Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De la viande Russe ?? au Maroc ?
A
28 janvier 2018 20:53
Est-ce du HALAL ? pourquoi est-ce qu'on importe du Russe ? plus de vaches maigres...?

info/dans ce lien:

[www.bladi.net]
A
28 janvier 2018 21:06
salam aleykoum

c'est comme ça dans tous les pays musulmans ils importent de la viande du brésil etc.Du côté de chez moi y a une usine cargill qui fournit les pays arabes...Et crois moi c'est pas hallal!

Don c cela me fait marrer quand je lis des gens dire "au moins au bled on a de la viande hallal!"

D'ailleurs j'avais lu un article sur la charcuterie Koutoubia ils ont monté quand le Maroc a arrêté d'importer de la viande d'Espagne pendant un ou deux ans suite à des intoxications alimentaires.

Quelque part logique faut pas les invocations soient exaucé donc on envahit les pays arabes de viandes impurs et d'autres choses encore
X
28 janvier 2018 21:14
C’est ce que on appelle la mondialisation ! C’est donnant donnant... et il faut bien se nourrir...
Citation
youssefrashid a écrit:
Est-ce du HALAL ? pourquoi est-ce qu'on importe du Russe ? plus de vaches maigres...?

info/dans ce lien:

[www.bladi.net]
A
28 janvier 2018 21:24
Alaykom salam

On trouve de la viande importée dans les étalages des super-marchés au Maroc aussi,

y' a pratiquement rien de halal, les saucissons etc..


La Mondialisation = Peril dans nos assiettes
S
28 janvier 2018 23:17
Y'a une population musulmane importante en Russie pour info et l'article ne précise pas d'où vient la viande en Russie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook