Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Vice le vice tu glisse...
i
14 février 2017 06:49
Faut faire super attention l'amitié j'y croit plus , quand tu leur demande des choses sincèrement sa les fait meme pas , en plus sa essaye de dépasser et quand ils te voient dans un problème ils sont content.....ces jaloux de merde rien que sa porte l'oeil et la sincérite d'une femme j'en parle meme pas les fleurs sont fané a la seconde qui suit aucun sérieux wallou nada a part te faire des problèmes ou te rendre la vie difficile... l'amitié l'amour et la vérité y'en a meme plus en 2017 pffff Avant j'étais sociable aujourdhui je suis misanthrope . Faut pas tendre la joue ni donné son coeur sa te met que la haine ... tfouu
l
14 février 2017 07:29
Mdr calmos lehnine, t plus hnine ca y est ?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
H
14 février 2017 07:50
T'énerve pas hein
s
14 février 2017 08:12
Bah qu'es qui se passe raconte à TaTa y a koi
14 février 2017 08:46
Salam le hnine,

bah dis donc... " l'amitié l'amour et la vérité y'en a meme plus en 2017 " ???

qu'est ce qu'il se passe? pourquoi tu dis ça??


Citation
le hnine a écrit:
Faut faire super attention l'amitié j'y croit plus , quand tu leur demande des choses sincèrement sa les fait meme pas , en plus sa essaye de dépasser et quand ils te voient dans un problème ils sont content.....ces jaloux de merde rien que sa porte l'oeil et la sincérite d'une femme j'en parle meme pas les fleurs sont fané a la seconde qui suit aucun sérieux wallou nada a part te faire des problèmes ou te rendre la vie difficile... l'amitié l'amour et la vérité y'en a meme plus en 2017 pffff Avant j'étais sociable aujourdhui je suis misanthrope . Faut pas tendre la joue ni donné son coeur sa te met que la haine ... tfouu
14 février 2017 11:17
Oui ce sont des valeurs humaines qui tendent à disparaître mais fais attention à ne pas devenir comme eux et que ton coeur se dessèche.

On ne suit que ses passions, ses intérêts égoïstement et on blesse l'autre sans s'en rendre compte.
i
14 février 2017 21:12
j'ai été déçu que sa soit par mes potes on mon ancienne relation amoureuse voila , je fais que encaisser...et sa m'énerve.
A
15 février 2017 11:18
Il y a quelque chose de profondément illogique dans ce que tu dénonces.

Tu changes ton comportement en fonction des autres. Ce qui sous entend que ta personnalité...dépend des autres.

Et ta personnalité, tes convictions ? Elles sont passées où ?

Je vais te donner deux exemples exceptionnels pour vraiment que tu comprennes...

Allah est ! Il est (du verbe être).

Ce qu'Il est ne dépend de personne.

Quelque soit le comportement des humains, leur ingratitude, leur rébellion, leur infidélité, leur trahison.

Cela ne change en rien ce qu'est Allah ! Il reste le même.

Idem pour notre prophète (saw), quelque soit le comportement que les humains ont eu envers lui, il n'a pas changé.

Est ce qu'il s'est dit "je ne crois plus en l'amitié ou en l'amour" ?

Et dis toi que tu n'as pas vécu 1% des trahisons et attaques qu'a subi le prophète (saw).

Et toi tu es là à nous dire que tu ne crois plus en les humains ? Pire, que tu es devenu misanthrope ?

Comment veux tu que demain, une femme tombe amoureuse d'un misanthrope ?

Comment veux tu que demain, quelqu'un apprecie la compagnie d'un misanthrope ?

Médites là dessus et constate le paradoxe de ton raisonnement.

Et dis toi que parmi les gens qui t'ont déçu, certains ont le même raisonnement que toi.

Aujourd'hui à ton tour, tu vas decevoir d'autres gens en reproduisant le même comportement que tu leur a reproché...

Remets toi en cause...mon ami ;-)



Citation
le hnine a écrit:
j'ai été déçu que sa soit par mes potes on mon ancienne relation amoureuse voila , je fais que encaisser...et sa m'énerve.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/17 11:20 par alladdin78.
15 février 2017 18:11
Eh oui que veux tu sahbi si tu as le vice elles ont le tournevis et même le cruciforme tkt pas pour elles.
Citation
le hnine a écrit:
Faut faire super attention l'amitié j'y croit plus , quand tu leur demande des choses sincèrement sa les fait meme pas , en plus sa essaye de dépasser et quand ils te voient dans un problème ils sont content.....ces jaloux de merde rien que sa porte l'oeil et la sincérite d'une femme j'en parle meme pas les fleurs sont fané a la seconde qui suit aucun sérieux wallou nada a part te faire des problèmes ou te rendre la vie difficile... l'amitié l'amour et la vérité y'en a meme plus en 2017 pffff Avant j'étais sociable aujourdhui je suis misanthrope . Faut pas tendre la joue ni donné son coeur sa te met que la haine ... tfouu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook