Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
eau de vichy célestin ??
U
31 août 2014 13:44
Salam aleykoum jai entendu parler de l'eau de vichy célestin et j'aimerai tester qui est tomber enceinte suite a sa et ou je peut la trouver ?
31 août 2014 13:48
salam ma soeur Danse


j'aurai aimer de dire que pour mois sa a marcher, mais wallhou, mais je sais qu en effet c'est bon pour la glaire

en ts cas inchallah un beau ++++++++++. thumbs up

tu la trouve ds ts les mags auchan carrefour simply etc... etc.........

bon courage
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
U
31 août 2014 13:52
Haaa d'accord sa a marcher au bout de combien de temp et je doit la prendre tout les jour ou juste pendant un certain temps ?
31 août 2014 13:56
non justement sa a pas marcher chez moi, remarque je l ai juste pris un mois c est peut être sa aussi bref jsais pas...


tu peut en boire ts les jours de la célestin c est inoffensif c est comme de l eau sauf c est gazeux.....

tu est en essai depuis combien de temps,????
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
f
31 août 2014 16:55
salam alikoum j'ai testé ma soeur et ça a marché pour moi!!! ça faisait des mois que mon mari et moi étions en essaie bb et el hamdoullah. J'ai pris aussi des infusions de camomille et surtout demande à ton gynéco de l'acide folique!!

cela dit, j'ai fait une fausse couche à 5 semaines de grossesse... mais j'ai quand meme été contente de savoir que je pouvais avoir des enfants !!! Je te rassure je suis à nouveau enceinte de presque 3 mois smiling smiley


Inchallah bientot un +++
d
31 août 2014 20:00
Salam,

C'est recommande en cas de glaire acide (celle ci tue les spermatozoïdes), le bicarbonate de soude contenu dans les eaux comme Vichy ou St yorre neutralise l'acidité. La posologie est d'en boire 1l / jour du 1er jour du cycle jusqu'à l'ovulation.

Kheir Inchallah.
n
9 décembre 2014 10:53
bonjour umm imran,

après 4 ans d'infertilité inexpliquée et des tonnes d'analyses, 5 IIU - et une fiv-, c'été le désespoir jusqu’à ce que je tombe par hasard sur un forum qui parle de vichy célestin. je l'essaye pendant un cycle et verdict pas de règle en vue. après 3 jours de retard hcg a 600. je suis très contente.
nabila de casablanca
m
4 août 2015 13:13
svp ou trouver l'eau de vichy sur casa?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook