Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Victime
17 novembre 2005 10:52
Il m'est arrivée un truc incroyable ( enfin pour moi ). Je m'explique, hier soir je suis rentrée chez moi comme tout les soirs après le boulot je prends l'autoroute et qui est bien souvent bondé de monde.Devant moi une femme ( un peu agée ) au téléphone qui zigzaguée sans cesse et changé de voix sans cligotant.Un moment donné je clakonne tout en la dépassant pour la "réveiller" un peu. Des mètres plus loin elle me rattrape et me dis " ça va pas de clokonner, comme ça et d'accélérer ainsi". Je lui réponds " pensez à mettre vos clignotant lors des dépassements" elle me dis " c'est pas tes affaires!!!". J'étais hors de moi du fait qu'elle soit en tort mais qu'en plus elle ose me rejoindre pour rétorquer. Du coup je les regardai de travers et lui dis " si tu ajoutes encore un mot, je descend".elle a pris peur, et repris son téléphone.On a continuées sur bien des mètres jusqu'à moment donné 2 motards policier frappe à ma vitre et me demande de em ranger. Je me range, ils de demandent de couper le contact et de descendre, je réponds pour qu'elle raisonn je dis que non. Le policier me " allé descend et discute aps trop". je descend et au moment ou je m'aprettai à mettre mon manteau l'un des policiers me dis " pas la peine, pour le manteau on va procéder à la fouille". Je suis sorti de mes gong et du coup j'ai repensai à la vielle peau qui avait pris son téléphone, en fait elle a appelé la police. Je m'entete et met mon manteau en leur disant " il caille, je suis en jupe, donc je met mon manteau".Le policier me dis " allé mademoisele, on pas trop le temps, mettai les mains sur la voiture et tournez vous". je deviens rouge de colère et em met à hurler comme une folle. Je leur dis qu'ils abusent et qu'il devrait aussi arrêter l'autre vielle car aussi m'a crié ect...les policiers se regardent et l'un dis à l'autre en hochant les épaules " histoire de femmes". Finalement et après longue discutions, je leur raconte exactement ce qui c'était passé et j'ai bien précisé que c'était pour éviter un accident du fait qu'elle était au téléphone et que c'était pour éviter un accrochage.Ils s'excusent, me disent que finalement plus calme j'étais plus "cool" et qu'on arrivais à communiquer et qu'a l'avenir je ne devais sortir de mes gongs avec la police, car soit disant eux ont étaient "patient" et que leur collègues ne l'étaient pas forcément.

je réponds " patient ou pas lorque je sais que je n'est tort c'est la même réaction et ce avec tout le monde".





**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
a
17 novembre 2005 11:07
finalement ca a bien fini smiling smiley
et la vieille peau t'as pris son immatriculation qu'on lui fasse la peau
17 novembre 2005 11:10
ah les femmes au volants c tjs la meme histoires !!!

grinning smiley












ca va je deconne, quoique ....

winking smiley
Nadia
17 novembre 2005 11:13
rifton75 a écrit:
-------------------------------------------------------
> finalement ca a bien fini
> et la vieille peau t'as pris son immatriculation
> qu'on lui fasse la peau


oui je l'ai mémorisé mais bon...j'ai passé une bonne nuit, donc c'est presque oublié.

**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
9
17 novembre 2005 11:19
les plus racistes des françaises sont les anciennes esharfate smiling smiley
d
17 novembre 2005 11:19
oh ma cher ba_ssma triste pour toi c'est pas beau a vivre mais bon tu sais ce que je vais dire ...ils sont comme ca lol
a
17 novembre 2005 11:22
nadiya_6 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ah les femmes au volants c tjs la meme histoires
> !!!
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
> ca va je deconne, quoique ....
>
>
>
> Rencontre des membres de Yabiladi prévu le 3/12 :
> cloture des inscriptions.


tu sais pkoi les femmes conduisent mal ? parceque les moniteurs sont des hommes smiling smiley
17 novembre 2005 11:25
winking smiley

oki merci pour l'info !!!
Nadia
T
17 novembre 2005 11:27
Je parie que si ça avait été un mec, ça se serait trèèèèèèèès mal fini!
9
17 novembre 2005 11:28
Tijane a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je parie que si ça avait été un mec, ça se serait
> trèèèèèèèès mal fini!


je l'ai pensé je te jure smiling smiley
17 novembre 2005 11:29
Tijane a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je parie que si ça avait été un mec, ça se serait
> trèèèèèèèès mal fini!


pour ca la question ne se pose meme pas ca tombe sous le sens !!!

winking smiley


on de la chance d'etre des filles quand meme !!!

grinning smiley

Nadia
17 novembre 2005 12:43
euhh pas toujours...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
y
17 novembre 2005 12:59
ba_ssma a écrit:
-------------------------------------------------------
> euhh pas toujours...
>
> ***Toujours la dernière informée***


C'est vrai ... Y a certaines choses que même la première dame de France ou de l'univers ne peut faire grinning smiley !

Ton histoire a bien fini et tant mieux !


Question : Est-ce que les femmes peuvent exiger d'être "touchée" que par des femmes flics ?? Je penses que oui mais je suis pas sûr !! et inversement grinning smiley ??

PS : A ne pas confondre les palpations de sécurités et les fouilles ! Les flics, souvent font passer une fouille pour une palpation ! Ce qui est illegal !
17 novembre 2005 13:02
Tout est bien qui finit bien

salam.
I
17 novembre 2005 13:09
ba_ssma a écrit:
-------------------------------------------------------
je les regardai de travers et lui dis " si tu ajoutes encore un mot, je descend".






BABABABABABABABABABABAB!!grinning smiley
D
17 novembre 2005 13:11
Salam,


moralité fallait lui casser la bouche, avant pour eviter qu'elle appelle la police. grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
4
17 novembre 2005 13:19

salam bassma !

en fait quand la vielle t'as parlais fallait pas s'enerver, tu as fais ton devoir, mais tu t'es comportée mal en repondant à la vielle avec un tel regards !!!!!

voila en fait ta fait un bien, mais tu la tué avec un mal ...
et question c'est bien fini,
je ne suis pas d'accord !
parceque : perte de temps, police ...
b
17 novembre 2005 13:28
Baladez vous avec une allumette pour être compris par tous tongue sticking out smiley

zplaisante..
17 novembre 2005 13:42
pourquoi une allumetteeye rolling smiley?


**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
17 novembre 2005 14:03
et ba-ssma

les deux motards etait des hommes ils ont pas le droit de fouiller une femme
la fouille se fait par des femmes pour des femmes et hommes pour des hommes
sachez le
s est illegale
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook