Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Victime d’agression physique et verbale
Z
4 septembre 2021 06:41
Salam Aleykoum j’vais raconter une histoire que j’ai vécu récemment et j’ai besoins de votre aide, et savoir si certaine personne l’ont vécu sa m’aiderais encore beaucoup plus.

Il y a 3 mois j’ai était victime d’une agression physique et verbale par plusieurs personnes.. rouer de coup par terre saignement de la bouche, arcade en sang, œil gonfler et menace de mort + propos racistes à mon égard tout en me posant un couteaux sur l’arcade et en me menaçant sans cesse.. et tout sa pour un match de foot wAllah i lahdim ces gens là sont des malades mentaux.. qu’Allah en soit témoins…

quand j’étais par terre un couteaux a était sortis… d’après plusieurs témoins mais Al hamdoulillah j’ai eu le réflexe de me lever très vite..

Il a essayer après qu’il est appris par un ami à moi que j’allait porter plainte, de m’acheter il m’a envoyé des messages sur les réseaux
en me disant que il allait me donner une somme colossal ( argent que je peux très bien toucher en portant plainte) ça deviens saoulant sa tourne à l’harcèlement

ma famille et moi nous étions en pleine réflexion au sujet d’une éventuel plainte qu’on devait faire devant la police. Mais j’ai retarder cette échéance la… car j’ai énormément peur des représailles…étant de l’Hérault je veux me rapprocher de ma famille là où j’ai grandis… c’est à dire dans les bouches du Rhône et habiter là bas…

Bref le plus important et que si je porte plainte et que je demande par peur de représaille de déménagé et que je demande des assistances sociaux il y a pas moyens que les choses s’accélère vite ou ils pourront pas m’aider? Par pitié dites moi que oui wAllah…. Merci à ceux qui ont pris la peine de répondre…
C
4 septembre 2021 07:53
Tu a un certificat médical Franchement moi j'aurais porter plainte !!!!!! Salat istikhara. Fait confiance à allah. Et vraiment fait la douhaa de lopprimé ' Allah te protégera inchaallah soit fort que rbi te préserve de tout mal.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/09/21 08:07 par Salama93.
a
4 septembre 2021 08:20
salam

tu aurais dû déposer une plainte
j espère que tu as un certificat médical, des photos, des témoins

je me dis que si ces gens sont prêts à te donner une forte somme d argent, c est qu ils veulent éviter les problèmes avec la justice et donc n iront pas jusqu'aux représailles qui aggraveront leur cas

as tu reçu des menaces depuis l agression ?

tu peux demander à rencontrer une assistante sociale qui travaille avec le commissariat pour être guidé dans tes démarches
L
4 septembre 2021 09:17
Pourquoi n’es tu pas aller directement à l’hôpital et au commissariat juste après l’agression???

Et pk cette personne a tes réseaux ???

Bref le foot c’est un monde de malade.

Éloigne toi de tout ceci

Qu’Allah t’accorde une issue favorable
T
4 septembre 2021 09:34
Salam,
Oui tu dois vraiment porter plainte ! C'est une agression physique et si une arme blanche était dans les parages, ça aurait pu finir en tentative de meurtre. Il aurait fallu que tu ailles voir un médecin qu'il puisse faire un constat de tes blessures, et avec ce certificat médicale aller voir le commissariat le plus proche pour déposer plainte.
Si les agresseurs sont majeurs, ils encourent une lourde peine. Donc penses-y !
Z
4 septembre 2021 09:40
j’ai un certificat, mes radios, ( fracture du femure) photo de l’agression et des gens qui m’ont dit «  si tu veux porter plainte, on est là avec toi comme témoins » et puis je ferais une prière de consultation In shaa allah merci de ton conseil je l’appliquerais je te donnerais des nouvelles
L
4 septembre 2021 09:46
Tu n'as pas porté plainte ????? eye popping smiley


Citation
Zfldusud a écrit:
Salam Aleykoum j’vais raconter une histoire que j’ai vécu récemment et j’ai besoins de votre aide, et savoir si certaine personne l’ont vécu sa m’aiderais encore beaucoup plus.

Il y a 3 mois j’ai était victime d’une agression physique et verbale par plusieurs personnes.. rouer de coup par terre saignement de la bouche, arcade en sang, œil gonfler et menace de mort + propos racistes à mon égard tout en me posant un couteaux sur l’arcade et en me menaçant sans cesse.. et tout sa pour un match de foot wAllah i lahdim ces gens là sont des malades mentaux.. qu’Allah en soit témoins…

quand j’étais par terre un couteaux a était sortis… d’après plusieurs témoins mais Al hamdoulillah j’ai eu le réflexe de me lever très vite..

Il a essayer après qu’il est appris par un ami à moi que j’allait porter plainte, de m’acheter il m’a envoyé des messages sur les réseaux
en me disant que il allait me donner une somme colossal ( argent que je peux très bien toucher en portant plainte) ça deviens saoulant sa tourne à l’harcèlement

ma famille et moi nous étions en pleine réflexion au sujet d’une éventuel plainte qu’on devait faire devant la police. Mais j’ai retarder cette échéance la… car j’ai énormément peur des représailles…étant de l’Hérault je veux me rapprocher de ma famille là où j’ai grandis… c’est à dire dans les bouches du Rhône et habiter là bas…

Bref le plus important et que si je porte plainte et que je demande par peur de représaille de déménagé et que je demande des assistances sociaux il y a pas moyens que les choses s’accélère vite ou ils pourront pas m’aider? Par pitié dites moi que oui wAllah…. Merci à ceux qui ont pris la peine de répondre…
3
359
4 septembre 2021 12:16
Aleikoum Salam

Et ça va?
Il t à proposé combien si c n est pas indiscret??
Ce n est pas sûr que tu gagne une grosse somme en portant plainte et ça peut prendre beaucoup d tps en plus.

Quels représailles pourraient ils faire tu penses?
Garde les messages que tu reçois où il te parle de payer au cas où.
Je n sais pas pas si un assistant social peut accélérer les choses
Ms ça n te coûte rien d en contacter un et lui demander
Citation
Zfldusud a écrit:
Salam Aleykoum j’vais raconter une histoire que j’ai vécu récemment et j’ai besoins de votre aide, et savoir si certaine personne l’ont vécu sa m’aiderais encore beaucoup plus.

Il y a 3 mois j’ai était victime d’une agression physique et verbale par plusieurs personnes.. rouer de coup par terre saignement de la bouche, arcade en sang, œil gonfler et menace de mort + propos racistes à mon égard tout en me posant un couteaux sur l’arcade et en me menaçant sans cesse.. et tout sa pour un match de foot wAllah i lahdim ces gens là sont des malades mentaux.. qu’Allah en soit témoins…

quand j’étais par terre un couteaux a était sortis… d’après plusieurs témoins mais Al hamdoulillah j’ai eu le réflexe de me lever très vite..

Il a essayer après qu’il est appris par un ami à moi que j’allait porter plainte, de m’acheter il m’a envoyé des messages sur les réseaux
en me disant que il allait me donner une somme colossal ( argent que je peux très bien toucher en portant plainte) ça deviens saoulant sa tourne à l’harcèlement

ma famille et moi nous étions en pleine réflexion au sujet d’une éventuel plainte qu’on devait faire devant la police. Mais j’ai retarder cette échéance la… car j’ai énormément peur des représailles…étant de l’Hérault je veux me rapprocher de ma famille là où j’ai grandis… c’est à dire dans les bouches du Rhône et habiter là bas…

Bref le plus important et que si je porte plainte et que je demande par peur de représaille de déménagé et que je demande des assistances sociaux il y a pas moyens que les choses s’accélère vite ou ils pourront pas m’aider? Par pitié dites moi que oui wAllah…. Merci à ceux qui ont pris la peine de répondre…
capable du meilleur comme du pire,mais c est souvent dans l pire que j suis l meilleur Qd mes démons m parlent,il ne faut pas qu j m écoute
Z
4 septembre 2021 23:15
Salam Aleykoum il m’a proposer 50000, c’est la «  grosse tête » de ma cité. drogue ect ect… j’ai refuser car c’est de l’argent sale, et pour ces propos racistes qu’il a encouru à mon égard c’est une amande de 40000 car j’ai les preuves à l’appuie, enfin bref, je vais demander au assistance sociaux wAllahi porter pleinte et faire mes démarche merci bcp
r
7 septembre 2021 01:26
T'es de quelle origine?
Les agresseurs sont de quelle origine?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook