la plus proche ou rend toi directement dans un foyer.

Il ne faut pas te rabaisser à ces gens part de là bas tu vaut bien plus que de vivre avec des racistes qui feront tout pour te rabaisser et T humilier et ta femme ne vaut pas mieux qu'eux franchement si t'étais bien en Tunisie pourquoi tu te prends la tête à subir ça t'es un homme en plus meme si je sais que C facile à dire prend ton courage à deux mains part de chez eux et coupe ton contact avec ces gens

Tu peux appeler le 115 ils t'aideront à trouver le foyer le plus proche et te donneront des renseignements tu leur explique ta situation et que tu as peur pour toi car il te menace à plusieurs reprises avec son arme

Bon courage à toi
p
18 juin 2016 19:09
Vous faîtes pitié. Elle est où votre fiérté ! Si on te fait du chantage laisse les tranquils ! Pourquoi on cherche à compliquer sa vie !

Tout sauf l'humiliation ! Ce n'est pas de l'amour ça ! Tu es un Homme dis donc !

Si tu es bien chez toi , pourquoi pleurnicher pour un bout de papier ? C'est elle qui t'intéresse ou c'est son pays ? Tu sais si elle t'aime, elle viendra te chercher là où tu es surtout si tu as assez fait d'effort pour elle !

Demande lui de venir vivre avec toi en Tunisie ! Si ses parents refusent et reste là bas c'est mieux pour toi ! Il ne faut jamais compter sur les autres pour faire un avenir !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/16 19:10 par pic2000.
P
18 juin 2016 20:34
Désolé mais c esr toi qui a un soucis. Tu acceptes detre traité comme une merde pour avoir des papiers. Donc le problème vient de toi.
18 juin 2016 20:53
Salem

Quesqui faut pas subir juste pour rester en France !
Franchement tu n'est pas à plaindre tu a choisie cette vie ..... Un moment faut arrêter et avoir un peu de fierté nan ?
18 juin 2016 20:54
C'est mieux pour toi que tu rentres en Tunisie
18 juin 2016 23:09
Tu donnes ta version de l'histoire , et nous devons te croire sur parole ??? Tu es homme , un peu de fierté !!! on ne vit pas chez les beaux parents , c'est connu d'avance que cela ne peut pas marcher ; ils t’hébergent , te nourrissent et que fais tu ???
Ta femme vit chez ses parents à 26 ans ; une charge pour eux et toi le mari tu viens te rajouter aux charges de ses pauvres gens
Franchement , comment le foyer auraient pu marcher ????
Si tu es bien dans ton pays , c'est à ta femme de t'y rejoindre si vraiment vous vous aimez .
[b]Ne vous disputez jamais avec un imbécile: il vous fera descendre à son niveau et gagnera par expérience !!![/b]
s
19 juin 2016 02:21
Bonsoir
Si tu es chez tes beau parents c que vous n avez pas d appartement
Ca ne doit pas être facile pour eux non plus d entretenir un homme
Donc il faut que tu trouves un appartement ensuite propose a ta femme de venir
Elle se detacheras de ses parents si elle se sent sécurité et aimer
En meme temps si sa passion ce sont les chevaux elle ne pourra que s epanouir dedans
Donc en fonction de tes moyens paye lui toi ses cours au lieu de laisser son père regler la note a ta place
Ta femme ne peut pas changer de conditions sociales comme ça même amoureuse
Fais l effort de la comprendre au lieu de partir en vacance au bled fallait partir en week end avec elle
Cette famille n est pas a ta disposition c toi la pièce rapporté tu aurais été breton corse ou parisien sans emploi dans un petit village ils auraient reagis de la même façon
Donne toi les moyens de t integrer dcevoluer au lieu de critiquer ceux qui te reçoive chez eux
19 juin 2016 03:25
Mange du porc, prends l'apero, intègre toi bien. Bon tu resteras le bougnoul de service mais ils seront plus gentils avec toi!

Il fallait y réfléchir avant de fantasmer sur les françaises.

La mixité, c'est de la merde dans la majorité des cas.

Sois tu t'effaces soit elle s'efface mais vu tes ambitions qui sont juste de rester en France, je crois que tu vas subir tout et n'importe quoi.

C'est quoi ces mecs qui n'ont aucun honneur...
N
19 juin 2016 10:53
Salem alaykoum

Tu dit j'ai tout fait pour elle quitter mon pays ma famille si sa t'embete d'avoir fais ses sacrifices pk tu veux la carte de 10 ans je comprend pas mdrrrrr

Tout sa pour les papiers vous êtes embêtant wAllah si t bien en tunisie reste y
19 juin 2016 11:23
@housse11
Chouf sadiki;
Le problème ne viens pas seulement de votre femme mais de vos projets ensemble (les deux) car ce que je constate qu'il n'y a pas de base solide pour la vie d'un couple (awalha wafka wi agabha essalama) et comme on dit on TUNISIE hannount msakar wla karya mchouma et si votre femme vous aime normalement elle trouve un consensus avec sa famille sans fâcher personne.

Sachez aussi qu'en TUNISIE c'est pas le paradis mais il fait bon à vivre avec sa famille et les gens qui vous aime vraiment.
RABBI MAAK
S
19 juin 2016 21:37
Quand je lis ce genre de topic ça pue tellement l'arnaque à deux cent kilomètres à la ronde, je comprend même pas comment des français peuvent se mettre dans ce genre de situation sans être en conscient du merdier dans lequel ils se mettent.
e
19 juin 2016 21:50
Danse
quand on entend qu'un son, on n'entend qu'une cloche
Welcome
Citation
Noheyla a écrit:
Salam aleykoum

Ne reste pas chez ces gens qui doivent avoir un souci psychologique et qui profite du fait que tu ne sois pas chez toi et sans papier il y a des associations et des foyers en France essaie de contacter l'assistante sociale du village ou de la ville la plus proche ou rend toi directement dans un foyer.

Il ne faut pas te rabaisser à ces gens part de là bas tu vaut bien plus que de vivre avec des racistes qui feront tout pour te rabaisser et T humilier et ta femme ne vaut pas mieux qu'eux franchement si t'étais bien en Tunisie pourquoi tu te prends la tête à subir ça t'es un homme en plus meme si je sais que C facile à dire prend ton courage à deux mains part de chez eux et coupe ton contact avec ces gens

Tu peux appeler le 115 ils t'aideront à trouver le foyer le plus proche et te donneront des renseignements tu leur explique ta situation et que tu as peur pour toi car il te menace à plusieurs reprises avec son arme

Bon courage à toi
19 juin 2016 22:05
Salam,

Ce que je ne comprends surtout pas, c'est pourquoi l'Etat accepte des mariages, alors que le conjoint français, n'est même pas indépendant.

Il devrait y avoir les même conditions que pour le regroupement familiale.
Citation
Soutt a écrit:
Quand je lis ce genre de topic ça pue tellement l'arnaque à deux cent kilomètres à la ronde, je comprend même pas comment des français peuvent se mettre dans ce genre de situation sans être en conscient du merdier dans lequel ils se mettent.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
r
22 juin 2016 13:41
Elle n'a pas confiance en toi tout simplement.
p
22 juin 2016 15:39
Tu ne peux pas juger ! Y a des personnes qui le font juste par plaisir ou pour passer du temps ! Chercher des misérables pour les traiter d'escalves .... Tu as de tous les genres !

On ne sait rien du tout ! Mais ça se voit qu'elle le manipule à sa guise !
Citation
Soutt a écrit:
Quand je lis ce genre de topic ça pue tellement l'arnaque à deux cent kilomètres à la ronde, je comprend même pas comment des français peuvent se mettre dans ce genre de situation sans être en conscient du merdier dans lequel ils se mettent.
k
3 juillet 2016 07:30
Mon frere y a deux choses1 partire avec fierté avec un refus de renouvlement de titre de sejour et aller vivre a paris 2 partire menoté sans fiérté à l'aereport 3 revenire chez toi avec fiérté c est à toi de choisir mais frere un peu de niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffff
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook