Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vibreur trop bruyant, une solution ?
13 mai 2021 03:49
Salut tout le monde,

J'ai un redmi note 7 et je trouve que son vibreur est trop fort, alors c'est très dérangeant quand on reçoit des messages, surtout s'il est posé sur un bureau ou une table, ça fait sursauter !

Et impossible comme sur le haut de gamme de Samsung, de régler l'intensité de la vibration. J'ai cherché partout y'a pas cette option.

Je souhaite changer ce téléphone rien que pour ça mais j'ai peur de tomber dans le même problème sur un autre téléphone.

J'aimerai un téléphone:

- Maximun 6 pouces (le mien fait 6,3" et je le trouve trop grand, je préfère les téléphones compacts)
- Bonne autonomie
- Vibreur pas trop fort ou possibilité de régler l'intensité
- Prix < à 400€

C'est possible de trouver ça ? ?
D
13 mai 2021 04:16
Cest lui qui t'as réveillé dans la nuit ou quoi ??
K
13 mai 2021 04:19
ptdr

vois le bon côté des choses, moi je met une alarme de pompier et la dernière fois ça n'a même pas suffit à me lever

ps : j'ai un redmi note 9 donc je te comprend mdr
Citation
ToujourSourire a écrit:
Salut tout le monde,

J'ai un redmi note 7 et je trouve que son vibreur est trop fort, alors c'est très dérangeant quand on reçoit des messages, surtout s'il est posé sur un bureau ou une table, ça fait sursauter !

Et impossible comme sur le haut de gamme de Samsung, de régler l'intensité de la vibration. J'ai cherché partout y'a pas cette option.

Je souhaite changer ce téléphone rien que pour ça mais j'ai peur de tomber dans le même problème sur un autre téléphone.

J'aimerai un téléphone:

- Maximun 6 pouces (le mien fait 6,3" et je le trouve trop grand, je préfère les téléphones compacts)
- Bonne autonomie
- Vibreur pas trop fort ou possibilité de régler l'intensité
- Prix < à 400€

C'est possible de trouver ça ? ?
13 mai 2021 04:23
Donc c'est pareil pour le redmi note 9 ?

Moi qui me suis dit peut-être qu'ils ont amélioré les choses entre temps, depuis le redmi note 7 jusqu'à maintenant le redmi note 10 carrément
Citation
KarimBenA1 a écrit:
ptdr

vois le bon côté des choses, moi je met une alarme de pompier et la dernière fois ça n'a même pas suffit à me lever

ps : j'ai un redmi note 9 donc je te comprend mdr
13 mai 2021 04:26
Non non lol

Mais c'est énervant, je ne sais pas si c'est dans tous leurs modèles .. même leurs hauts de gamme par exemple... Je ne sais pas

Des internautes se plaignent du Mi9 SE où le vibreur est jugé beaucoup trop faible cette fois... Au point où ils ratent sms et même appels

Donc c'est les extrêmes chez Xiaomi à ce que je vois ?
Citation
Dz TahSah a écrit:
Cest lui qui t'as réveillé dans la nuit ou quoi ??
K
13 mai 2021 04:29
Franchement ca ne m'a jamais causé trop de soucis , je trouve pas le vibreur particulièrement gênant après ça peut varier des personnes. Mais normalement tu peux enlever le vibreur ou le remettre à ta guise ( enfin pour le 9 c'est le cas )
Citation
ToujourSourire a écrit:
Donc c'est pareil pour le redmi note 9 ?

Moi qui me suis dit peut-être qu'ils ont amélioré les choses entre temps, depuis le redmi note 7 jusqu'à maintenant le redmi note 10 carrément
D
13 mai 2021 04:30
Va chez Samsung le vibreur est adéquat comme on dit lol...
Citation
ToujourSourire a écrit:
Non non lol

Mais c'est énervant, je ne sais pas si c'est dans tous leurs modèles .. même leurs hauts de gamme par exemple... Je ne sais pas

Des internautes se plaignent du Mi9 SE où le vibreur est jugé beaucoup trop faible cette fois... Au point où ils ratent sms et même appels

Donc c'est les extrêmes chez Xiaomi à ce que je vois ?
K
13 mai 2021 04:32
Essaie de voir dans tes paramètres si t'as ça : sons et vibrations => vibreur => " vibrer en mode silencieux "
13 mai 2021 04:35
Quand j'entends des Samsung vibrer je me dis waaaw ch7al hnine comme vibreur !! ?

Moi c'est un tracteur que j'ai

Par contre Samsung c'est cher
Citation
Dz TahSah a écrit:
Va chez Samsung le vibreur est adéquat comme on dit lol...
D
13 mai 2021 04:49
Nan ça dépend de ce que tu veux mdr ...

Paye le prix et garde le phontel 3/4 ans c mieux ....
Citation
ToujourSourire a écrit:
Quand j'entends des Samsung vibrer je me dis waaaw ch7al hnine comme vibreur !! ?

Moi c'est un tracteur que j'ai

Par contre Samsung c'est cher
13 mai 2021 04:53
Enleve le mode silencieux grinning smiley
Je ne réponds pas à tous les MP.
13 mai 2021 04:56
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Dans les critères, accessoirement, un smartphone qui n'est pas fabriqué par un pays communiste qui emprisonne et torture les Ouïghours. Pas comme XiaoMi, ni Huawei.

La Chine est accusée de génocide. Ce n'est pas rien. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
13 mai 2021 06:54
Salam

Comment Régler Un Redmi Note 7 Au Niveau Vibreur ?

Sur Google
Citation
ToujourSourire a écrit:
Salut tout le monde,

J'ai un redmi note 7 et je trouve que son vibreur est trop fort, alors c'est très dérangeant quand on reçoit des messages, surtout s'il est posé sur un bureau ou une table, ça fait sursauter !

Et impossible comme sur le haut de gamme de Samsung, de régler l'intensité de la vibration. J'ai cherché partout y'a pas cette option.

Je souhaite changer ce téléphone rien que pour ça mais j'ai peur de tomber dans le même problème sur un autre téléphone.

J'aimerai un téléphone:

- Maximun 6 pouces (le mien fait 6,3" et je le trouve trop grand, je préfère les téléphones compacts)
- Bonne autonomie
- Vibreur pas trop fort ou possibilité de régler l'intensité
- Prix < à 400€

C'est possible de trouver ça ? ?
13 mai 2021 07:06
Ton vibromasseur te fait sursauter ? C'est normal !
Citation
ToujourSourire a écrit:
Salut tout le monde,

J'ai un redmi note 7 et je trouve que son vibreur est trop fort, alors c'est très dérangeant quand on reçoit des messages, surtout s'il est posé sur un bureau ou une table, ça fait sursauter !

Et impossible comme sur le haut de gamme de Samsung, de régler l'intensité de la vibration. J'ai cherché partout y'a pas cette option.

Je souhaite changer ce téléphone rien que pour ça mais j'ai peur de tomber dans le même problème sur un autre téléphone.

J'aimerai un téléphone:

- Maximun 6 pouces (le mien fait 6,3" et je le trouve trop grand, je préfère les téléphones compacts)
- Bonne autonomie
- Vibreur pas trop fort ou possibilité de régler l'intensité
- Prix < à 400€

C'est possible de trouver ça ? ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
T
13 mai 2021 09:45
Enleve les piles et problème réglé confused smiley
P
13 mai 2021 09:50
Ya pas des piles sur un tel et les batteries sont plus amovible depuis longtemps.
Après ce qu’il peut faire c’est daller dans réglage et diminuer le vibreur
Citation
Temporelle* a écrit:
Enleve les piles et problème réglé confused smiley
Alaatin 61-MA
D
13 mai 2021 09:52
Elle a fait a fais une blague mon reuf ??
Citation
Petit Beurre salé a écrit:
Ya pas des piles sur un tel et les batteries sont plus amovible depuis longtemps.
Après ce qu’il peut faire c’est daller dans réglage et diminuer le vibreur
T
13 mai 2021 10:19
thumbs up bonne fête de l'AID
Citation
Dz TahSah a écrit:
Elle a fait a fais une blague mon reuf ??
D
13 mai 2021 10:30
???
Citation
Temporelle* a écrit:
thumbs up bonne fête de l'AID
13 mai 2021 11:49
Salam

Normalement c'est possible lz dans les paramètres non ?
Sinon peut être que tu peux télécharger une applications de messagerie(sms) type "textra", "chomp sms" etc
Je pense que tu pourras régler la vibration

Pour les appels je ne sais pas si ça fonctionnera a voir
Et pour les autres notifications au pire désactive tout et mets le mode silencieux ?

C'est ce que j'ai fait, y'a juste adhan qui sonne (bien trop fort en revanche j'ai beau baisser le 1ere seconde est bien puis après ça sonne hyper fort et a 4h du matin je me retrouve a sauter sur mon tel pour l'éteindre pour les voisins ?


Et pour le téléphone j'ai adoré le Samsung S8+, sinon iphone 8 ? Je trouve pas de prix mais c'est indiqué 200€ sur internet.. probablement en reconditionné du coup je ne sais pas

Édit " j'avais mal lu tu veux un assez petit.. pour ça je ne sais pas trop du coup ?
Citation
ToujourSourire a écrit:
Salut tout le monde,

J'ai un redmi note 7 et je trouve que son vibreur est trop fort, alors c'est très dérangeant quand on reçoit des messages, surtout s'il est posé sur un bureau ou une table, ça fait sursauter !

Et impossible comme sur le haut de gamme de Samsung, de régler l'intensité de la vibration. J'ai cherché partout y'a pas cette option.

Je souhaite changer ce téléphone rien que pour ça mais j'ai peur de tomber dans le même problème sur un autre téléphone.

J'aimerai un téléphone:

- Maximun 6 pouces (le mien fait 6,3" et je le trouve trop grand, je préfère les téléphones compacts)
- Bonne autonomie
- Vibreur pas trop fort ou possibilité de régler l'intensité
- Prix < à 400€

C'est possible de trouver ça ? ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/05/21 11:54 par Lilâk07.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook