Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vicenza
Y
12 décembre 2008 13:31
salam et mabruk aidkom,

je cherche un voyage paris --> vicenza pas cher car, train ou avion, si il existe déja un aéroport dans cette ville.
Y
14 décembre 2008 10:43
vous ne connaissez pas vicenza !!tongue sticking out smiley
c
14 décembre 2008 16:35
salam je suis alle en italie plusieurs foi vicenza il me semble que cest vers milan atten je me renseigne et je te dis ca
c
14 décembre 2008 16:52
cest a 60 km de venise et 200 de milan je sais ke verone ca dot etre proche ya un aeroport et des low cost je verifie tout ca


bon comme compagnie aerienne ta wizzair myair easyjet et ryanair je te conseillerais daller juska venise apres ya des navette je pense de venise a vicenza mai je me renseigne le moins cher je pense cest lavion apres depuiparis je connais pas trop jai une mai ma di yavai paris rome pr 35 euros un train de nuit

myair 70 uros pr paris venise
easyjet 80 pr paris venise
ryanair paris b=venise 50euros

bah apres jai pa trouve de liaison venise vicenza desole jme renseigne bien tkt
M
14 décembre 2008 16:56
vicenza c'est plus près à venezia... elle se trouve precisement entre venezia e verona....l'aeroport principale de cette zone se trouve dans la ville de MESTRE qui plus proche a venezia, ce dernier est un aeroport international, cependant ya aussi un aeroport a verona mais c'est regional...les vols paris-mestre yen a beaucoup....tu peux aller aussi par train...il ya une liaison paris venezia...ça dépend de tes circonstance, si t'es préssée l'avion sera mieux, sinon, tu vas par train.
Y
14 décembre 2008 20:57
merci camélia et mechanism pour tous ces renseignements,

je cherche le moyen le moins cher.


35 € je trouve pas ca cher, c'est même un bon plan. peux tu m'en dire plus camélia stp ?
c
15 décembre 2008 09:21
salam

cetai paris rome pr 35 aut voir avec la sncf je lai jamai pris cest une amie ki ma di ca
en tout ca les train en italie cest pa cher et pas besoin davoir une carte de reduction comme ici 12.25 pr en beneficier faudrai ke je demande a des pote italien car tout ce ke je tai mis jai recherche par le net

tkt je continue a chercher ma regarde ce ka ta di mechanism
Y
15 décembre 2008 19:35
c'est tres gentil camélia.
m
15 décembre 2008 21:06
Oui Vicenza c'est proche de Venezia smiling smiley, tu peux prendre un vol jusqu'à Venise et puis le train.
Par contre en train depuis Paris (avec artesia) ce sera une vraie galère.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook