Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
victime d'usurâtion d'identité et usage de faux
m
9 novembre 2009 08:18
salam tous le monde voila mon probleme
jai etai victime d'usurpatin d'identité et usage de faux
c'est une voisine a moi ki rouler sans permis est des ke la police latraper elle disai mon nom prenom date de naissance adresse.ce ki fai ke les amende venez chez moi g su ke c t elle avac la plaque d'immatriculation
je suis allez porter plainte
elle a etai convoquer a la police elle a reconnu les fait elle passe au tribunal en janvier
je voudrai savoir se kelle risque
je voudrai aussi demandr des dommages t interet mais je c pa combien demandr
merci de maider
N
9 novembre 2009 08:58
Salam,

Il y a de forte chance qu'il y ai de la prison avec sursis et/ou une amende à payer, l'usurpation d'identité c'est du 5 ans avec 75000 € d'amende et l'usage de faux fait du 3 ans avec du 45000 € d'amende .

Il faut que le prix de dommage et intérêt ne soit pas trop grand sinon vous risquez de ne rien obtenir, en résumé ça dépendra sur ce que vous vous estimez atteint à cause de ce qu'elle a fait ( pour moi ce qui me semble correct c'est du 1000 - 2500 € ).

A +
m
9 novembre 2009 10:44
salam nail2009 merci pour les renseignements
N
9 novembre 2009 11:44
Pas de quoi , il y a une autre solution , on dit aussi que le pardon est divin surtout que c'est une voisine qu'on pourra voir chaque jour.

Bon courage.
m
9 novembre 2009 12:47
oui je c jai laisser passer 2 fois mais la 3eme etai de tro car il me rester ke 4 points et kelle a griller un stop ce ki fai ke si je laisse passer je naurai plu de points
jai etai tro gentille avec elle
cette fois si c la goutte d'eau ke a fai deborder le vase
Z
9 novembre 2009 14:58
Citation
maiki00 a écrit:
oui je c jai laisser passer 2 fois mais la 3eme etai de tro car il me rester ke 4 points et kelle a griller un stop ce ki fai ke si je laisse passer je naurai plu de points
jai etai tro gentille avec elle
cette fois si c la goutte d'eau ke a fai deborder le vase



bonjour ,

je ne comprend pas ton histoire d'après moi, si on supprime
des points a une personne sur son permis, la police se base
sur l'immatriculation de la voiture, donc la carte grise,
et pour l'avoir il faut un justificatif de domicile, etc..
on se fait arrêter par celle-ci tu doit fournir un permis de conduire
valable, +la carte grise et l'assurance,
on ne peu pas donner verbalement a la police une identité bidon
on vérifie, sur des fichiers ?
si tu les as oublier par exemple chez toi, tu sera obliger de les présenter
dans un délai très court, + un PV de non présentation de documents,
et pour finir ton histoire est mal fagoter, il faut la revoir
a moins que la voiture t'appartiens ?et le reste ne colle pas ?
désoler..
9 novembre 2009 16:11
Bjr,

Tu as laissé ta voisine utiliser tes points deux fois de suite ???? wawwww c'est le monde des bisounours


Citation
maiki00 a écrit:
oui je c jai laisser passer 2 fois mais la 3eme etai de tro car il me rester ke 4 points et kelle a griller un stop ce ki fai ke si je laisse passer je naurai plu de points
jai etai tro gentille avec elle
cette fois si c la goutte d'eau ke a fai deborder le vase
m
9 novembre 2009 21:15
ma voisine na pas de permis elle c fait arreter et la police lui a demander la carte grise et le permis a di kelle avez oublier son sac et la police lui a demander son nom elle a donner le mien ils ont taper sur leur ordi et on bien vu ke le nom kelle a donner avez bien le permis
pour la carte grise elle navez tjr pas changer de proprietaire il est rester sur lancien nom
ce ki fait la premiere fois elle a eu juste une amande kelle na pa payer et lamande majorer est ariver chez moi je suis parti la voir et elle est parti la payer sans retrait de point c pour cela ke jai pardoner
et un autre jour griller un stop pa de ceinture et son fils aussi donc 3 amande de 90 euros et 4 points et bien sur elle a mis tous sa a mon nom
des ke je suis aller porter plainte jai demander au policier pkoi ne pa demnder la carte didentité et il ma repondu "sa pe arriver doublier c papier" voila sa reponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook