Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le vice
16 février 2019 21:02
Qu'elle le garde alors si elle le trouve sincère !

Je n'ai aucun respect pour les hommes qui trompent leurs femmes et aucun pour les femmes celibataires qui s'accrochent à des hommes mariés.

Bon courage à toi et mon seul conseil c'est de le quitter vite.
Citation
Nycity a écrit:
Salam

La femme qui a vu mon mari pr me tromper a osé me dire ceci:

"Grâce à votre mari, la façon dont il parle de vous, vous aime j'ai repris confiance en l'existence d'un amour sincère.
Il vous aime comme un fou.
J'aurai aimé avoir un homme qui m'aime aussi fort.
Ne gâchez pas votre histoire, vivez le a fond. Ce n'est qu'une épreuve."
16 février 2019 21:03
Et son mari a elle il en pense quoi ?
m
16 février 2019 21:06
Salam

"Les cons ça osent tout..." c'est ce qu'on dit...

Elle a un culot monstre...

"Ne gâchez pas votre histoire" dixit la personne qui est a participé à ruiné ton mariage ?...

"C'est une épreuve" et elle y connait quoi en "épreuve" cette brave dame ?

Elle veut pas non plus devenir ton coach de vie ?

Je l'aurais défiguré...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/19 21:07 par muslimallahswt.
☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ ❤ ❤ ❤ ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ ☆
.
16 février 2019 21:08
D'après mon mari elle ne l'aime pas et ils n'ont plus aucun rapprochement Parcontre elle me disait je l'aime je suis trop heureuse avec lui...

Bref pauvre homme,il ne sait rien meskine. Comme moi d'ailleurs je suis autant une meskina que lui.

Je dois mm pas savoir le dixième de la vérité....
Citation
MrSoso a écrit:
Et son mari a elle il en pense quoi ?
1
16 février 2019 21:10
Une énième schizophrène sur le site....
Citation
Nycity a écrit:
Salam

La femme qui a vu mon mari pr me tromper a osé me dire ceci:

"Grâce à votre mari, la façon dont il parle de vous, vous aime j'ai repris confiance en l'existence d'un amour sincère.
Il vous aime comme un fou.
J'aurai aimé avoir un homme qui m'aime aussi fort.
Ne gâchez pas votre histoire, vivez le a fond. Ce n'est qu'une épreuve."
.
16 février 2019 21:11
Je suis skyzo,?


Citation
1990poitiers a écrit:
Une énième schizophrène sur le site....
.
16 février 2019 21:13
Non mais c'est trop bizarre rien que ce mot "épreuve"sortie de sa bouche...alors qu'elle vit comme les animaux...a suivre ses bas instincts en mentant.
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam

"Les cons ça osent tout..." c'est ce qu'on dit...

Elle a un culot monstre...

"Ne gâchez pas votre histoire" dixit la personne qui est a participé à ruiné ton mariage ?...

"C'est une épreuve" et elle y connait quoi en "épreuve" cette brave dame ?

Elle veut pas non plus devenir ton coach de vie ?

Je l'aurais défiguré...
M
16 février 2019 21:17
Si j'étais toi, je lui accorderais même pas une minute de mon temps.

Prend de la hauteur parce que ça donne l'impression que tu attends d'être réconfortée et rassurée par celle qui a participé à salir ton union, sans compter la sienne mais ça c'est son problème.

Si t'as un truc à régler maintenant, c'est avec ton mari et uniquement lui.
16 février 2019 21:19
La nana a qui tu as demandée de changer de numéro pour que ton mari ne l'appelle plus car il connaissait son numéro (a elle) parcoeur car c'était son fantasme a lui(cette nana).

Déjà tu as fait le taf à la place de ton mari de mettre un terme a leur relation... maintenant tu cherches des réponses a tes questions avec elle car tu crois plus ton mari.

T'as le rôle de la victime avec nous. ( tu viens te plaindre auprès de nous mais tu réagis pas)
Du tyran avec elle. ( car tu lui coupes contact avec ton mari mais tu gardes un lien avec elle)
Et de la sauveuse avec ton mari ( tu essaie de sauver ton mariage)

Je sais plus quoi te dire ... mise à part relis nos conseils ... sur tes autres postes...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/19 23:13 par Pertinence.
.
16 février 2019 21:20
J'essayais de récolter la vérité je ne crois plus mon mari...
Il m'a trop menti...alors j'essayais d'avoir sa version des faits mais elle ne répond pas et me sort des conneries pr le protéger d'un divorce.

Bref c'est douloureux de ne pas connaître la vérité. Je déteste ça. J'ai comme besoin de savoir...mais je ne le crois plus.
Citation
Monicasanta a écrit:
Si j'étais toi, je lui accorderais même pas une minute de mon temps.

Prend de la hauteur parce que ça donne l'impression que tu attends d'être réconfortée et rassurée par celle qui a participé à salir ton union, sans compter la sienne mais ça c'est son problème.

Si t'as un truc à régler maintenant, c'est avec ton mari et uniquement lui.
C
16 février 2019 21:21
Pourquoi tu continues à lui parler ?
Citation
Nycity a écrit:
Cette femme est une grande menteuse, le vice a l'état pur...mm qd l'homme qui partage le mm toit que moi m'avoue ses infidélités. Elle continue de mentir et de jurer sur la tête des gens qu'elle aime soit disant...

C'est incroyable. Moi je n'arriverai pas a mentir comme ça. Trop sale.
m
16 février 2019 21:22
Mais ma chère Nycity

Il n'y a rien de bizarre...Sainte le jour...Traînée la nuit...

Double discours...En société ou en huit clos, elle s'adapte...

Bref...Le diable personnifié...

Tu n'as aucune leçon à recevoir de ce genre de bonne femme aux moeurs plus que légères pour rester polie...

Très polie...

Je te conseille de ne pas chercher à faire éclater une quelconque vérité, parce-qu'en réalité, tu ne la sauras jamais.

Et tu sais pourquoi ?

Elle t'aura sur le dos et ton mari avec...et qui sait elle peut faire éclater son propre couple cette idiote !

Pas si idiote que ça mais pleine de vice, là tu as raison.

Laisse Allah s'occuper de leur sort et cesse de te faire du mal...Ton énergie et ton temps sont précieux, consacre là à toi et tes enfants...

Quant à celui qui te sert de mari...Franchement, je sais pas...ça t'appartient....
☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ ❤ ❤ ❤ ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ ☆
16 février 2019 21:25
le culot !
punaise faut qu'elle revoit définition d'un amour sincère!
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
*
16 février 2019 21:25
la vérité tu la connaît au fond
ton mari ta trompé
sois tu pardonne et arrête de parler de sa
soit tu divorce
a toi de voir
et apel plus cette boufonne sa sert a rien
Citation
Nycity a écrit:
J'essayais de récolter la vérité je ne crois plus mon mari...
Il m'a trop menti...alors j'essayais d'avoir sa version des faits mais elle ne répond pas et me sort des conneries pr le protéger d'un divorce.

Bref c'est douloureux de ne pas connaître la vérité. Je déteste ça. J'ai comme besoin de savoir...mais je ne le crois plus.
I
16 février 2019 21:26
La maîtresse reprend confiance en l'amour alors que ton mari vous a pris vous deux pour des cruches ???

Cette histoire n'est pas nette ... A ta place je me méfierais....

Are you crazy
K
16 février 2019 21:28
Après meskina la posteuse elle est déboussolée, jpense elle est obligée de passer par ttes ces phases la pour se rendre compte a un moment donné qu il faut faire un choix...

Kheir inchallah. Courage, c pas évident ce qu elle vit, faut du temps pour qu elle puisse y voir plus clair et raisonner au mieux pour elle et aussi pour ses enfants.
Citation
Pertinence a écrit:
La nana a qui tu as demandée de changer de numéro pour sur ton mari ne l'appelle plus car il connaissait son numéro (q elle) parcorur car cetait son fantasme a lui(cette nana).

Déjà tu as fait le taf à la place de ton mari de mettre un terme a leur relation... maintenant tu cherches des réponses a tes questions avec elle car tu crois plus ton mari.

T'as le rôle de la victime avec nous. ( tu viens te plaindre auprès de nous mais tu réagis pas)
Du tyran avec elle. ( car tu lui coupes contact avec son mari mais tu gardes un lien avec elle)
Et de la sauveuse avec ton mari( tu essaie de sauver ton mariage)

Je sais plus quoi te dire ... mise à part relis nos conseils ... sur tes autres postes...
C
16 février 2019 21:29
Prends un amant jeune avec les plaquettes de chocolat en guise dabdos ptdr
16 février 2019 21:30
Chui le roi des radins grinning smiley

Citation
Petit Trésor a écrit:
Explique moi ton pseudo sa vous dire Quoi ??
C
16 février 2019 21:34
C'est chaud la tromperie. On rigole on rigole mais elle doit être toute retournée sad smiley
Citation
salamalaikoumatous a écrit:
Après meskina la posteuse elle est déboussolée, jpense elle est obligée de passer par ttes ces phases la pour se rendre compte a un moment donné qu il faut faire un choix...

Kheir inchallah. Courage, c pas évident ce qu elle vit, faut du temps pour qu elle puisse y voir plus clair et raisonner au mieux pour elle et aussi pour ses enfants.
P
16 février 2019 21:35
Arrêté tes bêtises dis la vérité lol
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Chui le roi des radins grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook