Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nos vices ont raison de nous
14 février 2020 11:27
Je vois qu'il y a comme un truc qui fait perdre la tête et la personne ne peut plus raisonner pour son bien.

S'il est attiré par une p... faut qu'il aie au bout avec elle sinon est malheureux au prix des malheurs infiniment plus grandes ; autres impossibilité d'arrêter les dépendances diverses qui les détruisent le cerveau et le corps...

Et t'as beau essayer d'expliquer que la voie est très perrileuse, rien n'y fait.

Je crois c'est le destin de la personne respective perplexe
L
14 février 2020 11:36
Il est vrai que certaine personne ont besoin de faire de grandes erreurs pour comprendre que c’est mal sans ça ils restent dans l’incompréhension total.

Tu répéter 1000 fois à quelqu’un que la fornication est mal tant qu’il n’a pas subis la douleur et les profonds regrets que sa procure il ne le comprendra jamais.
L
14 février 2020 11:44
nos vices ont raison de nous

Tu parles au nom des autres ? c'est un réquisitoire ?

Je ne me connais pas de vice.
Citation
Taki rumba a écrit:
Je vois qu'il y a comme un truc qui fait perdre la tête et la personne ne peut plus raisonner pour son bien.

S'il est attiré par une p... faut qu'il aie au bout avec elle sinon est malheureux au prix des malheurs infiniment plus grandes ; autres impossibilité d'arrêter les dépendances diverses qui les détruisent le cerveau et le corps...

Et t'as beau essayer d'expliquer que la voie est très perrileuse, rien n'y fait.

Je crois c'est le destin de la personne respective perplexe
S
14 février 2020 11:51
Ma Taki tu te poses trop de questions existentielles. Profite de ce que Dieu te donne dans cette vie sans encore plus te compliquer la vie, tu crois pas??
Citation
Taki rumba a écrit:
Je vois qu'il y a comme un truc qui fait perdre la tête et la personne ne peut plus raisonner pour son bien.

S'il est attiré par une p... faut qu'il aie au bout avec elle sinon est malheureux au prix des malheurs infiniment plus grandes ; autres impossibilité d'arrêter les dépendances diverses qui les détruisent le cerveau et le corps...

Et t'as beau essayer d'expliquer que la voie est très perrileuse, rien n'y fait.

Je crois c'est le destin de la personne respective perplexe
14 février 2020 11:58
Je crois que ton destin n'est ni dans la grammaire ni dans l'orthographe.

En plus, avant de poster ici, il faudrait avoir un sujet de réflexion à débattre avec les yabi(e)s.
Là je cherche encore ce qui t'est passé par la tête.
Citation
Taki rumba a écrit:
Je vois qu'il y a comme un truc qui fait perdre la tête et la personne ne peut plus raisonner pour son bien.

S'il est attiré par une p... faut qu'il aie au bout avec elle sinon est malheureux au prix des malheurs infiniment plus grandes ; autres impossibilité d'arrêter les dépendances diverses qui les détruisent le cerveau et le corps...

Et t'as beau essayer d'expliquer que la voie est très perrileuse, rien n'y fait.

Je crois c'est le destin de la personne respective perplexe
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
14 février 2020 12:11
"Je crois que ton destin n'est ni dans la grammaire ni dans l'orthographe. "

J'espère que tu parles le roumain ou le hongrois au même niveau que taki rumba parle le français pour te permettre de dire ça.

Il y a des français de souche qui font plus de fautes d'orthographe et de grammaire en français que taki dont ce n'est pas la langue natale.

Un peu de compréhension ne te ferait pas de mal .
Citation
kaloupile a écrit:
Je crois que ton destin n'est ni dans la grammaire ni dans l'orthographe.

En plus, avant de poster ici, il faudrait avoir un sujet de réflexion à débattre avec les yabi(e)s.
Là je cherche encore ce qui t'est passé par la tête.
14 février 2020 13:37
Je le fais. Ça n'empêche pas de voir et penser à autrui.
Citation
wahalla a écrit:
Ma Taki tu te poses trop de questions existentielles. Profite de ce que Dieu te donne dans cette vie sans encore plus te compliquer la vie, tu crois pas??
14 février 2020 13:38
Tu connais les téléphones qui changent ce que tu as écrit perplexe J'en ai un comme ça.

Peut-être suis conne mais je ne sais pas le régler.
Citation
kaloupile a écrit:
Je crois que ton destin n'est ni dans la grammaire ni dans l'orthographe.

En plus, avant de poster ici, il faudrait avoir un sujet de réflexion à débattre avec les yabi(e)s.
Là je cherche encore ce qui t'est passé par la tête.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook