Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Viandes halal
R
22 février 2017 13:17
Salam aleykoum tout le monde.
J'ai une question simple sur la viande halal.
En résumé, j'habite en suisse depuis peu de temps et j'ai cherché partout dans la région des boucheries halal et j'en ai pas trouvé, jusqu'à ce que j'ai posé la question à un musulman maghrébin que j'ai rencontré dans un magasin, ce dernier m'a assuré que les boucheries halal n'existe quasiment pas en Suisse.
Vous en pensez quoi ?
Merci pour vos avis et vos conseils surtout !
Salam
22 février 2017 13:31
Alikom salem.

Mon avis est que la viande n'est pas essentielle en soi .
Perso je peux m'en passer .
M
22 février 2017 14:42
La viande c'est tellement.bon ( je sais c'est HS avec le sujet ) In love

Honnêtement ça dépends de toi si tu es vraiment un friand de viande essayé une autre ville pas trop loin et chaque mois tu te ravitailles sinon après je sais pas. ..
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
22 février 2017 16:28
J'ai vécu ça pendant un moment dans un pays où il n'y a littéralement pas de viande halal, c'est difficile de ne manger que du poisson mais c'est supportable, on s'habitue..
Ω
22 février 2017 17:00
Tu a cherché des boucheries/magasins casher ?
k
23 février 2017 01:35
Salam
En suisse il ya une loi qui interdit dégorger le betail sans l'avoir assomer avant.cest difficile de trouver un abattoir hallal sauf clandestin
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
*
23 février 2017 15:28
Salam Riyad0303:

Suis bien cette vidéo et tu seras éclairé :

Concernant la viande halal


Citation
Riyad0303 a écrit:
Salam aleykoum tout le monde.
J'ai une question simple sur la viande halal.
En résumé, j'habite en suisse depuis peu de temps et j'ai cherché partout dans la région des boucheries halal et j'en ai pas trouvé, jusqu'à ce que j'ai posé la question à un musulman maghrébin que j'ai rencontré dans un magasin, ce dernier m'a assuré que les boucheries halal n'existe quasiment pas en Suisse.
Vous en pensez quoi ?
Merci pour vos avis et vos conseils surtout !
Salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook