Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
victime d'envoutement aidezzzz moi!!!!!stp
r
4 avril 2011 15:36
Bonjour ,voila je suis revenue d'algerie il y a pas longtemps et depuis que je suis revenue j'ai linpression qu'une présence me suit j'entend des voie des pas de marche derrière moi ;je fait des reve bizard J'ai peur que le djim attende pour rentré en moi
J'aimerais savoir si sa vous et déjà arrivé ?Et si sur paris ou en region parisiene quelqu'un connaissez quelqu'un qui fessez la HOKIA pas de taleb jen connais et cest pas sa qui faut merci
a
4 avril 2011 15:52
alaykoum salam!!!!
HOKIA:ROKIA
4 avril 2011 16:03
vas d"abord voir un médecin
4 avril 2011 16:21
Un médecin ???

Tu veux qu'il la place en asile psychiatrique ?!
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
m
4 avril 2011 16:23
Citation
bouloulou4 a écrit:
vas d"abord voir un médecin
salam oualeikom
ça va pas, y vas l'envoyer chez les malades mentaux illico presto lol


pour la posteuse, je peux pas t'aider je viens pas de region parisienne disoli
mais si par exemple si t'as un ton père ou ton frère qui vont souvent à la mosquée, ça serait bien qu'il demande à l'imam de lire le coran sur toi (en presence d'un mahram bien sûr) ou sur l'eau

sinon pour l'instant je te dis lah y chafik ma belle!
et lis le coran fréquement, ça t'aidera déjà beaucoup

wa salam oualeikom
r
4 avril 2011 16:55
oui je vais partir a l'hopital pour qu il menvoya en psycatri lol nn je ne fait pas la priere mais je vais commencer inchalla tout a lheure mais tout mon entourage ma conseiller de faire la rokiya
c
4 avril 2011 18:18
salam aleycoum

la roqia tu peux dans un premier temps la faire seule tant que tu n as pas trouver qql un.
Sur internet tu peux trouver des roqia a écouter.
Ensuite hamdoulilah si tu commences a faire la salat. Invoque ALLAH de t aider.

Apres tu peux coraniser de l eau tt seule (tu recites dans une bouteille d eau ayat koursy, les 3 dernieres sourates du coran, la fatiha et tout ce que tu connais). Je te met le lien qui t explique comment faire. Boit de cette eau et essaie de te laver avec ( en faite tu fais ta grande ablution avec mais par contre l eau ne doit pas partir dans la bouche d evacuation, tu la recupere et la jette sur une pelouse, ou plante.
[www.youtube.com]


Ensuite essaie d etre souvent en etat d ablutions. Leve toi avant le fajr et fait salat et demande a ALLAH de t aider dans cette epreuve.
Si tu as du musc en poudre, met en sur toi avant d aller dormir car le djinn deteste cette odeur.
Recite souvent ayat koursy quand tu ressents ca presence.
p
4 avril 2011 19:31
Salam

Avant de faire une rokya, fais tes salates, recites les invocations du matin et du soir et lis le coran.

Bon courage!
l
4 avril 2011 21:37
Salam
Moi ma sœur a eu le mm souci et la celle solution cete la rokia mais elle a du la faire plusieurs elle a n'a fait une en France et la refaite o maroc mais ojourdui al hamdoulilah en plus elle elle avait 4enfant kan il lui on fait sa.

Ben déjà al hamdoulilah k tu commence ta prière sa va bocoup taider et fait bocoup dinvocation mm hors prière

Bon courage ma sœur
h
4 avril 2011 22:45
waoooooooooooooooo......
drole de remedes pour guerir une schizophrenie, " un imam qui lie le coran sur toi sur de l'eau "perplexe
va voir ton medecin generaliste qui diagnostiquera ton etat de santée, et s'il voi que c'est necessaire d'aller voir un psy , et ben fait le , ça ne te conduirera pas automatiquement à l'asile .
ton etat d'esprie est peut etre du à un phenomene psychique que t'as vecu pendant ton sejour en algerie tout simplement .
bonne guerison.
Va querir la dignité en enfer s'il le faut ! et refuse l'humiliation, meme au paradis .
r
5 avril 2011 00:24
merci les filles cest tres gentille de votre partthumbs up j'ai ecouté la rokia avant dallé au travail et en revenan jespere inchalla que sa va marché
Et hakim tais toi stp !!!!!!!!!!! cest pas marrant tu connais rien a ce sujet donc tu zape l conversation !!!!!
h
5 avril 2011 01:26
à rayanna
j'ai etais honnete, respectueux, et objectif dans mes paroles, mais je ne t'en veux pas , l'innorence fait vivre dans l'obscuritée.
Va querir la dignité en enfer s'il le faut ! et refuse l'humiliation, meme au paradis .
5 avril 2011 02:45
Citation
hakim999 a écrit:
à rayanna
j'ai etais honnete, respectueux, et objectif dans mes paroles, mais je ne t'en veux pas , l'innorence fait vivre dans l'obscuritée.






non elle a raison elle pourra se passer de tes commentaires bref ma soeur bon courage et n'hésite pas lis bcp les sourates el nass el falaq la fatiha et ayet kursi moi elles m'apaisent et laissent tourner le CORAN chez toi baisse le son et laisse tourner moi j'aime bien mettre sourate EL BAQARA .
5 avril 2011 12:04
Lire le coran, c'est plutôt pour la vie normale, pour tous les jours....

Mais pour un problème précis, il faut lire des sourates précises et des ayates précises comme l'a expliquer cheihk sur la vidéo.

Pour quoi?
Par ce que PARAIT-IL, il y a des djins musulmans, des kouffars, des chrétiens...ect, tout comme nous les êtres humains.

Et si tu as à faire à un djin musulman et que tu lis des sourates au hasard, ce que tu connais ou ce qui te passe par la tête, le djin va s'y plaire vu qu'il est musulman et il te lâchera plus.

Sinon tu as des livres de "el rokia", en vente, tu pourras y trouver tout ce qu'il faut lire selon ta situation précise, tu les trouves soit aux marchés aux puces, soit par exmple comme ici =) http://livre.fnac.com


Je te conseille aussi de ne pas rester seule, et de ne pas parler à toi même.

Ma cousine a été possédée par un djin, et quand elle s'est fait soigner, juste avant de le faire sortir de son corps, le monsieur lui demander pourquoi il l'a posséder, le djin a répondu qu'elle restait très souvent seule, et parlait à elle même, donc elle était une proie facile et pour lui il était deux fois plus facile de la posséder!

Wa allaho a3lem.
u
5 avril 2011 12:07
Citation
hakim999 a écrit:
waoooooooooooooooo......
drole de remedes pour guerir une schizophrenie, " un imam qui lie le coran sur toi sur de l'eau "perplexe
va voir ton medecin generaliste qui diagnostiquera ton etat de santée, et s'il voi que c'est necessaire d'aller voir un psy , et ben fait le , ça ne te conduirera pas automatiquement à l'asile .
ton etat d'esprie est peut etre du à un phenomene psychique que t'as vecu pendant ton sejour en algerie tout simplement .
bonne guerison.

Moué pas du tout emballée par ton commentaires ! smoking smiley
5 avril 2011 12:11
drole de remedes pour guerir une schizophrenie, " un imam qui lie le coran sur toi sur de l'eau "perplexe


SANS COMMENTAIRES à ta place j'en rirai pas trop
n
5 avril 2011 13:22
Citation
rayanna93 a écrit:
Bonjour ,voila je suis revenue d'algerie il y a pas longtemps et depuis que je suis revenue j'ai linpression qu'une présence me suit j'entend des voie des pas de marche derrière moi ;je fait des reve bizard J'ai peur que le djim attende pour rentré en moi
J'aimerais savoir si sa vous et déjà arrivé ?Et si sur paris ou en region parisiene quelqu'un connaissez quelqu'un qui fessez la HOKIA pas de taleb jen connais et cest pas sa qui faut merci

salam ma soeur c est peut etre tout simplement du waswas
tu sais les arabes aime bien a chaque probleme tout remettre sur le sihr
bien sur que le sihr existe en tant que musulman on y croit mais on doit pas devenir parano et voir du sihr partout

va voir quelqun de science par exemple un imam il te recitera le coran fait beaucoup de doua
et surtout n oublie pas que c est Allah qui guerit et non pas l imam
les imam c est pas des gens ayant des pouvoir magiques qui vont te guerir

c est Allah qui guerit tu va voir un imam parceque lui il sera reciter le coran + que pas mal de personne mais si quelqun d autre te le fesait sa serai la meme chose la roquia c est une causes mais c est Allah qui guerit
fait attention parceque certaines tombent dans du shirk a cause de ses choses la

Ibn Hajar dit : « Les savants sont unanimes pour autoriser la roqya à trois conditions : qu'elle soit avec les paroles d'Allah, Ses noms et Ses attributs ; en langue arabe ou en ce qui est compréhensible d'autres langues ; qu'il croit que la roqya n'agit pas par elle-même mais par la volonté d'Allah ».
5 avril 2011 16:35
Je ne comprends pas comment on peut se parler à soi-même perplexe

Tu peux être un peu plus explicite, stp, ça m'intrigue...

Par exemple ???
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
w
5 avril 2011 21:49
va voir un psy
h
5 avril 2011 22:56
OK , j'ai compris , je suis tombé sur une bande de sorcieres.
lire le coran c'est bien surtout quand on est croyan , musulman , et croire au pouvoir de guerison d'un imam, c'est du charlatanisme .
la medecine n'est jamais etait haram, et IBN SINA etais le plus grand medecin musulman de son epoque et il ne soignait pas ces patients par des sourates.
al3ilmo nour wa aljahlo 3ar . "le prophete (sws)"
Va querir la dignité en enfer s'il le faut ! et refuse l'humiliation, meme au paradis .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook