Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le viceeeee
o
26 mars 2020 17:57
Salammmmm tt le mondeeee!!!

Pour vous les hommes ques qu'une femme vicieuse ? A quoi vous le remarquée ??

Pour vous les femmes ques qu'un homme vicieux ? A quoi vous le remarquée ??

Voilaaa voila
^
26 mars 2020 18:12
Alaykoum Salam,

Pr moi c'est quand une personne calcul tout.
A
26 mars 2020 18:21
Salam ,

Un homme vicieux pour moi c’est un manipulateur, qui calcul tout , espionne et qui ment tout le temps Grrrr
Citation
oranaisetehsah a écrit:
Salammmmm tt le mondeeee!!!

Pour vous les hommes ques qu'une femme vicieuse ? A quoi vous le remarquée ??

Pour vous les femmes ques qu'un homme vicieux ? A quoi vous le remarquée ??

Voilaaa voila
F
26 mars 2020 18:23
Le vice, c'est dans l'attitude, les manières, le téléphone, les regards dans le miroir toutes les 10 secondes, les carrés plongeants dégradés trop vers la droite aussi!
aahahahaaaa je sais plus ce que je dis! ptdr
Citation
oranaisetehsah a écrit:
Salammmmm tt le mondeeee!!!

Pour vous les hommes ques qu'une femme vicieuse ? A quoi vous le remarquée ??

Pour vous les femmes ques qu'un homme vicieux ? A quoi vous le remarquée ??

Voilaaa voila
C
26 mars 2020 18:51
C'est tous moi la que tu decris.... confused smiley
Citation
Asmou13 a écrit:
Salam ,

Un homme vicieux pour moi c’est un manipulateur, qui calcul tout , espionne et qui ment tout le temps Grrrr
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
A
26 mars 2020 18:54
Purée je plains déjà ta futur femme force à elle Ill
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
C'est tous moi la que tu decris.... confused smiley
C
26 mars 2020 18:56
Et pourquoi tu me plaindrez pas moi ??? Heu
Citation
Asmou13 a écrit:
Purée je plains déjà ta futur femme force à elle Ill
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
A
26 mars 2020 18:57
Du coup vu que c’est toi le vicieux ... par contre si c’est elle qui te domine là je te dirais force à toi ! winking smiley
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Et pourquoi tu me plaindrez pas moi ??? Heu
C
26 mars 2020 19:00
Elle est pas née celle qui me dominera... je suis un homme moi un vrai un tatoué evil ptdr
Citation
Asmou13 a écrit:
Du coup vu que c’est toi le vicieux ... par contre si c’est elle qui te domine là je te dirais force à toi ! winking smiley
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
A
26 mars 2020 19:18
Oui tu fais parti des mec qui disent c moi le boss c moi qui décide et tout le tralalala whistling smiley
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Elle est pas née celle qui me dominera... je suis un homme moi un vrai un tatoué evil ptdr
26 mars 2020 19:25
Une fille vicieuse c est celle qui snapait toujours ce qu elle mangeait...Mais depuis le confinement, on la voit plus snap son assiette.

Quand c est toi qui te fait a manger, c est pas pareil hein.
26 mars 2020 19:51
Une femme qui fréquente beaucoup d'hommes et qui aiment particulièrement leur compagnie.
Une femme qui s'habille de façon provocante.
B
26 mars 2020 19:51
Ce Forum est un vice et est constitué d’une minorité de gens sincères et ayant de vraies valeurs comme @Galbied : elle c’est une vraie personne que je respecte et qui est un être qui enveloppe de vraies valeurs de femmes (peut être d’autres femmes et d’hommes ici mais ils sont rares).

Qu’Allah donne à Galbied une Rahma et à son frère egalement, un grand pardon, une Réussite ici bas et dans l’au delà pour tout le bien qu’elle véhicule par ses principes et son effort permanent et constant a étre fidèle à la sunna et à Sa religion qui est l’Islam le vrai !

Qu’Allah la récompense d’une grande récompense

Attention je ne rabaisse pas les autres car je ne juge en rien les autres : seulement je souligne sa sincérité et sa conformité dans la Religion.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook