Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Victime d'un coup de foudre
b
22 novembre 2018 17:08
Salam,

Qui a été victime d'un coup de foudre ? Est ce que l'on peut s'en sortir indem ? A-t-il une fin ?

Je partagerais volontiers mon expérience avec vous, avoir vos expériences aussi vos avis...
L
22 novembre 2018 17:12
Salam

Il suffit de rationaliser et de dire que c est hormonale...

Je crois que ça marche.. Heu6
Citation
belhom33 a écrit:
Salam,

Qui a été victime d'un coup de foudre ? Est ce que l'on peut s'en sortir indem ? A-t-il une fin ?

Je partagerais volontiers mon expérience avec vous, avoir vos expériences aussi vos avis...
22 novembre 2018 17:14
Même pas, je serais même pas là sinon, la foudre ça tue.

Ça n'existe pas ce délire de "coup de foudre", c'est juste une sécrétion d'agent chimique par notre corps qui chamboule complètement notre organisme.
B
22 novembre 2018 17:27
Le coup de foudre peux te faire faire tout et n’importe quoi et t’en rendre plus que malade!
Fais bien attention et soit vraiment sur de toi, si tu a un doute laisse tomber.
Tout ce que je peux te dire.
F
22 novembre 2018 17:29
C'est de la connerie les coups de foudre

T'as juste eu un coup de chaud car une personne te plaisait physiquement, ça va passer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/18 17:29 par FamousMan.
B
22 novembre 2018 17:43
Tu dis ça parce que tu ne l’a jamais vécu.
Citation
FamousMan a écrit:
C'est de la connerie les coups de foudre

T'as juste eu un coup de chaud car une personne te plaisait physiquement, ça va passer
22 novembre 2018 17:55
J'en ai eu 8 dans ma vie, aucunes d'entre elles n'est au courant CoolCoolCoolCool
N
22 novembre 2018 18:02
Assalamo alaykoum,
Tu te fais bruler, tu peux en mourir. On dit qu'il ne faut pas s'approcher des arbres sinon tu t'attires des ennuis avec la foudre...
Citation
belhom33 a écrit:
Salam,

Qui a été victime d'un coup de foudre ? Est ce que l'on peut s'en sortir indem ? A-t-il une fin ?

Je partagerais volontiers mon expérience avec vous, avoir vos expériences aussi vos avis...
N
22 novembre 2018 18:29
Il faut maîtrise ses sentiments malgré en va souffrir un peu mais en aura toujours la force de remonter la penteDanse
C
22 novembre 2018 18:41
Salam

Tu as été victime d'un coup de foudre grinning smiley ?
Citation
belhom33 a écrit:
Salam,

Qui a été victime d'un coup de foudre ? Est ce que l'on peut s'en sortir indem ? A-t-il une fin ?

Je partagerais volontiers mon expérience avec vous, avoir vos expériences aussi vos avis...
b
22 novembre 2018 19:04
Hirmonale moody smiley Pkoi ???
Citation
Missjingles a écrit:
Salam

Il suffit de rationaliser et de dire que c est hormonale...

Je crois que ça marche.. Heu6
b
22 novembre 2018 19:06
Oui la c'est sur je te crois... Tu l'as jamais vécu lol

Merci pour ton explication mais c'est pas vraiment ça...
Citation
Bocydium a écrit:
Même pas, je serais même pas là sinon, la foudre ça tue.

Ça n'existe pas ce délire de "coup de foudre", c'est juste une sécrétion d'agent chimique par notre corps qui chamboule complètement notre organisme.
b
22 novembre 2018 19:08
C'est un coup de foudre qui date depuis 20 ans bientôt et moi je me dis que c'est une chose qui se contrôle vraiment pas...
Citation
Aliyaah66 a écrit:
Le coup de foudre peux te faire faire tout et n’importe quoi et t’en rendre plus que malade!
Fais bien attention et soit vraiment sur de toi, si tu a un doute laisse tomber.
Tout ce que je peux te dire.
b
22 novembre 2018 19:11
Salam Oh ouii je suis certain que s'en ai un car il a frappé et c'est encore la après 20 ans comment on peut l'expliquer ?
Citation
Chocolat Chocolat a écrit:
Salam

Tu as été victime d'un coup de foudre grinning smiley ?
b
22 novembre 2018 19:11
Alors explique comment on peut les maîtriser ?
Citation
Nas02 a écrit:
Il faut maîtrise ses sentiments malgré en va souffrir un peu mais en aura toujours la force de remonter la penteDanse
22 novembre 2018 19:12
Si j'aime quelqu'un ? Oh siiiiiii !


Par contre cousin, c'est la définition scientifique que je t'ai donné, quand tu apprends comment ton corps fonctionne, ce genre de terme n'aura aucun sens.
Citation
belhom33 a écrit:
Oui la c'est sur je te crois... Tu l'as jamais vécu lol

Merci pour ton explication mais c'est pas vraiment ça...
b
22 novembre 2018 19:13
Aleykoum Salam,

Fait croire que j'étais perché sur l'arbre alors lol
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Tu te fais bruler, tu peux en mourir. On dit qu'il ne faut pas s'approcher des arbres sinon tu t'attires des ennuis avec la foudre...
b
22 novembre 2018 19:15
Il n'y a pas de définition scientifique il ne s'agit pas juste d'un sentiment qu'on aime quelqu'un c'est bien plus fort que ça et ça n'a rien à voir avec le physique mais le psychique l'irrationnel...
Citation
Bocydium a écrit:
Si j'aime quelqu'un ? Oh siiiiiii !


Par contre cousin, c'est la définition scientifique que je t'ai donné, quand tu apprends comment ton corps fonctionne, ce genre de terme n'aura aucun sens.
b
22 novembre 2018 19:16
Alors s'en ai pas ça s'appelle de la perversité, de la tromperie satanique donc hors sujetwinking smiley
Citation
Linpertinent a écrit:
J'en ai eu 8 dans ma vie, aucunes d'entre elles n'est au courant CoolCoolCoolCool
b
22 novembre 2018 19:17
Lol non non hors sujet rien a voir avec le physique
Citation
FamousMan a écrit:
C'est de la connerie les coups de foudre

T'as juste eu un coup de chaud car une personne te plaisait physiquement, ça va passer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook